Discussions diverses et futiles

80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:42
Moi bleu et Rouge, Zelda Breath of the Wild version collector avec épée collector et je revend ma vielle Wii U.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:44

Ah bande de chanceux ! Moi elle me fait grave de l'oeil mais je dois attendre Septembre. Le Zelda a l'air complétement ouf.
Tout les jeux indés qui ont été annoncés hier dessus, c'est juste excellent.

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:02

Alors pour la switch, je n'ai pas d'argent, et pour le métier, je suis président des Etats Unis d'Amérique

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_269812DonaldTrumpfunnyfaces2.jpg

 

Il y en a pas 1/100 et pourtant ils existent...

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:05
Citation ( Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 17:42 )

ma vielle Wii U.



MDR, c'est pas une console récente ça ? ^^

Perso pas de switch, pas encore un catalogue assez consistant de jeux. Même si je suis un grand fan de Zelda je vais attendre encore un peu pour voir les autres jeux que va proposer cette plateforme !

EDIT: Oh con Irdoue, le retour ^^ Ca fait plaisir de te revoir par ici :)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:09

Citation: Skayo-Kun le Mercredi 1 Mars 2017 à 17:37

C'était le divertissement du jour, voilà voilà. Nan sinon, y'en a qui vont prendre la Switch ici ?

Moi j'ai du choisir soit c'était la switch soit c'était un Mastiff (un chien pour ceux qui ne savant pas ^^).

Après une longue réflexion d'environs 1 microseconde j'ai choisi le chien. :D

Enfin bon au prix du chien j'aurai pu m'acheter facile 6 switch avec plusieurs jeux. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:45

Va t'il falloir que je surveille à nouveau cet endroit  :O

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:46

J'ai préco' la Switch + Zelda et ils arrivent le 3 Mars \(^o^)/ !

Rien à faire que le catalogue soit pas assez rempli, ça arrivera vite vu le nombre de jeux prévus, et puis avec Zelda, même si j'avais eu 5 jeux (différent), je n'y aurai pas joué x) Zelda en premier. Et je ne vais pas le finir en 2 semaines.

Et avec plus de 80 jeux en développement, dont Super Mario Odyssey, Skyrim, le new Mario Kart 8, les futurs DQ, le retour de Sonic, les jeux sympa entre famille/amis (Arms, 1-2 Switch, Just Dance etc etc), je trouve que c'est bien garnis personnellement Oo

Let me sing you a song, and let's sing along
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:29
Non maman Negima tout va bien
Et Soho, la Wii U à déjà 5 ans, ça lui en fait des kilomètres au compteur, et surtout presque personne ne veut de cette vieillerie sur patte qui a déçu tout le monde.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:46
"A déjà 5 ans"
"Des kilomètres au compteur"

... Je me sens vieille...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:47

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:29

Non maman Negima tout va bien Et Soho, la Wii U à déjà 5 ans, ça lui en fait des kilomètres au compteur, et surtout presque personne ne veut de cette vieillerie sur patte qui a déçu tout le monde.

Je m'appelle Negi, pas Negima :ninja (choqué et déçu)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:48

Citation: Negi le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:47

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:29

Non maman Negima tout va bien Et Soho, la Wii U à déjà 5 ans, ça lui en fait des kilomètres au compteur, et surtout presque personne ne veut de cette vieillerie sur patte qui a déçu tout le monde.

Je m'appelle Negi, pas Negima :ninja (choqué et déçu)

Sauf que ton pseudo vient de Negima (le mien aussi d'ailleurs x) ).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:50

Hawn ! Choqué et déçu x2

Bon, sinon, je fais mon combac !! Ha, ça ne s'écrit pas comme ça?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:51
Pardon Negi, c'est à cause de cette saleté de correction automatique, encore désolé.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 21:02
Tu es censé être Sayo de Negima ??J?
La Sayo de Negima les cheveux blancs/ argenté et toi les cheveux rose écarlate.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 21:08

Zinzin : Moi aussi j'ai commencé les MK avec Double Dash, je l'adorais *_* ! Mais maintenant, avec MK 8 qui est si fluide (on a l'impression qu'on glisse sur le terrain quoi), si épique avec le mode en ligne, je ne peux même plus toucher à Double Dash. Sérieusement, j'ai l'impression de traîner, de faire bouger un gros bloc lourd :( et c'est le cas avec tous les MK, j'y ai tous joué depuis Double Dash, mais maintenant je peux plus. MK 8 a été pour moi vraiment LE MK, vraiment bon, classe, avec le mode 200 CC qui déchire tout, etc...

Et Just Dance est un jeu de lancement hein ! Il arrive dans 2 jours ;)

 

Zero : non la Wii U a été une très bonne console pour moi ! La puissance de la console ne m'a pas empêché de jouer à mes jeux, et les jeux en eux-même étaient bon :)

Let me sing you a song, and let's sing along