Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 13:52

KFC = BK > MCDO > Le kebab craignos d'en bas de chez toi où t'oses pas aller parce que t'es un babtou et que tu paies 20 balles le kebab pour pas te faire agresser au couteau > QUICK

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 14:07
Je préfère KFC. ^^
Et McDo domine largement Quick, très largement !
I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 14:36

Citation: angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 13:52

KFC = BK > MCDO > Le kebab craignos d'en bas de chez toi où t'oses pas aller parce que t'es un babtou et que tu paies 20 balles le kebab pour pas te faire agresser au couteau > QUICK

Je regrette les kebab à 2.50 euros en Autriche :c !
Ici, c'est 15 balles le kébab xD !

Scrogneugneu.
Samedi 13 Mai 2017 à 15:19

Citation: angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11

"mé c pa vré lé èffepéaisse i a 2 méieur rèflaikse surre pc c prouvai"

Mon décodeur n'a pas fonctionné. ^^

Enfin bon ça sert à rien d'essayé de me convaincre tout simplement parce que je m'en fiche royalement, c'était juste un troll, qui je savais allait faire remuer les touches de claviers. ^^

Si non 15 balles le kebab ????? :what C'est sérieux ??? Mais c'est quoi tu as du caviar dedans et on te le sert avec du champagne ?

Pars chez moi c'est quoi entre 5 et 9€.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 15:27

Citation: metal djidane 44 le Samedi 13 Mai 2017 à 15:19

Citation: angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11

Mon décodeur n'a pas fonctionné. ^^

Enfin bon ça sert à rien d'essayé de me convaincre tout simplement parce que je m'en fiche royalement, c'était juste un troll, qui je savais allait faire remuer les touches de claviers. ^^

Si non 15 balles le kebab ????? :what C'est sérieux ??? Mais c'est quoi tu as du caviar dedans et on te le sert avec du champagne ?

Pars chez moi c'est quoi entre 5 et 9€.

C'est la Suisse, hein. Le pays où un sandwich de merde avec pain mou, jambon farineux et beurre fondu te coûte 6.50 xD. 
Oh et je précise que c'est le kébab tout seul, hein. Sans frites et coca.

Scrogneugneu.
Samedi 13 Mai 2017 à 15:29

:lol :lol :lol

Le truc de malade !!!

Je comprends mieux pourquoi les gens la bas gagne autant, quand tu vois le prix des sandwichs ! xD

En plus sans rien moi j'ai donné le prix avec frite et coca ! Smileys Dragon Quest Fan

Le point positif c'est que vu le prix tu vas pas en mangé souvent et donc tu ne grossis pas, c'est toujours ça ! ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81069
Membre
Samedi 13 Mai 2017 à 15:34
Mc Do > ALL (et je dit pas ça parce que je suis manager dans un Mc Do et que du coup je suis totalement influencé par le fait d'y manger plusieurs fois par semaine gratuitement)

:*)
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
Samedi 13 Mai 2017 à 15:50

Citation: El_Ouxam le Samedi 13 Mai 2017 à 15:34

Mc Do > ALL (et je dit pas ça parce que je suis manager dans un Mc Do et que du coup je suis totalement influencé par le fait d'y manger plusieurs fois par semaine gratuitement) :*)

Quand j'étais plus jeune et que j'ai apprit ça je me suis dit : Il faut que je travail au macdo !

Puis après j'ai apprit que ce que tu mange est déduit de ton salaire, et là je me suis dit : Il faut pas que je travail au macdo ! 

xD

81069
Membre
Samedi 13 Mai 2017 à 16:09
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 13 Mai 2017 à 15:50 )

Citation: El_Ouxam le Samedi 13 Mai 2017 à 15:34

Mc Do > ALL (et je dit pas ça parce que je suis manager dans un Mc Do et que du coup je suis totalement influencé par le fait d'y manger plusieurs fois par semaine gratuitement) :*)

Quand j'étais plus jeune et que j'ai apprit ça je me suis dit : Il faut que je travail au macdo !

Puis après j'ai apprit que ce que tu mange est déduit de ton salaire, et là je me suis dit : Il faut pas que je travail au macdo ! 

xD

Aha la douille ! Moi je mange vraiment gratos. Pas de déduction du salaire :-) Ça doit dépendre des franchises et des directeurs.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 13:09
Citation ( angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11 )

C'est pas le PC qui a sauvé l'industrie du jeu-vidéo du krach boursier des années 80, ni même révolutionné le motion gaming, apporté de la portabilité qui a inspiré tous les smartphones, ou encore des licences phares et uniques qui datent de plusieurs décennies Smileys Dragon Quest Fan
Malgré que ce soit la plus vieille console y a peu de vieilles exclus, à part reprendre les innovations des autres et jouer à qui a la plus grosse bit, ça fait pas grand chose un PC Smileys Dragon Quest Fan

Historiquement, Nintendo > All , sans Nintendo on serait pas là :D alors que Sony ou la Boîte pour adultes on aurait pu s'en passer

un gros + 1 pour la peine.

Cela dit, BK = macdo > quick > all
Quant au kebab, ici ils sont souvent à 5 euros, mais c'est difficile d'en trouver des "bons" (à savoir, avec beaucoup de bonne viande bien cuite, une dose de sauce honorable et des frites pas trop dégueu). Et évidemment, viva kebab sauce andalouse o/
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 16:59

Citation: killvan le Dimanche 14 Mai 2017 à 13:09

Citation ( angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11 )

C'est pas le PC qui a sauvé l'industrie du jeu-vidéo du krach boursier des années 80, ni même révolutionné le motion gaming, apporté de la portabilité qui a inspiré tous les smartphones, ou encore des licences phares et uniques qui datent de plusieurs décennies Smileys Dragon Quest Fan Malgré que ce soit la plus vieille console y a peu de vieilles exclus, à part reprendre les innovations des autres et jouer à qui a la plus grosse bit, ça fait pas grand chose un PC Smileys Dragon Quest Fan "mé c pa vré lé èffepéaisse i a 2 méieur rèflaikse surre pc c prouvai"

Historiquement, Nintendo > All , sans Nintendo on serait pas là :D alors que Sony ou la Boîte pour adultes on aurait pu s'en passer

un gros + 1 pour la peine. Cela dit, BK = macdo > quick > all Quant au kebab, ici ils sont souvent à 5 euros, mais c'est difficile d'en trouver des "bons" (à savoir, avec beaucoup de bonne viande bien cuite, une dose de sauce honorable et des frites pas trop dégueu). Et évidemment, viva kebab sauce andalouse o/

Pour 6/7€ tu as un excellent Kebap à Paris pas loin du métro Pont Cardinet. Si je veux un Kebap, c'est soit là-bas, soit Nabab et leur kebap au chèvre et miel. Hum...!

Et si je veux un bon burger, King Marcel > All. Ok, c'est presque 15€ mais c'est deux fois la taille d'un big mac + frites maison. Faut pas déc, je fais pas les choses à moitié. Et c'est aussi pour les végétariens !

« L'auteur, dans son œuvre, doit-être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. » - Gustave Flaubert
20153
Membre
Dimanche 14 Mai 2017 à 19:38
Merci pour l'adresse mon zinzinou, si il est vraiment bon je t'invite xD

Connais pas King Marcel. Cela dit pour de bons burger y'a les Hippopotamus aussi.
40334
Mister DQFan
Lundi 15 Mai 2017 à 18:52

Dans toute la Nièvre tous les kebab sont à 5€, et 6€50 avec boisson. 

Les prix en Suisse me font délirer Oo. Surtout que j'en prends deux, donc v'là combien je dois payer pour juste des kebab quoi x)

C'est combien pour un petit resto là-bas mdr ? Le Macdo aussi c'est tarif triplé ?

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Lundi 15 Mai 2017 à 22:22
Le macdo en suisse c'est horriblement cher, j'en ai pris un il y a quelques années à Genève, le simple menu était à 11 euros :o
81069
Membre
Mardi 16 Mai 2017 à 01:28
Citation ( killvan le Lundi 15 Mai 2017 à 22:22 )

Le macdo en suisse c'est horriblement cher, j'en ai pris un il y a quelques années à Genève, le simple menu était à 11 euros :o

C'est le prix en France:

Environ 9€ le Best Of et 11€ le Maxi Best Of. Et 5€ le menu First.

Évidemment ça varie selon si le restau appartient à McDo ou a un franchisé qui a une petite marge pour modifier les prix...