Discussions diverses et futiles

Mercredi 1 Mars 2017 à 12:27
Bah dis donc y'a plein de beaux métiers ici :-) pour ma part je suis en Seconde au lycée, voilà voilà.
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 12:31
J'aimerais bien ce métier. Un de mes rêves reste tout de même de travailler dans la NASA (vive les états-Unis!) (Sauf Trump).

Citation ( metal djidane 44 le Mardi 28 Février 2017 à 18:05 )



Moi perso je suis carrément dans autre chose, je suis inspecteur qualité en aéronautique.



Je suis le gluant des glaces
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 12:59
Et ce commentaire géo-politico-analistique est aussi pertinent que Bertrand Cantat dans une manifestation féministe.
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 13:01
Et ton commentaire et encore pire.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 13:56

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 12:57

Trump is fake. Honte à lu, il va déclenché la 3ème guerre mondiale avant la fin de son mandat. Ceux qui le soutiennent sont en majorités des groupuscules anarchistes ou des groupes néo-nazistes.

Tu préfères Hilary Clinton et sa guerre contre la Russie et contre la Libye ? Tu soutiens aussi sa politique interventionniste ? Je parle même pas du PizzaGate qui, si il est vrai est juste horrible. (Trafic d'enfants). J'aime pas Trump mais franchement on a loupé de peu un massacre avec Clinton. Tu dis qu'il va y avoir une 3eme guerre mondiale avec Trump mais contre qui ? "Ceux qui le soutiennent sont en majorités des groupuscules anarchistes ou des groupes néo-nazistes." Donc la plus part des grands sénateurs sont néo-nazis et anarchistes ? Déjà anarchistes clairement pas, ces mecs sont bien plus dans le système que n'importe qui et ils sont pas néo-nazis non plus faut pas déconner. Ton message me fait beaucoup rire, déjà "néo-nazistes", cette faute me fait beaucoup rire. "Trump is fake", euh non il est bien réel, c'est pas parce que tu dis une phrase en anglais que ton message est plus crédible. Mec c'est pas parce que y'a des stars qui soutiennent Clinton que c'est une bonne personne loin de là. Déjà les élections dans son parti truqué, comment tu peux avoir confiance en quelqu'un qui a besoin de tricher pour être à la présidentielle ? J'étais pour Bernie Sanders personnellement. Rien avoir avec Trump donc mais je le préfère à l'autre interventionniste. Ton message est bourré de fautes d'orthographe et il fait vraiment pitié.

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Mercredi 1 Mars 2017 à 16:07
Nan mais depuis quand les anarchistes seraient pour un président ou toutes autres formes de pouvoir ? C'est complètement contre l'idéologie même de l'anarchisme. Serait ptet temps de revoir ses définitions et pas sortir des mots au hasard en mode : " tfacons l'anarchisme c'est mauvais, j'l'ai entendu à la télé."
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:16

Calmos Sa yo-kai, Hillary Clinton est un thon et je le sais, et je ne parlais pas des sénateurs quand j'ai dit anarchistes et néo-nazis, mais de certaines personnes minoritaires qui votés pour Trump dans certains États nuances. Je sais que les deux condidats sont à nulles et je n'ai soutenu aucun des deux. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux de ne plus glousser comme un psykokwak à chaque fois que tu poste un commentaire.

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:18
Il me semble que t'as pas bien compris mon MP, je t'invite à aller le lire, sinon je devrai commencer à supprimer tous tes messages sans distinction, histoire que tu comprennes que tu nous gaves et que t'es en tort.
Merci
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:23
PLOUM PLOUM TRALALA ANARCHIE VAINCRA !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:26

Ne commence pas Soho, je vais me faire virer si ça continue.

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:33

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 17:16

Calmos Sa yo-kai, Hillary Clinton est un thon et je le sais, et je ne parlais pas des sénateurs quand j'ai dit anarchistes et néo-nazis, mais des personnes qui votés pour Trump dans certains États nuances. Je sais que les deux condidats sont à chi** et je n'ai soutenu aucun des deux. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux de ne plus glousser comme un psykokwak à chaque fois que tu poste un commentaire.

Nan mais je voulais te rectifier, ton message ne sert à rien à part créer un débat vu/entendu 10000fois, en plus des erreurs et des fautes d'orthographe. T'es clairement pas assez informé pour poster ce genre et tu te ridiculises juste avec ce genre de message. Je ne te critique pas, mais je rectifie car tu dis pas mal de connerie. Ah, et tu peux me renvoyer un message comme ça, je vais pas répondre car c'est une discussion de sourd.

PS :  (moi actuellement devant tant de répartie)

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:35

On arrête cette baston de poste, moi je me faire virer !!!

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:35
Allez j'applaudis ce florilège d'humour, maintenant on se poile un bon coup et on reparle des vacances, ou de la météo qui me gâche mon seul jour de congé èé
Ouvrez une école, fermez une prison.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:37
C'était le divertissement du jour, voilà voilà.
Nan sinon, y'en a qui vont prendre la Switch ici ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:41
Précommandée et très attendue (avec Zelda) !!
Ouvrez une école, fermez une prison.