Discussions diverses et futiles

Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:52

je me damandais: comment on passe de nouveau membre à membre? (la sorte de grade entre les petits gluants et l'image de profil)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:54

C'est en fonction du nombre de messages postés il me semble.

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:05

Bonsoir, je suis de retour :)

J'ai pris une petite pause sur le site, déjà par manque de temps (déménagement + rentrée), mais aussi pour éviter tout spoil sur DQB2.

Votre rentrée à vous s'est bien passée ? Bon ceux qui bossent c'est la routine j'imagine, mais pour les plus jeunes cheeky

Moi après avoir passé 2 ans en licence de lettres, je me suis réorienté en DUT Infocom. Et après 1 mois de cours, je pense pouvoir enfin dire avoir trouvé ma voie o/

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:31

salut

ça fait du bien les pauses quand on en ressent le besoin

bien content que tu te sois trouvé pour les études parce qu’après le boulot c’est un poil plus long ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 18:53

Petite question à la commu :

Avez-vous réussi à changer de PP dernièrement ? Si oui, pouvez-vous me dire sur votre PP :

- quelle taille (hauteur, largeur) ?
- quel format (jpg, png, autre) ?
- quelle taille en Ko ?

Merci à vous ! Si vous n'avez pas réussi, vous pouvez aussi me le faire savoir sur discord ou en MP.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 20:10

Perso j'ai pas réussi. J'suis passé par un processus assez compliqué. J'ai tenté plein de choses, j'ai remis ma méthode en question avec la théorie du rasoir d'Ockham et au final je crois que la raison de mon échec est la suivante : je n'ai pas essayé de changer de pp.

Ouvrez une école, fermez une prison.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 20:12

J ai beau essayer en respectant les consignes mais rien ni fait 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 08:40

J ai une question, supposont que Jessica utilise le pierre philosaphale et quelle a une tension lobjet est il affecté par la tension ? J ai un gros doute.

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 08:44

 j  ai oublié de préciser mais c est il s agit de dq 8

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mardi 7 Avril 2020 à 09:38

1) à ce que je sache, les objets ne sont pas affectés par la tension mais je peux me tromper

2) évite de mettre plusieurs messages à la suite car c'est interdit dans le règlement inaccessible(mettre lien règlement ici dès que disponible)

3) ton message de hier parle de quoi au juste (moi je comprends pas le pourquoi du comment)

 

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 18:51

Negi et Angelo, j'ai changé de PP il y a quelques semaines maintenant, et j'ai du demander à Poppu directement. Comme vous, impossible de changer de PP soi-même dans le profil, même si l'image est dans les règles. Poppu m'a dit qu'on n'aurait plus ce problème lorsque l'amélioration du site sera là.

Bref, demandez directement à Poppu si vous voulez changer de PP wink

 

Pour répondre à ta question Zamass, je ne crois pas que les effets magiques via les objets soient impacté par la tension. J'ai des doutes, mais je ne crois pas. Donc qu'importe ta tension, la pierre philosophale soignera toujours dans les 100 PdV.

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 19:42

merci du renseignement  ; )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 10 Avril 2020 à 13:52

j'ai changé mon image de profil aussi et la manip marche

(j'ai pas besoin de l'expliquer encore une fois car zinzindelespace explique bien [EDIT] en plus il y a des couleurs et une bonne recommandation (casimages))

PS: par rapport à la redimention de l'image, ça marche avec tous les logiciels de retouche d'image (paint et/ou paint.net pour moi)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Avril 2020 à 12:04

Attendez, je n'ai pas compris.

Vous téléchargez l'image voulue de votre PC sur casimage (ou autre), puis vous reprenez l'image venant de casimage (ou autre) pour télécharger celle-ci sur DQ fan dans votre espace perso ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 15 Avril 2020 à 19:20

J'ai enfin réussi à changer ma PP après avoir effectué la manip sur Casimages, merci! smiley

Par contre, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois : ça ne fonctionne pas avec tous les hébergeurs d'images. J'avais essayé une première fois sur Imgur, sans succès.

Après avoir mis l'image sur Casimages et avoir ouvert son lien généré par le site, j'ai re-téléchargé cette image depuis le lien, et là, ça a fonctionné.

La tâche est assez complexe à réaliser, mais ça fonctionne wink

Mon but : compléter l'alchimarmite !