Vos Créations ... !

nextnext
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:20
Citation ( Bahamut-Purg le Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55 )


Bon bah voilà, ma première création sur Blender...



Surtout, lésinez pas sur les commentaires, j'aime ça, positif et négatifs, bien entendu.



Voili voilou



http://img72.imageshack.us/img72/5742/vampivolguant.png



Appréciez ou pas), critiquez certainement) !



 



Edit, nouvelle image avec nouvelle ambiance lumineuse et gommage du reflet de la lumière sur le gluant




http://img828.imageshack.us/img828/5464/vampivolglant2.png Uploaded with ImageShack.us" />






Nice Job mais un peu sombre ^^
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:30
La deuxième est vraiment mieux!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:26
oui mais tu a enlevé l'effet de brillance sur le gluant, c'est dommage
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:35

Citation: sayofan le Mardi 29 Novembre 2011 à 16:58

Citation: Anntoijne le Lundi 28 Novembre 2011 à 19:57

Vous etes des artiste! Moi je sais pas dessiner ! :(

 il suffit de s'armer de patience, un dessin comme le mien ne se fait pas en 10 minutes, mais en 3heures, s'imaginer la scène, crayonner, gommer, recrayonner, regommer, faire au propre, nettoyer (sans doute le plus long), mettre les couleurs, le fond, les petits détails (pour moi, les plumes qui tombent), ça prend du temps

N'exagérons rien, un dessins ne demande pas autant de temps. Celui que j'ai posté ne l'a même pas pris une heure, et il était un peu plus complexe (ne vois pas ça comme un repproche), donc voilà, c'est pas la patience qui compte, c'est l'entraînement.

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 13:26

Zeny, tes créations ... me piquent les yeux tellement elle sont magnifiques ! On ne devrait même pas avoir le droit de les regarder, ça devrait être reservé au très grand artiste ! Et non je ne parle pas des gribouillons du très malheureusement célèbre Picasso, ni du Van Gogh qui est devenu riche dans sa tombe, je parle des vrais artistes, et parmi eux je compte les tagueurs, les dessinateurs qui ont du talent, et non qui ont du fric, et pleins d'autres arts presque ignorés ....

 

Un de ces jours, faudrait qu'on se parle, j'ai quelques questions pour toi.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 19:52
Merci, je n'en mérite sûrement pas tant ^^ Il me reste encore pas mal de défauts au niveau du visage sur ce genre de dessin.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:02

Citation: Zenithian le Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:35

Citation: sayofan le Mardi 29 Novembre 2011 à 16:58

Citation: Anntoijne le Lundi 28 Novembre 2011 à 19:57

Vous etes des artiste! Moi je sais pas dessiner ! :(

 il suffit de s'armer de patience, un dessin comme le mien ne se fait pas en 10 minutes, mais en 3heures, s'imaginer la scène, crayonner, gommer, recrayonner, regommer, faire au propre, nettoyer (sans doute le plus long), mettre les couleurs, le fond, les petits détails (pour moi, les plumes qui tombent), ça prend du temps

N'exagérons rien, un dessins ne demande pas autant de temps. Celui que j'ai posté ne l'a même pas pris une heure, et il était un peu plus complexe (ne vois pas ça comme un repproche), donc voilà, c'est pas la patience qui compte, c'est l'entraînement.

 tu as sans doute raison, mais je voulais juste lui dire que si il trouve qu'il ne dessine pas bien, c'est peut-être qu'il n'y prend pas assez de temps, personnelement, lorsque je ne passe pas du temps sur mes dessis ils sont moches mais chacun sa technique et sa vitesse

bon, je suis en train de tricoter une écharpe oü je metrai quelque chose en rapport avec DQ, lorsque je l'aurai finie (dans très longtemps) je la mettrai

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:40

Citation: GuS-730 le Jeudi 1 Décembre 2011 à 13:26

Zeny, tes créations ... me piquent les yeux tellement elle sont magnifiques ! On ne devrait même pas avoir le droit de les regarder, ça devrait être reservé au très grand artiste ! Et non je ne parle pas des gribouillons du très malheureusement célèbre Picasso, ni du Van Gogh qui est devenu riche dans sa tombe, je parle des vrais artistes, et parmi eux je compte les tagueurs, les dessinateurs qui ont du talent, et non qui ont du fric, et pleins d'autres arts presque ignorés ....

 

Un de ces jours, faudrait qu'on se parle, j'ai quelques questions pour toi.

A bah il est pas mort lui :p ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:44
Non, d'ailleurs il t'a laissé un sympathique message dans les Discussions diverses et futiles.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:31

Qu'entends-tu par ... sympathique ?

Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:46
Bah je remettrai une lumière plus puissante,et aussi l'effet de brillance sur le gluant, et je mettrais un second gluant transparent "comme un pudding" histoire de voire l'idée de K2R Nolween version Blender.
Sinon vu que j'ai pas le temps ce soir, dites si je dois rajouter des effets sur le vampivol, et si je peux essayer mon second gluant version Gluante...
D'ailleurs je vais mettre un gluant de métal histoire de voire ce que je sais faire avec cette matière...
Command : Shockwave
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:47
Citation ( GuS-730 le Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:31 )


Qu'entends-tu par ... sympathique ?





C'était de l'antiphrase.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:30

Bon bah tant pis pour le gluant de métal, j'ai pas trouvé de texture convenable, et puis i n'a aucune raison de faire partie de la scène...

Sinon, voici ce que ça donne:            http://img836.imageshack.us/img836/7892/vampivolglant3.png

Modif.:  

  • Retouche de la luminosité générale
  • Rajout "discret" d'une gluante
  • Rajout reflet lumineux sur le jeune couple de Gluants
  • Rajout du reflet moins prononcé sur la langue du Vampivol (désolé ça fait un peu Tic-Tac...)

Sinon, ci-dessous vous trouverez un rendu version gluant en transparent de K2R, mais je l'ai pas mis sur le rendu global vu que je trouve que c'est bof bof

http://img197.imageshack.us/img197/3406/deuxgluantstranspa.png Uploaded with ImageShack.us" />

 

Voili voilou, et lâchez vous !

Command : Shockwave
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:47
Tu devrais ajouter un line noir autour, mais je sais pas si c'est possible.
Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:48
Un "line noir"....?
Qu'est-ce ?

Et sinon, autour de quoi ?
Command : Shockwave
nextnext