Discussions diverses et futiles

Mercredi 8 Mars 2017 à 18:03
Au pire tu ne sais pas ni ou j'habite ni c'est quoi ma voiture donc bon. :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 21:15
Un chocobo immatriculé FF III à Rabanastre

Eh ouais
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 23:18
Tu paies ta tournée ???
Oh con, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes :p
Prépare toi à revendre ta switch pour pouvoir régler la note ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 19:41
Un Scotch sans glaçons pour moi et une note serrer pour Skyprad.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:07
Tout le monde pleure devant ses factures ou quoi ?
Factures de réparation de BM jaune à plume ou factures pour une tournée trop arrosée avec les membres du site.
Moi, j'ai eu une super réduction sur la Nintendo Switch, - 50 % pour la switch et Zelda.
Au lieu de payer 329,99€ pour la console et 69,99€ pour le jeu, soit au total environ 400€, j'ai payé 200€ tout rond pour les avoir.
J'ai du vendre ma Wii U pour avoir la réduction, mais cela en valait la peine.

ps:je ne veux que personne ne me dises "interdit aux doubles postes", le poste d'avant et celui là n'en rien avoir et il s' est écoulé plus de 10 minutes entre les 2 postes, donc chut !
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:15
Interdit aux double posts; donc tu édites, sauf s'il genre 1 mois d'écart.
Pshut
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:18

Tu n'as rien d'autres à dire angelo ?

Une question pour toi angelo, quel est le point commun entre angelo et un gluant de métal ?

Tout le monde essayer de répondre à cette devinette. 

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:28

Il faut écouter Angelo c'est c'est un modérateur ! Attention !

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:51

OUAI alé abat la modération, la modération ne sert que quand tu bois de l'alcool, ou pas !!! :lol:

J'adore comment le mec se créer ses propres règles sur le forum, tranquillement oklm. 

Le règlement du forum ?! Bats les steaks ! :lol:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 21:42

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 9 Mars 2017 à 20:51

Le règlement du forum ?! Bats les steaks ! Smileys Dragon Quest Fan

Ce qui me fait rappeler que ceux de mon lycée sont exécrables : trop cuits pour moi qui mange cru/saignant et pas assez pour d'autres qu'ils osent appelé ça saignant.

Sinon, je ne suis pas modo, au cas où personne n'aurait compris (hem, s'cusez moi, j'avais un chat dans la gorge).

Et ne critiquez pas l'alcool : ça me soulage dans les moments où je suis obligée de manger des produits à base de huile de palme à gerber.

« L'auteur, dans son oeuvre, doit-être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. » - Gustave Flaubert
80282
Membre
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:11
Citation ( zinzindelespace le Jeudi 9 Mars 2017 à 21:42 )

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 9 Mars 2017 à 20:51

Le règlement du forum ?! Bats les steaks ! Smileys Dragon Quest Fan

Ce qui me fait rappeler que ceux de mon lycée sont exécrables : trop cuits pour moi qui mange cru/saignant et pas assez pour d'autres qu'ils osent appelé ça saignant.

Sinon, je ne suis pas modo, au cas où personne n'aurait compris (hem, s'cusez moi, j'avais un chat dans la gorge).

Et ne critiquez pas l'alcool : ça me soulage dans les moments où je suis obligée de manger des produits à base de huile de palme à gerber.

Au moins , tu as de la viande... Pas moi :cry:
Sinon , on a des infos sur la date de sortie de DQXI ?
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:13
Ouai il sort le 32 Janvier !
80282
Membre
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:24
Et sinon une réponse sérieuse ?
Sans vouloir être méchant hein didjane... mais j'ai juste eu peur d'avoir raté des news.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:31

Dragon quest 11 est prévu pour 2017 au Japon. Pas d'information supplémentaire. Il avait été prévu pour mai 2017, mais pas d'information qui confirme officiellement.

7

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:36
Il est dur à écrire mon pseudo ? :lol:
T'inquiète tu n'es pas le seul à inversé les lettres. ^^

Si non pour ta question.
La dernière concernant une éventuel date pour DQ XI c'est celle ci http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13502&page=1
Après ici sur le forum il n'y a rien d'autre mais peut-être que d'autre site ont d'autre news.