Discussions diverses et futiles

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 16:19

ALORS

j'ai fait tout ça:

1. envoyer l'image sur casimages
  2. télécharger le fichier .zip des images stockées
  3. décompresser le fichier .zip pour récupérer les images
  4. mettre l'image sur le site pour changer l'image de mon profil (mon objectif final)
  5. ça ne marche pas mieux

Note: j'ai tout fait 5min avant que j'écrive ce message

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (mode inactif activé)
Samedi 31 Août 2019 à 16:40

D'ailleurs une chose que je comprend pas avant quand on voulait changé d'avatar ça nous ouvrait les fichier image de notre ordi, et là on m'ouvre le fichier des images du site, c'est normal ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 16:51

Oui c'est normal, il faut charger l'image sur le serveur dans votre espace privé, double cliquer dessus dans l'interface des fichiers puis cliquer sur "valider les modifications du profil".

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 18:51

Je viens de tester à l'instant avec casimages sans le redimensionner et ça marche.

Donc tentes de faire une redimension de ton image par casimages, tu télécharges en copiant le LIEN SOURCE GRANDE (je précise juste) sous la version image qu'on te propose ET SEULEMENT LA VERSION IMAGE (fais pas de .zip ou j'sais pas encore d'autres formats que tu peux modifier à la main, forcément ça passera pas), tu mets sur l'espace privé et ça passe.

Retraite.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2019 à 09:35

J'AI Réussi (enfin)

et si je renommais mon image 1.png dans le menu de choix de changement d'image ça me mettait l'image de profil de poppu je trouve ça bizzare, pire ce changement n'arrive que sur le menu de changement d'image de profil et ensuite en vrai ça ne change pas mon image est-ce un bug ou autre chose?

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (mode inactif activé)
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:52

je me damandais: comment on passe de nouveau membre à membre? (la sorte de grade entre les petits gluants et l'image de profil)

Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:54

C'est en fonction du nombre de messages postés il me semble.

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:05

Bonsoir, je suis de retour :)

J'ai pris une petite pause sur le site, déjà par manque de temps (déménagement + rentrée), mais aussi pour éviter tout spoil sur DQB2.

Votre rentrée à vous s'est bien passée ? Bon ceux qui bossent c'est la routine j'imagine, mais pour les plus jeunes cheeky

Moi après avoir passé 2 ans en licence de lettres, je me suis réorienté en DUT Infocom. Et après 1 mois de cours, je pense pouvoir enfin dire avoir trouvé ma voie o/

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:31

salut

ça fait du bien les pauses quand on en ressent le besoin

bien content que tu te sois trouvé pour les études parce qu’après le boulot c’est un poil plus long ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer