Discussions diverses et futiles

78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 21:50
Ah ok merci je savais pas.

Je vais y jeter un œil ^^
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 16:09
Attend y'a un endroit où on peut renommer ses persos dans DQVII ?? Mais faut me dire où c'est (j'irais demander dans le forum DQVII ^^) !

Avant je faisais en fonction de mes amis du moment (genre Yann ou autre), maintenant c'est plutot élivrio pour le héro, Saitama pour le bourrin et Pop pour le sage/mage. Le dernier ça dépend de mon humeur :)
Sleep well
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 16:17

Citation: Elivrio le Lundi 22 Mai 2017 à 16:09

Attend y'a un endroit où on peut renommer ses persos dans DQVII ?? Mais faut me dire où c'est (j'irais demander dans le forum DQVII ^^) ! Avant je faisais en fonction de mes amis du moment (genre Yann ou autre), maintenant c'est plutot élivrio pour le héro, Saitama pour le bourrin et Pop pour le sage/mage. Le dernier ça dépend de mon humeur :)

Renommer les persos uniques en leur genre???

VADE RETRO NIMZONAS!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 16:25
Citation ( La Petite Sayo le Lundi 22 Mai 2017 à 16:17 )


Citation: Elivrio le Lundi 22 Mai 2017 à 16:09



Attend y'a un endroit où on peut renommer ses persos dans DQVII ?? Mais faut me dire où c'est (j'irais demander dans le forum DQVII ^^) ! Avant je faisais en fonction de mes amis du moment (genre Yann ou autre), maintenant c'est plutot élivrio pour le héro, Saitama pour le bourrin et Pop pour le sage/mage. Le dernier ça dépend de mon humeur :)


Renommer les persos uniques en leur genre???

VADE RETRO NIMZONAS!






Dans DQIX, on peut pas vraiment dire que les perso annexes sont uniques en leur genre malheureusement, sans doute le seul reproche que j'ai à faire au jeu d'ailleurs.

Mais je bénis ta malédiction, je change pas souvent le nom de mes persos. Pour DQVII, je veux juste changer "sieur Gauvain" en Gauvain, il prend trop dans les textes sinon ^^
Sleep well
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 19:06
Citation ( La Petite Sayo le Lundi 22 Mai 2017 à 16:17 )


Citation: Elivrio le Lundi 22 Mai 2017 à 16:09


Attend y'a un endroit où on peut renommer ses persos dans DQVII ?? Mais faut me dire où c'est (j'irais demander dans le forum DQVII ^^) ! Avant je faisais en fonction de mes amis du moment (genre Yann ou autre), maintenant c'est plutot élivrio pour le héro, Saitama pour le bourrin et Pop pour le sage/mage. Le dernier ça dépend de mon humeur :)


Renommer les persos uniques en leur genre???

VADE RETRO NIMZONAS!





Pfff c'beaucoup plus marrant de personnaliser, voyons ! :p
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 23:35
N'exagérons rien mon zinzinou, je ne suis pas fou de toi mais je te trouve fou à lier par contre xD
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2017 à 00:05
Petite question. Je viens de finir DQVII. je dois maintenant choisir entre acheter DQIV, DQV et DQVIII sur DS.

Je voudrais garder un ordre croissant de "niveau dans la qualité" du jeu.

Question à mille balles : quel est l'ordre ?

(je me suis demandé si je devais mettre dans le topic débat :D)
Sleep well
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2017 à 00:35

Citation: Elivrio le Mardi 30 Mai 2017 à 00:05

Petite question. Je viens de finir DQVII. je dois maintenant choisir entre acheter DQIV, DQV et DQVIII sur DS. Je voudrais garder un ordre croissant de "niveau dans la qualité" du jeu. Question à mille balles : quel est l'ordre ? (je me suis demandé si je devais mettre dans le topic débat :D)

Dépend de tes goûts.

J'ai adoré la thématique du 5 et l'évolution du personnage. (et parce qu'il est boooooooow !)

J'ai aimé le 7 pour son côté épisodique (mais prépare-toi à des séances d'XP trèèèèès longues)

Le 4.... j'ai pas trop aimé.

Voilà !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2017 à 08:23

Il faudrait déjà que tu trouves DQ IV et V à un prix abordable, ce qui se fait assez rare de nos jours !
Sinon, tu peux évidemment tenter l'aventure du VIII. ;)
Mais à choisir entre le IV et le V, je te conseillerais plutôt le V, car comme le dit Sayo, c'est chouette de suivre l'évolution du personnage à travers les âges. Le IV est plus difficile à prendre en main car on alterne entre différents personnages, différentes histoires, mais c'est un très bon jeu !

Je suis modeste comme tous les génies.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2017 à 17:46
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 30 Mai 2017 à 00:35 )


Citation: Elivrio le Mardi 30 Mai 2017 à 00:05


Petite question. Je viens de finir DQVII. je dois maintenant choisir entre acheter DQIV, DQV et DQVIII sur DS. Je voudrais garder un ordre croissant de "niveau dans la qualité" du jeu. Question à mille balles : quel est l'ordre ? (je me suis demandé si je devais mettre dans le topic débat :D)




(et parce qu'il est boooooooow !)







Cet argument de fou :ninja:

80934
Membre
Mercredi 31 Mai 2017 à 19:06
Salut! J'aimerai avoir des avis sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur 3DS, alors vous en pensez quoi?
Est-il facilement maniable ou est-il aussi galère que monster hunter X?
En accord avec soi même.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Mai 2017 à 20:15
Moi ce portage à la 3D avec les Zelda j'ai vraiment du mal, mais ça n'engage que mon avis ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Mai 2017 à 20:57

Citation: Soho le Mercredi 31 Mai 2017 à 20:15

Moi ce portage à la 3D avec les Zelda j'ai vraiment du mal, mais ça n'engage que mon avis ;)

Moi aussi. J'ai toujours préféré les zelda en 2D type Between Worlds. Mes préférés restent les Oracles. Mais je suis pas une grande fan de la série zelda en général donc bon...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Mai 2017 à 21:03
Citation ( Rhoms89 le Mercredi 31 Mai 2017 à 19:06 )

Salut! J'aimerai avoir des avis sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur 3DS, alors vous en pensez quoi?
Est-il facilement maniable ou est-il aussi galère que monster hunter X?




monster hunter X est maniable faut juste si habituée xD
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Mai 2017 à 23:02

Rhoms89 : il est en tout cas plus maniable que sa version 64 :). Après bon, ça reste de la maniabilité moyenne pour 2017, mais comme mathis l'a dit, c'est le tout de s'y habituer ;)

Let me sing you a song, and let's sing along