Discussions diverses et futiles

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:36
Ok, pas assez réveillé ou trop vieux pour comprendre LOL
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:28
Question: quelqu'un saurait où acheter une batterie de 3ds sans passer par internet ? Je suis à Londres et même à Harrods, ils me disent qu'ils savent pas où en acheter.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:55
Sur Internet :p ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:38
Une batterie? Un chargeur non?
-> internet
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:26

Citation: angelo97 le Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:38

Une batterie? Un chargeur non? -> internet

Non. Une batterie. La mienne a chauffé et a grossi (et j'ai pas envie qu'elle m'explose à la gueule). Bon bah je regarderai sur internet alors.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juillet 2017 à 17:37
Vrai que les étudiants (peu aisés) qui ont voté Macron il y a peu peuvent s'attendre à souffrir...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juillet 2017 à 19:35
Estimez vous heureux avec Macron mes pauvres, ici j'ai trump alors...
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
82105
Membre
Mardi 25 Juillet 2017 à 19:49
Moi j'ai Macron cette année puis je pars en Angleterre (voyage prévu depuis longtemps et que je peux enfin faire) je vous dirais si la France c'est mieux ou non
Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.
Mardi 25 Juillet 2017 à 21:22
Moi j'aurais choisi la liberté mais askip c'pas possible.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juillet 2017 à 21:23

Citation: killvan le Mardi 25 Juillet 2017 à 17:37

Vrai que les étudiants (peu aisés) qui ont voté Macron il y a peu peuvent s'attendre à souffrir...

Tu parles des APL ? Ça va donc vraiment passer ça :/ ?

 

Sinon oui c'est vrai que c'est pas vraiment un temps d'été O_O. Ok j'ai critiqué les 35°C y'a une semaine, mais là chez moi on doit être à 15°C. Moyen quoi !

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 06:11

Je dis ça comme ça sans vouloir faire le mec qui compare. Parce que clairement les states c'est de la grosse merde à plein de niveaux. Mais malgré tout, niveau de vie général, les states sont au dessus. J'ai vécu toute ma vie à Paris et ya qu'un mot qui résume la France c'est le mot : GALERE..;: Sérieux c'est le truc le plus frappant. Chaque petit truc que tu dois faire en france exemple : changer d'adresse, refaire ton permis, encaisser un cheque... Toutes les conneries administratives sont juste un CAUCHEMAR en france sérieux. Autre chose qui m'a choqué comparé à l'étranger bah c'est qu'on est un peuple super arrogant ( bon on est plutot intelligent et éduqué comparé à d'autres mais c'est pas une raison) Mais sinon pour revenir aux USA, à part que c'est vrai que si demain jme pète une jambe, je dois par la même occaz vendre la moitié de mon foie pour couvrir les frais médicaux. Mais ça, ainsi que le fait que le gouvernement cache des aliens, mit à part j'trouve ça mieux ici. Niveau routine de vie, c'est sans comparaison. En France ça tire la gueule à tout va! Et pour cause ! Vu que bah c'est naz, gris, angoissant et déprimant... Pourtant j'adore mon pays hein mais à croire qu'on est mieux que tout le monde on se retrouve derrière. Si d'autres membres Français du forum mais vivant à l'étranger aimerait s'exprimer la dessus, faites vous plaiz Smileys Dragon Quest Fan

 

PS : c'est un topic que j'avais dans l'idée de faire quand j'avais le temps. Savoir si ya des gens(jeunes plutot) qui pense qu'ils aimeraient vivre à l'étranger plus tard ou même juste faire des stages. Un topic d'entre-aide ou de questions sur les démarches etc

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:15
Citation ( lauraline le Mardi 25 Juillet 2017 à 21:22 )

Moi j'aurais choisi la liberté mais askip c'pas possible.



+ 1


Ginfreaks > administrativement parlant c'est si bien que ça les USA (par rapport à la France) ? Parce que j'ai oui-dire que pour se trouver un logement il fallait payer 6 mois de loyer à l'avance et avoir 10 000 recommandations...Tu confirmes ou pas ? (remarque ce cas de figure est peut être exclusif à New York).

Franchement on peut critiquer notre pays, mais rien que pour notre système de solidarité médical (même si ça coûte un bras au pays...C'est quand même mieux que de voir crever les gens que t'aime parce qu'ils n'auraient pas les moyens de payer ce que la médecine leur coûte vraiment) je crois que je ferai toute ma vie en France. Et puis il n'existe pas de pays 'parfait' à tous les niveaux, sinon cela se saurait (quoique j'entends de plus en plus de bien du Canada ces derniers temps...)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:42

Bah l'un des problèmes, c'est que vous élisez un/e roi/reine, quoi...
Ca a ses bons côtés (nan, la démocratie directe, c'est pas forcément le Graal, surtout quand on doit voter sur des trucs dont on a aucune idée et qu'on se fait donc manipuler par ceux qui y connaissent quelque chose. Ou quand la majorité croit pouvoir décider des droits fondamentaux de minorités ((mais heureusement pour ça, on a une constitution)), m'comprenez?), mais aussi ses mauvais, à savoir le fait que les lois, c'est pas vous qui les décidez.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:55
Une démocratie participative serait sûrement mieux, un peu à l'instar de la Suisse, mais difficile à mettre en place dans un pays grand comme la France...Quoique avec le nouveau découpage administratif et les nouvelles régions, on est censé y venir peu à peu. Enfin on verra bien.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:28

Le plus gros point positif aux States, c'est les MacDo... :)

Mais ils ont sérieusement aucune aide médicale ? C'est chaud pour les étudiants/les plus démunies non ? Le taux de mortalité doit être élevé :o

 

Sinon à mon sens le meilleur régime politique, ça serait : les députés créez les lois la semaine, tout le blabla actuel. Et genre tous les dimanche, les français ont la liste de ces lois et votent pour ou contre, et les lois s'appliquent en conséquence.

Alors oui, ça serait chiant de devoir se déplacer tous les dimanche, mais au moins, on aurait tous une forme de pouvoir. Et si on a peur que la majorité vote une loi débile, faudra tous se bouger le cul et voter. Pas comme les dernières élections ;).

Mais bon, tout ça c'est qu'un rêve 0). Et ce n'est que mon propre avis, proposez votre régime politique idéal vous aussi (sans rentrer dans pour qui vous êtes etc...) !

Let me sing you a song, and let's sing along