Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:12

Les amis, avant de poster dans la section appropriée, je voulais vous demander si une rencontre à Paris au mois de décembre vous intéresserait ? Histoire de retrouver ces petits instants de fête au dernier bar avant la fin du monde x')

(message adressé surtout aux membres majeurs du forum !)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:23
Pourquoi pas, en plus je ne suis toujours pas allé dans ce bar.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:38
Malheureusement, je travaille non stop jusqu'a mi-janvier, afin/avant de pouvoir me reposer quelques temps au Japon.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:42
Dommage ça m'aurait bien plu de te recroiser
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 08:28
Monter sur un toit d'immeuble par l'extérieur de mémoire...c'était un vieil immeuble à 3 étages m'enfin j'avais pris une raclé en redescendant c:.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:01

J'ai un gros problème je suis co avec le compte de Poppu IMAGE CENSURÉE MAIS AUTHENTIFIÉE PAR ANGELO97 Je suis metal djidane

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:06
What mais il sait passé quoi ???
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:27
On découvre ainsi qu'il y a RIEN DU TOUT C'est sérieux ce truc ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:28
J'en c'est rien mais ça fais bizarre.
Je passe des options membres à Admin ça fais un sacrée changement.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:29

Pour le forum modo Negi avait déjà passer une image ou on le voyait. Smileys Dragon Quest Fan

Poppu il sait passer quoi ???

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:35
C'est sympa de me faire passer Admin, surtout avec ton compte, mais je suis très bien en tant que simple membre. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 17:16

Si bug il y a, c'est peut-être que le chef travaille sur les droits des grades ...

Affaire à suivre ! Et oui, il y a un forum dédié aux modos, il était secret !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 5 Novembre 2016 à 18:11

Citation: Negi le Samedi 5 Novembre 2016 à 17:16

Si bug il y a, c'est peut-être que le chef travaille sur les droits des grades ...

Affaire à suivre ! Et oui, il y a un forum dédié aux modos, il était secret !

Affaire réglé effectivement en travaillant sur le site Poppu à fait une mauvaise manip, c'est pour ça que je suis retrouvé sur son compte.

Si non le forum des modos secret, secret c'est vite dit, ça fais des années que pour ma part je sais qu'il existe, et puis en plus c'est arriver que certains modo en faisant une capture d'écran de leur page d'accueil oublie de l'enlever et donc le pouvais le voir. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2016 à 23:55
Bonjour les enfants ! Ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur ce forum mais je passe encore sur le site régulièrement et quelque chose m'a interpellé : pourquoi mon topic sur DQ5 s'est retrouvé en tête des derniers articles alors qu'il est vieux de plus de 4 ans ?
Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:18
Parce qu'il a été intégrer au site.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...