Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 20:01

Comme quoi ce n'est pas la puissance qui compte, mais ce qu'on en fait !

Whait, ... ce n'est pas ça la punchline ! Bon, tant pis ^^

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:00

Suis-je le seul à ne pas pouvoir lire ceci :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13649&page=1  New de Gari Dragon quest : la légende en marche
Quand je clique dessus j'ai une page blanche sans rien du tout.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:04
Salut ses qui a débloquer l arène x dans dq8 mrc
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:13
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 2 Mars 2017 à 22:00 )

Suis-je le seul à ne pas pouvoir lire ceci :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13649&page=1  New de Gari Dragon quest : la légende en marche
Quand je clique dessus j'ai une page blanche sans rien du tout.

Non t'es pas le seul, moi aussi ça me le fait !
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:19

Citation: Fly 6 le Jeudi 2 Mars 2017 à 22:04

Salut ses qui a débloquer l arène x dans dq8 mrc

Si tu as des questions sur DQ VIII il faut les posté ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13568&page=1

@ Lauraline : ok bon on va voir si cela s'arrange, merci pour la réponse. ^^ 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 00:28
Moi aussi sa me fait ça.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 00:57
J aimerait signaler un bug je sais pas si ses que moi quand je veut changer mon profil pour mettre une photo il est que j appui sur modifier le chargement commence mes après il stagne
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80358
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:21
Citation ( Fly 6 le Vendredi 3 Mars 2017 à 00:57 )

J aimerait signaler un bug je sais pas si ses que moi quand je veut changer mon profil pour mettre une photo il est que j appui sur modifier le chargement commence mes après il stagne

Alors je sais pas si car ton image est trop volumineuse mais voilà la petite note qui précise les caractéristiques à respecter ^^

Citation

Note : Votre signature ne doit pas excéder 350 caractères, et le bbcode y est désactivé. Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit.
Tout excès sera purement et simplement ignoré par nos serveurs.

“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:22
Moi aussi sa me fait ça, je me répète on dirait.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:27

Essaie avec le format JPG, puis si ça ne marche pas, avec le PNG.

Si aucun des deux formats ne marchent, on va faire remonter ça !

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:29
Ses quoi le format jpg
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:33

Citation: Fly 6 le Vendredi 3 Mars 2017 à 10:29

Ses quoi le format jpg

C'est un format basique d'image, un des plus légers. Tu peux transformer une image en JPG sur paint tout simplement :

Tu ouvres ton image avec Paint, tu la redimensionnes aux bonnes dimensions, et tu fais ENREGISTRER SOUS, et tu choisis le format JPG

http://img4.hostingpics.net/pics/612462JPG.jpg

Voilà !

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:41
Jouer sur PC c'est chiant, rien ne vaut une bonne vieille manette Nintendo ou Sony entre les mains et de pouvoir profiter d'un grand écran plat ^^ Et puis y'a foules de hits qu'il y a sur consoles qui n'existent pas (ou en émulation...mais l'émulation c'est mal) sur PC ^^
3650
Mister DQFan
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:44
Citation ( killvan le Vendredi 3 Mars 2017 à 10:41 )

Jouer sur PC c'est chiant, rien ne vaut une bonne vieille manette Nintendo ou Sony entre les mains et de pouvoir profiter d'un grand écran plat ^^ Et puis y'a foules de hits qu'il y a sur consoles qui n'existent pas (ou en émulation...mais l'émulation c'est mal) sur PC ^^

Je joue sur PC et pour rien au monde je changerai ^^
Je joue aussi avec une manette XBox (suivant les jeux)
Je joue sur un grand écran plat également

Par contre pour les ''hits'', j'approuve un peu ce que tu dis, c'est vrai qu'il existe certaines exclusivités console et c'est dommage (mais bon ça se comprend), mais aussi grâce aux émulateurs on peut quand même y jouer :p

Et puis de manière générale (si tu as un bon PC j'entends), cette plateforme surpasse de loin les consoles !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 11:12
Disons que je ne joue pas aux JV pour la beauté des graphismes (sinon oui j'aurai investi dans un PC à 1500 boules), mais bien pour m'amuser à la base (et bon nombre de JV amusants proviennent, entre autres, de Nintendo, Square Enix, des compagnies qui n'investissent que très peu les PC). Le choix d'un gamer entre console et pc est donc vite fait :p