Discussions diverses et futiles

Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:52

je me damandais: comment on passe de nouveau membre à membre? (la sorte de grade entre les petits gluants et l'image de profil)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:54

C'est en fonction du nombre de messages postés il me semble.

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:05

Bonsoir, je suis de retour :)

J'ai pris une petite pause sur le site, déjà par manque de temps (déménagement + rentrée), mais aussi pour éviter tout spoil sur DQB2.

Votre rentrée à vous s'est bien passée ? Bon ceux qui bossent c'est la routine j'imagine, mais pour les plus jeunes cheeky

Moi après avoir passé 2 ans en licence de lettres, je me suis réorienté en DUT Infocom. Et après 1 mois de cours, je pense pouvoir enfin dire avoir trouvé ma voie o/

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:31

salut

ça fait du bien les pauses quand on en ressent le besoin

bien content que tu te sois trouvé pour les études parce qu’après le boulot c’est un poil plus long ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 18:53

Petite question à la commu :

Avez-vous réussi à changer de PP dernièrement ? Si oui, pouvez-vous me dire sur votre PP :

- quelle taille (hauteur, largeur) ?
- quel format (jpg, png, autre) ?
- quelle taille en Ko ?

Merci à vous ! Si vous n'avez pas réussi, vous pouvez aussi me le faire savoir sur discord ou en MP.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal