Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:27

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:14

Quelle est votre plus grosse bévue/bêtise que vois ayez faite étant gosse :D ?

Aucune, j'étais une enfant modèle et parfaite en tous points (et voyez ce que je suis à présent devenue...) ! 0)

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:30
Citation ( La Petite Sayo le Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:14 )

Bon bah du coup.... Quelle est votre plus grosse bévue/bêtise que vois ayez faite étant gosse :D ?

Y'en a trop pour pouvoir les lister !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:45
Comme Soho, c'est difficile de lister..

Je me souviens que vers mes 4ans, mes grand-parent m'avaient offert un beau pull en laine avec un Pinocchio sur le ventre. Vu que j'aimais bien le Pinocchio en question, j'ai décidé de le libérer du pull avec une paire de ciseaux... Du coup j'ai ruiné le pull en question (le jour même !) en le découpant, les mailles de laines se sont enlevées et je me suis retrouvé avec des morceaux de pull un peu partout autour de moi. x)
Quand j'ai vu que le résultat n'était pas celui que je voulais j'ai commencé à chialer et je me suis caché dans un placard... Sale gosse ! :ninja:
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:53
Mdr

Perso, petite anecdote assez drôle, j'étais chez ma grand mère, elle m'avait dit de sortir la poubelle, j'avais la flemme, bon j'étais jeune, et elle avait sa fenêtre en facade au 1er etage, avec la porte d'entré en dessous, juste ou fallait la mettre, bon bah je l'ai mis par la fenêtre lol, SAUF que il y avait un gars en dessous et qu'il se l'ai prise en pleine gueule XD
(du coup je suis descendu le gars m'a pris par le col je faisais pas le fière lol, après j'étais môme alors sa c'est arrêté la, mais assez ouf xD)
#DQF
40334
Mister DQFan
Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:00

Quand j'avais 6 ans, sur le balcon de chez ma grand-mère, j'avais détaché la mini corde qui tenait le parasol. Du coup, au premier gros coup de vent... Hop ! Envolé ! Et ça vole bien ce truc ^^ !

Sinon j'ai jamais fais de grosse grosse bêtise particulièrement :o

Ou en tout cas je ne m'en rappelle pas !

D'ailleurs c'est moi ou toutes nos conneries jusque-là sont faites chez les grands-parents... x)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:12

Les amis, avant de poster dans la section appropriée, je voulais vous demander si une rencontre à Paris au mois de décembre vous intéresserait ? Histoire de retrouver ces petits instants de fête au dernier bar avant la fin du monde x')

(message adressé surtout aux membres majeurs du forum !)

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:14

Je suis toujours fin prête pour rencontrer des gens dans Paris, du moment que ça se finit pas en cacahuètes !

Retraite.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:23
Pourquoi pas, en plus je ne suis toujours pas allé dans ce bar.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
4428
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:38
Malheureusement, je travaille non stop jusqu'a mi-janvier, afin/avant de pouvoir me reposer quelques temps au Japon.
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:42
Dommage ça m'aurait bien plu de te recroiser
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
45666
Membre
Samedi 5 Novembre 2016 à 08:28
Monter sur un toit d'immeuble par l'extérieur de mémoire...c'était un vieil immeuble à 3 étages m'enfin j'avais pris une raclé en redescendant c:.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:01

J'ai un gros problème je suis co avec le compte de Poppu IMAGE CENSURÉE MAIS AUTHENTIFIÉE PAR ANGELO97 Je suis metal djidane

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:06
What mais il sait passé quoi ???
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:27
On découvre ainsi qu'il y a RIEN DU TOUT C'est sérieux ce truc ?
Scrogneugneu.
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:28
J'en c'est rien mais ça fais bizarre.
Je passe des options membres à Admin ça fais un sacrée changement.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...