Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:38

Sinon il est crédible niveau animation et dégradé ?

Edit : http://www.imagesend.fr/fichiers/1019270118.gif là il marche droit, et pas en zigzag Smileys Dragon Quest Fan

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:41
Animation je dirais oui mais dégradé je ne mis connais pas assez la dedans pour te répondre.
Fan de naruto shippuden
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:47
Pas mal, mais là l'animation est un petit peu trop lente.
Faut trouver le juste milieu =)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:36
Voilà mon dernier dessin :

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/184/1/8/dragon_quest_dai_avec_epee_by_ryouzako-d3ku9d3.jpg
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:41
Si tu débutes c'est pas mal.
Bon il a le visage un peu déformé, les yeux sont bizarres. La cicatrice est mal faite, c'est pas réaliste. J'ai l'impression que tu as galéré pour faire les mains.
Les bras sont mal proportionnés, son avant-bras est trop petit, et son poignet est aussi gros que son biceps.
Les chaussures sont très bien faites.
Ah, et ton personnage est contorsionniste ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:45
Citation ( Rumisque le Mardi 5 Juillet 2011 à 15:41 )

Si tu débutes c'est pas mal.
Bon il a le visage un peu déformé, les yeux sont bizarres. La cicatrice est mal faite, c'est pas réaliste. J'ai l'impression que tu as galéré pour faire les mains.
Les bras sont mal proportionnés, son avant-bras est trop petit, et son poignet est aussi gros que son biceps.
Les chaussures sont très bien faites.
Ah, et ton personnage est contorsionniste ?



Les bras sont comme ça !

Le bras qui tient l'épée est caché par son torse !

Contorsionniste ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:48
Sa main droite et sa ceinture sont bizarres.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:50
Contorsionniste, c'est-à-dire que je trouve que ces jambes sont bizarrement positionnées par rapport à aux épaules.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:52
C'est pas sa ceinture Link >< C'est le tracé de l'air pour montré le mouvement de son bras...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:54
Ouais, pour al ceinture je ne m'étais pas rendu compte quand je l'ai dessiné !

C'est parce qu'il ne bouge que la moitié de son corps pour "L'Avan Strash" !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 17:40
Pas mal, si c'est un début ;)
Voilà, j'ai terminé le sprite d'Abel, voilà ce que ça donne :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1307821126.png
Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:02
Purée nom de Moi! Franchement super! Quand je regardais l'animation d'HA bêle, je trouve que le petit décalage rend bien (dans la vitesse moyenne) mais après pour rester fidèle aux DQs old school c'est sur faut que ce soit droit!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:03
Fais un tour sur le Topic DQLOROn j'en ai fait un second ;)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:47
Ca gêne quelqun si je poste une photomanipulation en megaupload, dû à une grosse taille ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 00:07
C'est quoi les dimensions de l'image pour arriver à ce cas extrême ?
Episode 1 rocks.
nextnext