Discussions diverses et futiles

Mercredi 1 Mars 2017 à 12:27
Bah dis donc y'a plein de beaux métiers ici :-) pour ma part je suis en Seconde au lycée, voilà voilà.
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 12:31
J'aimerais bien ce métier. Un de mes rêves reste tout de même de travailler dans la NASA (vive les états-Unis!) (Sauf Trump).

Citation ( metal djidane 44 le Mardi 28 Février 2017 à 18:05 )



Moi perso je suis carrément dans autre chose, je suis inspecteur qualité en aéronautique.



Je suis le gluant des glaces
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 12:59
Et ce commentaire géo-politico-analistique est aussi pertinent que Bertrand Cantat dans une manifestation féministe.
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 13:01
Et ton commentaire et encore pire.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 13:56

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 12:57

Trump is fake. Honte à lu, il va déclenché la 3ème guerre mondiale avant la fin de son mandat. Ceux qui le soutiennent sont en majorités des groupuscules anarchistes ou des groupes néo-nazistes.