Discussions diverses et futiles

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2018 à 13:55
Salon de l'E3! J'aurais bien voulu sortir un topic sur l'édition du temps perdu de DQXI et sur le nouveau trailer dans les news mais je ne vois pas le bouton.
En tout cas le trailer est dans ma signature!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2018 à 17:35
y’avait pas grand chose pendant cette presentation
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2018 à 00:07

Bon, histoire de discuter un peu, je lance un petit sujet comme ça, comme au bon vieux temps ^^

Que faites-vous de vos vacances pour l'instant ? Et qu'allez-vous faire ? Ça bosse ? Des voyages de prévu ?

Moi perso je bosse les 2 mois pour payer le loyer de mon logement étudiant (pour éviter de faire payer mes parents, car on ne reçoit pas de bourses pendant les 2 mois de vacances scolaires).

Sinon je fais quelques petites soirées avec mes potes du lycée le week-end, tranquille :)

 

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2018 à 00:54
J'ai pas de vacances, je bosse :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:09
Je vais en Suisse et en Italie, je joue, je bosse mes cours...La vie tranquille quand on est prof ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:10
Ah? Où ça en Suisse? :D
Perso j'ai été quelques jours en Ardèche avec ma copine (du côté de Lamastre si quelqu'un connait), et je pars encore 3 semaines voir la famille au Portugal, sinon je glande ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:55

Citation: angelo97 le Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:10

Ah? Où ça en Suisse? :D Perso j'ai été quelques jours en Ardèche avec ma copine (du côté de Lamastre si quelqu'un connait), et je pars encore 3 semaines voir la famille au Portugal, sinon je glande ^^

Il est allé à Berne et Genève et il a même pas pensé s'arrêter à Lausanne et Fribourg :P.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
87295
Membre
Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:45
Bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage pour les bosseurs ! ;)

ici c'est plutôt boulot également, je bosse sur mon projet de BD en espérant finir le dossier à envoyer aux éditeurs d'ici Septembre, on s'occupe également de la construction de notre maison, et de bébé qui pousse :aaarg: :love:

heureusement, on a le temps de faire des journées de repos, ou des fêtes en famille et tout ^^ et le soir venu quand bébé et maman dorment, un peu de Dragon Quest 2 sur le portable, ou de Dragon Quest 4 sur la ds avant de m'écrouler hahaha
Samedi 28 Juillet 2018 à 15:12
Je suis allé faire un festival il-y-a deux semaines (le Dour Festival en Belgique), sinon c'est boulot.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 21:25

Un mois après, je remonte le sujet !

A tout hasard, y a t-il des gens pratiquant le théâtre ici? Que ce soit au lycéee ou en pro, peut importe :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 29 Août 2018 à 23:33

J'en fait à la fac yep !

 

Sinon petite question ici (plus j'ai de source, mieux c'est !) j'ai dans l'idée qu'Estark se réveil tous les 1000 ans, sans savoir d'où cette idée me vient. C'est dit dans les jeux où un truc comme ça? :o

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 00:05

Negi, j'ai fait deux ans de théatre (6e & 5e, donc ça remonte à 2011/2012), mais c'est tout '^'

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 00:20

Moi Negi ;)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 17:29

Sympa ! Sera-t-il possible de vous interviewer sur Skype ou discord prochainement? C'est pour mon mémoire ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 00:29

Où est ce que l'on peut voir les anniversaires du jour svp ?
Je ne trouve pas et je crois bien qu'il y en a un d'un de nos membres actifs ;) (ou du moins connu de ces dernières années ^^)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!