Discussions diverses et futiles

10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2020 à 16:15

j ai moi meme regardé mais il a deux noms de chaine aussi " Tyrox YT ", il joue a kalof duty, roblox...

Personnelement, j ai aussi une R4 que mon oncle m a offert, j ai accet a des cheat mais je ne le fais pas ou presque, si je le fait, c est apres la fin du jeux

Pendant que vous étiez en train de vous gueuler dessus pour savoir si le verre était à moitié vide ou à moitié plein, moi, je l'ai bu. Signé: l'opportuniste.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2020 à 17:18

ma limite de cheats est de jeu fini à 100% en général par contre, un jeu difficile à 100% comme un dragon quest ou un pokemon je me limite à la fin du jeu normale ou fin du jeu ultime (roi dragovien dans DQ8 par exemple)

par contre pokemon, j'y ai mis les cheats au début car j'ai déja fini la version alternative du jeu (si PKMN Blanc fini alors cheats sur noir)

et toi, tu joues à roblox? (moi oui)

est-ce que c'est toi qui mets les jeux sur ta R4 ou quelqu'un d'autre? (sans etre indiscret bien sur)

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître (joue actuellement à DQ IV) **Si vous pouviez tout recommencer quand vous voulez, le feriez vous?**
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2020 à 18:38

Je jouait a roblox avant mais j ai arreté mais si tu veut apres le confinement, je demanderai a mon pote de me filer son nom si tu es interessé, alors oui, je me remet a la ds et re télécharé des jeux mais il y a une bot verification qui est infrenchissable ( depuis mon ordi en tout cas ) sa me met ni "épreuve" mais un fichier

Pendant que vous étiez en train de vous gueuler dessus pour savoir si le verre était à moitié vide ou à moitié plein, moi, je l'ai bu. Signé: l'opportuniste.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2020 à 11:59

je sais pas trop où mettre cette info ou si c'est une bonne idée de la mettre ici mais jusqu'au 6 mai, il y a la golden week sur steam et DQ11 et  DQ builders 2 ont une réduc de 50% pour DQ11 (29.99€ à la place de 59.99€) et une réduc de 30% sur DQB2 (41.99€ au lieu de 59.99€)

(détail: j'avais juste reçu une notification disant que RPGMaker VXAce avait une réduc de 80% passant du prix de 69.99€ à 12.99€ et ensuite j'ai vu "golden week: réduction sur un large choix de jeux" donc j'ai fait un tour pour voir ce qui était en promo et ces 2 Dragon Quest l'étaient)

EDIT: c'est fini

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître (joue actuellement à DQ IV) **Si vous pouviez tout recommencer quand vous voulez, le feriez vous?**
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2020 à 12:07

Très bonne pêche aux infos !!!!!!!!

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 19:14

Edit: annonce actuellement indisponible, me contacter pour possibilité de renouvellement ici

PS: désolé pour le double post avec le message en dessous

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Mai 2020 à 16:47

il y a-t-il beaucoup de monde qui joue sur émulateur? (sur PC, console crackée, R4, ect...)

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mai 2020 à 17:44

Il m'est arrivé par le passé de jouer à des jeux DS sur des émulateurs, et même un émulateur GameCube pour Pokémon Colosseum récemment. La vitesse accélérée que proposent certains émulateurs est vraiment plaisante pour les vieux jeux un peu lents. C'est pour ce point qu'il m'arrivait de préférer l'émulation parfois.

Et quand j'étais enfant j'avais une R4 pour ma DS avec une vingtaine de jeux dessus (dont mon premier Pokémon <3).

Mais aujourd'hui je suis 100% legit angel

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 27 Mai 2020 à 23:39

J'ai une console crackée (ma 2DSXL), mais pas d'émulateur dessus. Pourquoi ? 

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2020 à 10:01

comment cracker sa ds ? (ou 2ds)

J ai deux ds simples, on va dire, une d entrainement et l autre, je la garde en bon état !

J ai tjr ma R4 que j avais 7ans, toujours vivante, tjr debout !!!

Il y avait mon premier DQ heartje l adore !!!

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2020 à 13:32

darkwillalex, je pose juste cette question pour savoir
c'est pas interdit j'espère!

92864
Nouveau Membre
Jeudi 28 Mai 2020 à 14:09

Enignmeman, si tu veux savoir, selon ce que je sais, il n'est pas interdit par la loi de posséder un émulateur et de jouer dessus, mais jouer à un jeu émulé que tu ne possède pas est interdit par la loi. En gros si tu as un vieux jeu qui rame ou marche mal (que ce soit une version physique ou virtuelle que tu as acheté) tu peux récupérer le jeu et y jouer sur émulateur, mais tu ne peux pas jouer à un jeu que tu ne possède d'aucunes manières. Je sais pas si j'ai été clair?

#DQ11 le sang !!!
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2020 à 14:19

tu as été clair mais moi je demande les émulateurs pas les jeux non-possédés joués sur émulateur

92864
Nouveau Membre
Jeudi 28 Mai 2020 à 15:52

J'y ai répondu ausi: tu as le droit de posséder n'importe quel émulateur 

#DQ11 le sang !!!
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Mai 2020 à 08:13

sauf si il est payant et que t'as une version crackée smiley