Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:41
Précommandée et très attendue (avec Zelda) !!
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:42
Moi bleu et Rouge, Zelda Breath of the Wild version collector avec épée collector et je revend ma vielle Wii U.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:44

Ah bande de chanceux ! Moi elle me fait grave de l'oeil mais je dois attendre Septembre. Le Zelda a l'air complétement ouf.
Tout les jeux indés qui ont été annoncés hier dessus, c'est juste excellent.

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:02

Alors pour la switch, je n'ai pas d'argent, et pour le métier, je suis président des Etats Unis d'Amérique

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_269812DonaldTrumpfunnyfaces2.jpg

Il y en a pas 1/100 et pourtant ils existent...

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:05
Citation ( Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 17:42 )

ma vielle Wii U.

MDR, c'est pas une console récente ça ? ^^

Perso pas de switch, pas encore un catalogue assez consistant de jeux. Même si je suis un grand fan de Zelda je vais attendre encore un peu pour voir les autres jeux que va proposer cette plateforme !

EDIT: Oh con Irdoue, le retour ^^ Ca fait plaisir de te revoir par ici :)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:09

Citation: Skayo-Kun le Mercredi 1 Mars 2017 à 17:37

C'était le divertissement du jour, voilà voilà. Nan sinon, y'en a qui vont prendre la Switch ici ?

Moi j'ai du choisir soit c'était la switch soit c'était un Mastiff (un chien pour ceux qui ne savant pas ^^).

Après une longue réflexion d'environs 1 microseconde j'ai choisi le chien. :D

Enfin bon au prix du chien j'aurai pu m'acheter facile 6 switch avec plusieurs jeux. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:45

Va t'il falloir que je surveille à nouveau cet endroit  :O

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
40334
Mister DQFan
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:46

J'ai préco' la Switch + Zelda et ils arrivent le 3 Mars \(^o^)/ !

Rien à faire que le catalogue soit pas assez rempli, ça arrivera vite vu le nombre de jeux prévus, et puis avec Zelda, même si j'avais eu 5 jeux (différent), je n'y aurai pas joué x) Zelda en premier. Et je ne vais pas le finir en 2 semaines.

Et avec plus de 80 jeux en développement, dont Super Mario Odyssey, Skyrim, le new Mario Kart 8, les futurs DQ, le retour de Sonic, les jeux sympa entre famille/amis (Arms, 1-2 Switch, Just Dance etc etc), je trouve que c'est bien garnis personnellement Oo

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:28

Citation: Tokah le Mercredi 1 Mars 2017 à 18:46

J'ai préco' la Switch + Zelda et ils arrivent le 3 Mars \(^o^)/ !

Rien à faire que le catalogue soit pas assez rempli, ça arrivera vite vu le nombre de jeux prévus, et puis avec Zelda, même si j'avais eu 5 jeux (différent), je n'y aurai pas joué x) Zelda en premier. Et je ne vais pas le finir en 2 semaines.

Et avec plus de 80 jeux en développement, dont Super Mario Odyssey, Skyrim, le new Mario Kart 8, les futurs DQ, le retour de Sonic, les jeux sympa entre famille/amis (Arms, 1-2 Switch, Just Dance etc etc), je trouve que c'est bien garnis personnellement Oo

Je prends le jeu et la Switch si, effectivement, Just Dance sort. Encore faut-il qu'on puisse avoir de bonnes musiques. Je n'aime que les instrumentales, et je m'attends à ce qu'il y ait dans le lot au moins une instrumentale. Ou alors des chorégraphies un peu fantaisistes (bon, je vais pas m'attendre à la Macarena, mais voilà). Par contre ce sera juste pour me détendre, un peu comme je le fais avec Guitar Hero Live, parce que ouais, ça arrive, la fan de Kiryl et de DQ joue aussi à Guitar Hero (y'en a pour quoi c'est Animal Crossing et ben moi c'est Guitar Hero). En fait, je les avais critiqué un moment, mais en l'essayant vraiment, ben c'était sympa, ça reste convivial, et c'est de moins en moins fréquent (à part avec Rocket League sur PS4, c'est cool aussi). Enfin, jouer à des jeux conviviaux pour ma part c'est plus chic que de jouer à DQ toute seule.

Par contre, les Mario Kart me déçoivent de plus en plus. Le meilleur pour moi, ça reste Mario Kart Double Dash sur GameCube. Et comme j'suis trop fière de l'avoir, c'est le premier jeu que je propose entre amis. Sinon, c'était les parties sur NES de Super Mario Bros. et mon classique "mais t'inquiètes je gèèèèèèèèèèèèèère" et je suis morte 30s plus tard.

... Noooooooooooooooooooooooooon, je ne suis pas du tout nostalgique et retro-gaming !

Edit pour Zero : Ouais enfin bon, une vieillerie c'est pas la console useless des temps modernes. Ça me rappelle mes années de collège où quand t'écoutais du Rihanna sortie y'a 6 mois ils te disent "ouah ça daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate". Perso, les consoles comme l'Atari 2600, la NES, la Mégadrive, la PS1 et dans certaines mesures la PS2 ou la GameCube, sont effectivement des vieilleries. Increvable.

Retraite.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:29
Non maman Negima tout va bien
Et Soho, la Wii U à déjà 5 ans, ça lui en fait des kilomètres au compteur, et surtout presque personne ne veut de cette vieillerie sur patte qui a déçu tout le monde.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
14836
Miss DQFan
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:46
"A déjà 5 ans"
"Des kilomètres au compteur"

... Je me sens vieille...
Scrogneugneu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:47

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:29

Non maman Negima tout va bien Et Soho, la Wii U à déjà 5 ans, ça lui en fait des kilomètres au compteur, et surtout presque personne ne veut de cette vieillerie sur patte qui a déçu tout le monde.

Je m'appelle Negi, pas Negima :ninja (choqué et déçu)

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
14836
Miss DQFan
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:48

Citation: Negi le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:47

Citation: Zero le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:29

Non maman Negima tout va bien Et Soho, la Wii U à déjà 5 ans, ça lui en fait des kilomètres au compteur, et surtout presque personne ne veut de cette vieillerie sur patte qui a déçu tout le monde.

Je m'appelle Negi, pas Negima :ninja (choqué et déçu)

Sauf que ton pseudo vient de Negima (le mien aussi d'ailleurs x) ).

Scrogneugneu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:50

Hawn ! Choqué et déçu x2

Bon, sinon, je fais mon combac !! Ha, ça ne s'écrit pas comme ça?

80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:51
Pardon Negi, c'est à cause de cette saleté de correction automatique, encore désolé.