Discussions diverses et futiles

80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 22:17
Ah ok merci, c'est juste que ca me semblait faire partie de la trame principale,vu l'utilité de l'Orion-Express par la suite...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mars 2017 à 13:04
Ce Zelda sur Switch c'est vraiment que du bonheur

Bon ok c'est dur de lâcher DQVIII...
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Mars 2017 à 18:03
La switch rupture de stock pendant 2 semaines, si on veut l'avoir il faut commander et payer direct.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80282
Membre
Mardi 7 Mars 2017 à 20:35
Citation ( Zero le Mardi 7 Mars 2017 à 18:03 )

La switch rupture de stock pendant 2 semaines, si on veut l'avoir il faut commander et payer direct.



Lol... De toute façon , je me l'achetes en juin donc...
Mais déjà en rupture quoi... Pour deux semaines en plus ! Ceux qui disaient qu'elle allait faire un bide :bravo:
73316
Membre
Mardi 7 Mars 2017 à 21:13
Citation ( arzach02 le Mardi 7 Mars 2017 à 20:35 )

Citation ( Zero le Mardi 7 Mars 2017 à 18:03 )

La switch rupture de stock pendant 2 semaines, si on veut l'avoir il faut commander et payer direct.



Lol... De toute façon , je me l'achetes en juin donc...
Mais déjà en rupture quoi... Pour deux semaines en plus ! Ceux qui disaient qu'elle allait faire un bide :bravo:



C'est juste que la Switch (enfin selon moi) c'est la pour faire du fric et pour l'instant cette console repose ENTIEREMENT sur Zelda Breath of the Wild, la rupture de stock est due à Breath of the Wild.
Voici le fond de ma pensée.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mars 2017 à 21:17
Le principe même de la console est génial et elle est SUPER BIEN FOUTUE, c'est un bijou de technologie, Nintendo va avoir un succès colossal, et pas que grace a Zelda
Ouvrez une école, fermez une prison.
80282
Membre
Mardi 7 Mars 2017 à 21:17
Citation ( Zorax le Mardi 7 Mars 2017 à 21:13 )

Citation ( arzach02 le Mardi 7 Mars 2017 à 20:35 )

Citation ( Zero le Mardi 7 Mars 2017 à 18:03 )

La switch rupture de stock pendant 2 semaines, si on veut l'avoir il faut commander et payer direct.



Lol... De toute façon , je me l'achetes en juin donc...
Mais déjà en rupture quoi... Pour deux semaines en plus ! Ceux qui disaient qu'elle allait faire un bide :bravo:



C'est juste que la Switch (enfin selon moi) c'est la pour faire du fric et pour l'instant cette console repose ENTIEREMENT sur Zelda Breath of the Wild, la rupture de stock est due à Breath of the Wild.
Voici le fond de ma pensée.



Pas faux , justement pour ça que je vais attendre mon anniv pour l'acheter ( avec DQXI si il est sorti, j'essaierai de choper un pack ) car les prix auront baissés, normalement.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mars 2017 à 21:23
Question: pourquoi, à chaque fois qu'une nouvelle console est annoncée, il faut que des tas de gens la critiquent avant même qu'elle soit sortie et qu'ils y aient joué?
Nan parce que perso, je trouve le principe de cette console très original.

Ça vous est jamais venu à l'idée que c'est peut-être simplement vous qui vous faites une mauvaise impression de cette console simplement pour suivre le mouvement et que, du coup, vous cherchez tout et n'importe quoi pour la descendre? Et que vous remarquez ainsi beaucoup plus les petits défauts, car vous êtes à l'affût de ceux-ci?
Que du coup, vous vous confortez dans l'idée qu'elle est nulle et vous partez même de ce principe! Ça influence ENORMEMENT votre jugement!

Nan parce que ça commence à devenir un peu chiant cette manie de tout critiquer sans avoir rien goûté. Mais c'est aussi cool de voir que plein de gens en sont contents.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 7 Mars 2017 à 21:27
Citation ( angelo97 le Mardi 7 Mars 2017 à 21:17 )

Le principe même de la console est génial et elle est SUPER BIEN FOUTUE, c'est un bijou de technologie, Nintendo va avoir un succès colossal, et pas que grace a Zelda



Ouais, j'aime bien moi cette "multi-fonction" de la Switch, on peut y jouer un peu partout du coup. (Eh non, c'est pas de la pub). Le seul problème c'est que je suis sûre à 98% que je pourrais jamais me l'acheter, vu le montant de mon argent, mais je crois que je pourrais y jouer chez d'autres gens. 8-)
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
80282
Membre
Mardi 7 Mars 2017 à 21:31
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 7 Mars 2017 à 21:23 )

Question: pourquoi, à chaque fois qu'une nouvelle console est annoncée, il faut que des tas de gens la critiquent avant même qu'elle soit sortie et qu'ils y aient joué?
Nan parce que perso, je trouve le principe de cette console très original.

Ça vous est jamais venu à l'idée que c'est peut-être simplement vous qui vous faites une mauvaise impression de cette console simplement pour suivre le mouvement et que, du coup, vous cherchez tout et n'importe quoi pour la descendre? Et que vous remarquez ainsi beaucoup plus les petits défauts, car vous êtes à l'affût de ceux-ci?
Que du coup, vous vous confortez dans l'idée qu'elle est nulle et vous partez même de ce principe! Ça influence ENORMEMENT votre jugement!

Nan parce que ça commence à devenir un peu chiant cette manie de tout critiquer sans avoir rien goûté.



Je critique pas la console , je suis d'accord sur le fait que la base économique de la console consiste juste en Zelda. après, il y aura Mario / DQ / MH mais ca reste très fragile.
Mardi 7 Mars 2017 à 21:32

Citation: La Petite Sayo le Mardi 7 Mars 2017 à 21:23

Question: pourquoi, à chaque fois qu'une nouvelle console est annoncée, il faut que des tas de gens la critiquent avant même qu'elle soit sortie et qu'ils y aient joué? Nan parce que perso, je trouve le principe de cette console très original. Ça vous est jamais venu à l'idée que c'est peut-être simplement vous qui vous faites une mauvaise impression de cette console simplement pour suivre le mouvement et que, du coup, vous cherchez tout et n'importe quoi pour la descendre? Et que vous remarquez ainsi beaucoup plus les petits défauts, car vous êtes à l'affût de ceux-ci? Que du coup, vous vous confortez dans l'idée qu'elle est nulle et vous partez même de ce principe! Ça influence ENORMEMENT votre jugement! Nan parce que ça commence à devenir un peu chiant cette manie de tout critiquer sans avoir rien goûté.

ça critique mais la console est quand même en rupture de stock donc bon...

C'est toujours comme ça quand il y a un nouveau truc qui sort c'est toujours critiqué et la plus part du temps les personnes qui critique sont les premiers à acheter ce nouveau truc pour pouvoir encore plus le critiqué.

Sauf qu'une fois entre leur mains d'un coup ça leur plait et ne dise plus rien, sauf quelques irréductible mais pour ça on y peut rien.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Mardi 7 Mars 2017 à 21:37
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 7 Mars 2017 à 21:32 )


Citation: La Petite Sayo le Mardi 7 Mars 2017 à 21:23



Question: pourquoi, à chaque fois qu'une nouvelle console est annoncée, il faut que des tas de gens la critiquent avant même qu'elle soit sortie et qu'ils y aient joué? Nan parce que perso, je trouve le principe de cette console très original. Ça vous est jamais venu à l'idée que c'est peut-être simplement vous qui vous faites une mauvaise impression de cette console simplement pour suivre le mouvement et que, du coup, vous cherchez tout et n'importe quoi pour la descendre? Et que vous remarquez ainsi beaucoup plus les petits défauts, car vous êtes à l'affût de ceux-ci? Que du coup, vous vous confortez dans l'idée qu'elle est nulle et vous partez même de ce principe! Ça influence ENORMEMENT votre jugement! Nan parce que ça commence à devenir un peu chiant cette manie de tout critiquer sans avoir rien goûté.


ça critique mais la console est quand même en rupture de stock donc bon...



C'est toujours comme ça quand il y a un nouveau truc qui sort c'est toujours critiqué et la plus part du temps les personnes qui critique sont les premiers à acheter ce nouveau truc pour pouvoir encore plus le critiqué.



Sauf qu'une fois entre leur mains d'un coup ça leur plait et ne dise plus rien, sauf quelques irréductible mais pour ça on y peut rien.





Exactement , rien qu'hier , j'ai vu des vidéos types : " la résistance de la Switch" et ils cassent / tailladent / mouillent la console en direct... ca me fait mal de voir ça .
Mardi 7 Mars 2017 à 22:03
Ce genre de vidéo c'est pas exclusif à la switch il y en a déjà eu pour d'autre console, ou même portable, ordi etc... Ce sont juste des tous du culs qui se prennent pour des experts de on sait pas quoi, et qui essaye faire le buzz et tout ce qu'ils réussissent à faire c'est de foutre leur argent en l'air. D'ailleurs ils sont cons si ils ont trop d'argent il fera mieux de me le donné. ^^

Les critiques viennent en nombre parce que les gens se pense expert et sortent que des conneries, et ça sera toujours comme ça à chaque fois qu'une nouvelle sortira.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Mardi 7 Mars 2017 à 22:21
A 100% d'accord, s'acheter une console à 300 juste pour faire genre : je suis un testeur et une personne intelligente car je suis capable de pointer les "défauts" d'une machine...

D'ailleurs, il me manque 260€ pour la Switch+Zelda, j'essai d'éviter les spoils du scénar, c'est super compliqué.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 06:21
Ce sont les travers d'Internet, et plutôt que de parler d'eux, je préfère l'indifférence
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer