Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 07:11
Bah la pizza en Suisse en resto est minimum 15chf (la toute simple hein), soient 14euros au change actuel (sans boisson)
À ce prix-là t'as un menu complet au buffalo gril en France
Après le salaire minimum en Suisse tourne autour de 3500chf, soient 3200 euros ~, et on paie genre 900-1000 balles par mois pour un studio dans une petite ville de 20000 habitants pas trop mal situee, 350chf/mois d'assurance maladie minimum, la viande au supermarché coûte dans les 50 balles le kilo (et encore c'est ke poulet mdr (
Tout est disproportionné Et le menu small Big Mac est 13chf
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 07:37
Le menu burger king avec le burger oeufs, steak, fromage et je sais plus quoi m'a coûté 17chf xD. Ouais la pizza marguerita à 15chf..... faut vraiment un resto pas cher. Sinon ouais, pour manger un truc midi, c'est au moins 7 balles sans boisson, desserts etc. (Et je parle de sandwichs) Alors? Toujours étonnés qu'on vienne faire nos courses chez vous ?
Scrogneugneu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 18:40

Ces prix sont monstrueux ^^ J'irais pas là-bas en vacances xD

Après la vie est plus cher tout simplement, mais quand même, c'est collé à la France. Comme le dit Sayo, faut pas s'étonner si il y a autant de trafic entre la Suisse et la France x)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 19:04
Bah le gros avantage qu on a c est pour le tourisme. La vie est chère mais si on part à l'étranger, avec le budget qu'on aurait ici, tout est démultiplié.
Avec un salaire de caissier de 1 mois qui m'aurait tout juste permis de vivre 1 mois ici tout seul, j'ai pu vivre avec ma copine pendant 3 mois à Nice comme des pachas, tous frais compris (loyer, transports, restos, activités, achats de JV, ...)
Ouvrez une école, fermez une prison.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 19:51
Faut bien avouer que la viande suisse est pas la meilleure du monde...
Quand on a visité un appart pour mon frère à Lausanne, le seul endroit potable c'était le mac do.
Payer plus cher pour manger ça perso c'est pas mon truc :/
Daï ou Fly... C'est Dai !!
14836
Miss DQFan
Mardi 16 Mai 2017 à 21:56

Censuré

Scrogneugneu.
3650
Mister DQFan
Mardi 16 Mai 2017 à 22:04
Salut salut,
Y'a des Clermontois dans la salle ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mai 2017 à 18:28
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 16 Mai 2017 à 21:56 )

Censuré

Quelle violence :p

Soho > des loosers au rugby par ici ? J'espère que non xD #teamToulon
14836
Miss DQFan
Mercredi 17 Mai 2017 à 20:18

Citation: killvan le Mercredi 17 Mai 2017 à 18:28

Citation ( La Petite Sayo le Mardi 16 Mai 2017 à 21:56 )

Censuré

Quelle violence :p Soho > des loosers au rugby par ici ? J'espère que non xD #teamToulon

Angelo a pas aimé que je dénigre sa ville xD

Scrogneugneu.
3650
Mister DQFan
Mercredi 17 Mai 2017 à 20:46
Non du tout, je cherchais un ''toit'' pour me dépanner mais c'est bon j'ai trouvé ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Mai 2017 à 19:04
Mac do 4 ever !!!!!
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mai 2017 à 21:15
Mc Do c'est le seul resto où je vais dans tous les pays en étant quasi certain d'avoir la même chose qu'à côté de chez-moi

Et les images au mur c'est plutôt ressemblant, pas comme dans les kebabs LOL
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mai 2017 à 22:28

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 20 Mai 2017 à 21:15

Mc Do c'est le seul resto où je vais dans tous les pays en étant quasi certain d'avoir la même chose qu'à côté de chez-moi Et les images au mur c'est plutôt ressemblant, pas comme dans les kebabs LOL

Mac Do est le seul resto où à chaque fois que j'y mange, je suis malade comme un chien. Je n'y vais qu'en cas de nécessité extrême, si je suis pas bien physiquement (hello hypoglycémie quand tu te rends compte que tu as liquidé ton stock de sucre).

Sinon, je préfère les japonais et les pâtes !

« L'auteur, dans son œuvre, doit-être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. » - Gustave Flaubert
Dimanche 21 Mai 2017 à 00:08

Citation: Zero le Samedi 20 Mai 2017 à 19:04

Mac do 4 ever !!!!!

ET kilos 4 ever, aussi !!! :lol:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 13:11
Et les gars je voulais pas faire un topic donc j'ai préféré poser ma question ici.

Quels noms vous avez donné à vos personnages dans Dragon Quest VII ?

J'ai pour l'instant renommé Raph en Gabo et mon héros s'appelle Angelo.
Dès que j'aurai Sieur Gauvain, je compte changer son nom parce que je trouve ça horrible.

Donnez-moi des idées pour le nom de Gauvain svp et dites les noms des personnages dans votre équipe