Vos Créations ... !

nextnext
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 15:56
Je préfère l'ancien (nan je suis pas raciste)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 16:12

Et comme ça ?? C'est mieux ??

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 16:47
Probablement ^^ On peut pas trop comparer on a plus la version d'avant. Arrêtes de t'entêter il es très bien ton avatar ^^ Si tu continue tu va te perdre dans le désert
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 08:50

Bon ça me rassure, je n'y touche plus Smileys Dragon Quest Fan

 

Regardez ma nouvelle signature, je l'ait faite tout seul :  

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 10:05
C'est plutôt bien, mais on ne comprend pas trop ce que fait onilink
Mardi 1 Mars 2011 à 12:48
J'aime bien ce genre de signature.

@Zenithian Onilink est en train de se battre et ce qu'on voit c'est la trajectoire de son arme.
Mon p'tit blog sans prétention: Le geek communicant - http://geekcommunicant.wordpress.com
Mardi 1 Mars 2011 à 12:50
On dirait qu'il bloque une attaque...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 13:27
Plutot bien moi j'aime bien jouer

Marik: Va jouer ailleurs alors.
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Mardi 1 Mars 2011 à 13:37
Euuuh...Tu t'est pas un peu trompé là ? Bon, un petit up de moi, cette fois-ci un bâton de foudre http://img852.imageshack.us/img852/9305/baton2.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 15:43
A poster autant de merde sur le forum, je commence à croire que vous aimez étaler du caca sur vos tartines pour le goûter...

...Avant de poster ce message un morceau de mon esprit m'a dit "Mon brave garçon, tu ne vas pas leur dire ça quand même, c'est vraiment pas sympa" ce à quoi un autre morceau a répondu "Bah si hein ! Faut bien leur dire qu'ils postent de la merde partout, sinon qui va le leur dire ?" avant qu'un autre morceau n'ajoute "Bah de toute façon, ils aiment tellement ça qu'au mieux ils ne comprendront pas le message et au pire ils vont essayer de manger leur écran...". A ce moment là, chaque morceau a ri bien fort, puis j'ai cliqué sur "Ajouter ma réponse!" avant d'aller me faire un bon café...
Ceci était un message sponsorisé par "Le café Senseo ! Le café qui tient chaud !"
retraité
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 15:53
Citation ( adrian_fahrenheit le Mardi 1 Mars 2011 à 15:43 )

A poster autant de merde sur le forum, je commence à croire que vous aimez étaler du caca sur vos tartines pour le goûter...

...Avant de poster ce message un morceau de mon esprit m'a dit "Mon brave garçon, tu ne vas pas leur dire ça quand même, c'est vraiment pas sympa" ce à quoi un autre morceau a répondu "Bah si hein ! Faut bien leur dire qu'ils postent de la merde partout, sinon qui va le leur dire ?" avant qu'un autre morceau n'ajoute "Bah de toute façon, ils aiment tellement ça qu'au mieux ils ne comprendront pas le message et au pire ils vont essayer de manger leur écran...". A ce moment là, chaque morceau a ri bien fort, puis j'ai cliqué sur "Ajouter ma réponse!" avant d'aller me faire un bon café...
Ceci était un message sponsorisé par "Le café Senseo ! Le café qui tient chaud !"



I love U,tu viens de dire ce que je pense depuis 3 jours! :bravo:

*bam*

Le désamenteur m'aura pas beaucoup servi cette fois >;<
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:01

Citation: rhapthornell le Mardi 1 Mars 2011 à 15:53

I love U

Je ne prends pas les chèques, juste les espèces et la carte bleue...

Autrement, réagir à mon message ne sert à rien.

ON VOUS DEMANDE DE POSTER VOS CREATIONS GRAPHIQUES !!!
PAS VOS BANNNIERES AUSSI MOCHES QUE VOS AVATARS !!!
IL EST OU LE PASSAGE TROP COMPLIQUE POUR VOS CERVEAUX ATTROPHIES DANS LA CONSIGNE DU SUJET ???
A FORCE DE POURRIR LE FORUM AVEC VOS DAUBES IGNOBLES ET INFAMES QUE CE SOIT DANS CE SUJET OU AILLEURS (AVEC VOS SUJETS DEBILES ET INUTILES) VOUS AVEZ REUSSI A FAIRE FUIR LES MEMBRES QUI, CONTRAIREMENT A LA MAJORITE QUE VOUS REPRESENTEZ, AVAIENT UNE REELLE VALEUR SUR LE FORUM !!!
ARRETEZ DE POURRIR LE FORUM !!!!!!!!!!

retraité
Mardi 1 Mars 2011 à 18:18
En gros fini bannière ? Mais le pixel art est encore accepté ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:20
Citation ( Méta-Blast le Mardi 1 Mars 2011 à 18:18 )

En gros fini bannière ? Mais le pixel art est encore accepté ?



Pas sur celui-ci, il y a un topic dédié au Pixel-art

Edit: Pardon, c'est pour les Pixel art DQ
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 1 Mars 2011 à 18:22
Oui, je sais mais pixel DQ, moi je parle du pixel art comme mon bâton de foudre...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext