Discussions diverses et futiles

80282
Membre
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:24
Et sinon une réponse sérieuse ?
Sans vouloir être méchant hein didjane... mais j'ai juste eu peur d'avoir raté des news.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:31

Dragon quest 11 est prévu pour 2017 au Japon. Pas d'information supplémentaire. Il avait été prévu pour mai 2017, mais pas d'information qui confirme officiellement.

7

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:36
Il est dur à écrire mon pseudo ? :lol:
T'inquiète tu n'es pas le seul à inversé les lettres. ^^

Si non pour ta question.
La dernière concernant une éventuel date pour DQ XI c'est celle ci http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13502&page=1
Après ici sur le forum il n'y a rien d'autre mais peut-être que d'autre site ont d'autre news.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 02:04

Citation: Zero le Jeudi 9 Mars 2017 à 20:18

Tu n'as rien d'autres à dire angelo ?

Une question pour toi angelo, quel est le point commun entre angelo et un gluant de métal ?

Tout le monde essayer de répondre à cette devinette. 

 

Ils ont beaucoup d'agilité mais pas beaucoup de vie ?

Ils fuient le combat ?

En tuer un rapporte beaucoup d'expérience.... Ok angelo, t'es foutu, jvais te buter et prendre un ou deux lvl

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 07:42
Moi j'aurai dit qu'ils sont tous petits tous les deux :p
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 10:27
Magnifique, magnifique !!!
Continuez de répondre, quelqu'un pourra peut être enfin trouver la réponse.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 12:26

Citation ( Zero le Vendredi 10 Mars 2017 à 10:27 )



Magnifique, magnifique !!!
Continuez de répondre, quelqu'un pourra peut être enfin trouver la réponse.
 


Negi : Nop, on reste poli merci !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 16:40
Avant de parler de Nintendo switch et de cailloux dans les pares brises, on parlait de manga et d'anime quand aimé.
Moi, j'aime les manga où le héros est réincarné en monstre dans un univers fantasy, comme dans Re:Monster, Tensei shitara slime datta ken, Jaryuu Tensei ou encore Tensei shitara ken deshita.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 17:49
Rhoo Négi c'était juste une chanson :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 19:38
Les vrais ont vu ce que Soho avait écrit.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 19:54
Citation ( La Petite Sayo le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:38 )

Les vrais ont vu ce que Soho avait écrit.



Les vrais savent que c'est de l'humour ! (ironique certes)
N'est ce pas Sayo ? :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 20:09

Citation: Soho le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:54

Citation ( La Petite Sayo le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:38 )

Les vrais ont vu ce que Soho avait écrit.
 
Les vrais savent que c'est de l'humour ! (ironique certes) N'est ce pas Sayo ? Smileys Dragon Quest Fan

Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Soho! 

...

...

Et si on changeait de sujet Smileys Dragon Quest Fan ? Y-a-t-il une type d'art que vous aimez particulièrement?

 

PS: les vrais savent que les vrais savent que les vrais savent.

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 21:30
Citation ( Zero le Vendredi 10 Mars 2017 à 16:40 )

Avant de parler de Nintendo switch et de cailloux dans les pares brises, on parlait de manga et d'anime quand aimé.
Moi, j'aime les manga où le héros est réincarné en monstre dans un univers fantasy, comme dans Re:Monster, Tensei shitara slime datta ken, Jaryuu Tensei ou encore Tensei shitara ken deshita.



J'adooore aussi ces mangas ! ya juste le dernier que je connais pas
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 23:00

C'est un nouveau manga dont le premier chapitre à été publié le 25 décembre sur des sites de lecture de manga comme japscan.com ou mymanga.io.
Son titre signifie "j'ai été réincarné en épée" et il est dans le même style que slime datta ken où le héro, lui a été réincarné en slime.
Eux deux et le héro de Re:Monster, Rou bouffent n'importe quoi des pierres spirituelles au épées de mithril magique en passant par des insectes géants et des elfes idiots.

 

PS à Sayo : L'ART EST EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dédicace à Deidara du manga Naruto, il s' est fini trop vite, snif snif !!!!!!!! (pour ceux qui avaient pas compris, c'étaient des pleurent)

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Mars 2017 à 23:07
Cool je regarderai, sinon dans le même style mais pas avec des monstres t'as "spirit migration" et "tales of demons and gods" un gros coup de coeur