Discussions diverses et futiles

60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 13:03
Pareil je suis content apres le V , IX sur DS et VII 3DS que j'ai finis, je m'attaque au VIII j'y ais jammais joué mais regarder un let's play fr desus mais j'ai oublié un peut tout donc ce sera presque une decouverte (surtout pr les quetes anexes).

Go finir les quetes anexes du VII avant mais,le plus dur est fait (la quetes principale) !
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:42
Perso, j'attends qu'il soit dispo sur l'eShop x)
La saga Dragon Quest > ALL.
Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:39
Si on achète sur l'eShop, c'est en version dématérialisée non ? Si c'est le cas, je crois qu'il faudrait une carte SD avec beaucoup de place, parce que a mon avis, DQ VIII est assez lourd.
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:33
Oui c'est en dématérialisé :)

J'ai 32Go, donc, ça devrait le faire assez largement ! :D
La saga Dragon Quest > ALL.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2017 à 06:40

Citation: Centoterion le Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:39

Si on achète sur l'eShop, c'est en version dématérialisée non ? Si c'est le cas, je crois qu'il faudrait une carte SD avec beaucoup de place, parce que a mon avis, DQ VIII est assez lourd.

Oui. Il faut de toute manière acheter une carte SD bien plus grande que celle de base dans la DS car elle ne suffit largement pas.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 16 Janvier 2017 à 11:20
Selon les quelques testes que j'ai pu lire sur le jeu effectivement la version dématérialisé pèse très lourd. Donc ceux qui la voudrais pensé à avoir de la place. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2017 à 03:26

À deux reprises j'ai vu sur Twitter que DQ VIII pèse 3Go. Assez lourd en effet pour juste un jeu !

Sayo : Moi j'ai ma carte SD de base achetée avec la 3DS, et je n'ai jamais eu de problème :o

Bon après j'ai pas 50 jeux sur la 3DS non plus...

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:56
D'ailleurs je vais surement passé pour un teubé qui ne connait rien mais comment on accède à la carte SD ? Parce que c'est pour DQ VIII quand je prends une photo ça la sauvegarde dans le jeu mais pas sur la console ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:06

Toutes les photos que tu enregistres avec un jeu 3DS vont sur la carte SD :) C'est la mémoire de la console, et il n'y en a pas d'autre ! Tu peux y avoir accès dans l'appli' appareil photo de ta 3DS.

Si tu retires ta carte SD et que tu l'as met sur ton PC, tu pourras avoir toutes les photos que tu as prisent avec ta 3DS, et dans les jeux.

Après pour retirer ta carte SD, j'imagine que tu sais comment on fait ? Sinon go Internet ;P

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 22 Janvier 2017 à 14:58
Oooooh !!!
On apprend tout les jours je ne savais rien de tout ça. xD
J'ai même voir un tuto pour savoir comment enlever la carte SD. ^^
En tout cas merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 23 Janvier 2017 à 19:25
Par contre pour récupérer les photos on est obligé de démonté ça console ou il y a un câble qui existe ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Janvier 2017 à 20:05
Câble USB

J'ai vu ces câbles pour recharger USB, je ne sais pas dire si ils transfèrent les photos
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Lundi 23 Janvier 2017 à 21:02
Justement j'en ai un et ça ne fonctionne pas, donc je voulais savoir si il n'avait pas un autre truc juste pour ça, mais ça à l'air d'être non.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 02:36

Non, ce n'est pas normal :o

Quel genre d'adaptateur tu utilises ?

 

Personnellement je retire la carte SD et je la met sur un adaptateur USB, et ça marche parfaitement sur mon PC.

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:30

Peut-être que la carte SD est trop vieille par rapport à l'adaptateur ? Ou l'inverse !

Sinon je ne vois pas, désolé :s

Let me sing you a song, and let's sing along