Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:50
J'aime bien cette peinture Light, et comme je suis curieux je suis allé voir l'original sur DeviantART, et je dois dire que niveau dessin à proprement parler tu en es très proche ! Bon évidemment par contre niveau colo ce n'est pas comparable, mais de toute façon on ne peut vraisemblablement pas comparer une peinture classique à une peinture digitale. En passant, je comprends ton admiration pour cette Yuumei :)
Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:19
Oui c'est vrai que ton dessin ressemble à celui de Yuumei (une très grande artiste !) mais on s' en fout hein, ça n'empêche qu'il est vraiment réussi !!
Et floflo, quel progrès en quelques jours ! Impressionant !!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 01:34

Deux nouveaux chefs-d'œuvre :) !

Floflo137 : Ton lotus/nénuphar est sublime :love ! Une telle finesse dans les traits est incroyable, et les ombres sont parfaites ;).

Lightningofsky : Quel tableau magnifique, tu as bien fait de choisir le vert ;), c'est superbe :)

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 02:16
Pfff, j'aurais l'air de quoi moi? Devant ça... que vallent mes dessins crayonnés à l'arrache et mal encrés?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 18 Janvier 2014 à 04:12

Magnifique le lotus sur l'autre page !                                                                                                                                                                                                                                                                            

Personnellement, je suis toujours émerveillée de voir des gens faire ceci en quelques coups de crayon, moi qui n'ait aucun talent à part dans la création de décoration, d'inspiration et d'autres trucs mais énormément d'idées de dessin que je ne peux matérialiser toute seule sur papier, je rage parfois de voir ce genre de dessin, c'est pour cela que j'évite ce topic, je ne veux pas rager inutilement en postant Smileys Dragon Quest Fan

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 07:26
Merci pour le lotus :love:
J'ai l'impression sur 1 mois de temps d'avoir fait un progrès enorme surtout que désormais je travaille les formes les ombres enfin je m'intéresse au dessin.
Encore merci ça faut super plaisir
Sinon c'est vraiment super beau et bien fait light et ce vert très beau. Bravo tu as réussi a me faire aimer le vert dans ton dessin alors que normalement j'aime pas :)
E demain pas de dessin car au matin salon de l'étudiant ( je sais pas quoi faire encore peut être du dessin x) ) et l'après midi je rattrape mes cours et fait la cuisine.
Ne jamais perdre espoir!
Samedi 18 Janvier 2014 à 09:24
Arkane tu le poste ou pas ton dessin è.é nous on s'en fout qu'il soit mal encré !

moi j'ai fini Airy ^^ j'espère qu'elle vous plait !
http://img4.hostingpics.net/pics/911781WhentheFairyFliestermin.png
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 11:52
Jolie fée !
Le dessin est magnifique et les textures se voient parfaitement !
Commençons le jeu !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 12:02
Magnifique! Je trouve qu'elle est vraiment bien faite, j'aime bien la petite phrase en bas avec la petite note "cachée" dedans ^^
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 13:04
Oui light elle est très belle airy ^^
Et j'aime la petite note, référence dans le texte ^^
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 14:15

Magnifique fée :love ! Son visage est trop mignon :3 !

J'ai hâte de voir tes prochaines créations, de même pour les autres :).

Arkane : On s'en fiche qu'il soit mal encré ou fait à la va-vite. On est là pour te donner des conseils ;), de plus, je suis sur que ce que tu as fait et très beau.

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 19:27
Wow.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 19:40
J'ai bientôt fini les bankais, en voici un autre
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/18/140118074616811092.jpg
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 21:09
lightningofsky> Magnifique, y'a pas de mots même.

VicBlmg4> Sympa !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 21:57
Vic, vivement que tu dessines le nouveau Bankai de Renji ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
nextnext