Discussions diverses et futiles

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Avril 2021 à 00:29

Ohhh le forum est redevenu actif d'un coup, ça fait plaisir !

@Akiel : content de te revoir également ! Je ressens un peu de nostalgie avec votre retour, ça fait du bien smiley. Tu vas adorer DQ XI, une vraie pépite, un des meilleurs DQ et de loin selon moi.

@Negi : eh oui toujours actif, j'aime bien faire ma petite visite quotidienne en soirée smiley. J'ai toujours ces magnifiques photos aussi ! De beaux souvenirs. Par contre c'était à la JE 2014, pas 2015 wink ma photo est datée du 5 juillet 2014 précisément, donc ça remonte encore plus !

 

Le Tokah de l'époque ressemblait un peu à Sayo sur cette photo en effet ! Bon maintenant j'ai pris du poids et une barbe est apparue, donc plus possible de confondre normalement mdr

 

Edit : je me suis tapé un petit fou rire en lisant au dessus les signatures de Sayo puis juste après celle d'Akiel. Elles se marient bien haha

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Avril 2021 à 15:34

2014 :O

Oui, je me suis fait cette réflexion après coup que ça pouvait pas être 2015. Tout est un peu mélangé dans mon cerveau. Faut vraiment qu'on remette tout à plat et qu'on refasse une vraie rencontre DQ comme à l'ancienne (quand la crise sanitaire sera finie) !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Avril 2021 à 05:53

Si le forum redevient actif alors dans ce cas... Here I come againnnnnn. Whats up babies. Tokah et Meut, vos posts m'ont fait rougir depuis mon lit :) Tokah comment vas-tu depuis la tannee que je t'avais mise sur MK8 ? ( joke joke :p ) Et Meut alors tu sais que c'est toi qui m'a lance sur la voie de la graine donc le respect est mutuel en ce qui concerne l'archarnement aveugle he he ! J'ai rien suivit recemment sur DQ, ya rien de nouveau a part des jeux mobile qui ferme au bout d'un an ? Les boules serieux, j'avais mit trop de tunes sur DQ of the stars lol jamais vu un equipement de metal en revanche...

Cette annee a ete un peu bizarre de mon cote et j'ai pas eu vraiment de motivation pour Dragon Quest. J'ai passe litteralement mon annee de quarantaine a hunt du shiny sur les vieux pokemon sur DS et 3DS. DAILLEURS en parlant de ca. C'est ridicule certes mais depuis quelques temps j'ai vraiment une grosse envie de filmer les trucs que je fais dans les jeux auquels je joue. J'invite donc ceux qui ont 23 secondes a perdre a cliquer sur mon profil sur ce forum pour choper le lien de ma page youtube. Si je pouvais faire passer mes abonnes de 10 a 11 ou 12, ca me ferait sentir tout drole la en bas ! xD Les dernieres videos ne sont pas lies a dragon quest mais il y a malgre tout quelques videos de combats de boss sur DQ9 et bien entendu estark sur le 8.

Je n'ai pas abandonne mes parties de DQ. Le grainage dans dragon quest pour moi c'est un peu comme un super long bouquin que tu savoures a niveau d'un chapitre par an. Donc pour la petite update voila ou j'en suis sur mes parties. DQ7( le plus chiant pr farmer les graines selon moi) je dois posseder entre 50 et 99 de chaques types de graines. Autant dire que c'est mm pas assez pr mettre au max un seul perso donc les 4...Le 8 depuis estark j'ai fignole deux trois stats qui n'etaient pas a 999 notamment sur les persos que je n'ai pas utilise contre estark mais sinon je n'y touche plus. Pour le 9 honnetement sans les glitch j'aurai abandonne depuis un bail mais pareil de temps a autre je ressors ma console. Mon hero est enfin a 999 en agi et defense magique et ma putain de sage a enfin 999 en soin magique. Jai cru crever avec le glitch des graines de therapicites serieux... Le 10 baaaaaah... Et le 11 j'ai le hero,erik,hendricks et jade a 999 en attaque,defense et agi environ 600. Mon but est je pense evident. Kalasmos en deux tours. Malheureusement il est possible de trouver quelques videos online de gens reussissant cet exploit.

Voilaaa comme d'hab je gerbe mes pensees dans le desordre et mon francais se fait la malle un peu plus chaque jour passe dans ce pays d'abrutis putainnn. Je crois que je vais rentrer en France bientot, 7 piges ca commence a faire long. M'enfin on va qd mm attendre que les restaus reouvrent parce qu'on est pas suicidaire .  Je pense que c'est tout pour cet episode de la vie d'Arthur. Oui parce que la vie de Gin ca faisait bizarre je trouve. See you around DQF communityyyy. Besos

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Avril 2021 à 20:36

Comment ça une tannée sur MK8 ? Aux dernières nouvelles, j'ai plus de victoires que toi... :p

C'est cool de vous voir revenir tous un par un, ça me désolait un peu de voir le forum si peu actif, alors qu'en plus Poppu l'a refait à neuf il y a quelques années.

Je me considère comme un sacré tryharder, mais réaliser ce que vous faites toi et Meut avec les graines, je pourrais pas perso. En tant que gamer, je vous respecte beaucoup pour la patience et la détermination que vous devez avoir pour monter les stats à 999 sur les différents DQ.

 

Ouiii allez reviens en France, comme ça si une IRL se profile, on pourra se rencontrer smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2021 à 05:31

Bah ecoute j'y reflechis vraiment ces derniers temps. J'essaye de coffrer un max de tunes. M'enfin ca marche dans les deux sens, si qqun passe par new york je peux heberger avec plaisir. Tu es d'ou deja ? Moi je suis de Paris mais si je rentre en France ce sera surement vers le pays basque. Enfin j'ai tous mes potes sur Paris donc c'est pas comme si j'allais jamais y retourner.

 

PS : J'ai mis joke joke entre parenthese pour mario kart. Oui en effet tu m'avais battu cette fois la :)

PS2 - crogneugneu...Absolument. ( ca m'a fait marrer aussi)

A bientot j'espere

      

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2021 à 22:10

Ah ah, je suis content que nos signatures vous fassent rire ! J'avais hésité à mettre quelque chose de plus verbeux, mais la simplicité c'est bien quand même.

Héhé, j'ai hâte qu'on puisse à nouveau faire des IRLs... ce serait les rencontres de la maturité ! Longtemps après les années ardentes de 2011-15.

C'est vrai que c'est une habitude sympathique à prendre que de faire une petite visite du soir. J'espère que ça va me rester.

Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2021 à 19:01

je vous le dis, j'organiserai un quelque chose quand le covid sera fini :P

je ne pense pas que ça soit possible pour cet été, mais si la situation le permet, on pourra tout de même prévoir un petit truc en attendant la grosse rencontre qui aurait lieu l'an prochain ...
Ca fait long, mais on a l'habitude d'être patient qand on est fan de DQ :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Avril 2021 à 04:48

Ce serait tip top ! Si les frontieres reouvrent ya moyen que je me deplace juste pour ca ! 

 

PS : Sinon le dai no daibouken 2020 quelle tuerie ! Cet opening de dingue ! Bon par contre je capte pas la logique d'appeler la technique avan strash lol what happened to good ol aban slashhhhhhhh ! Is strash even a word  ? wtf 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2021 à 14:57

Ça m'a un peu surpris que l'anime Dai no Daibōken se retrouve parmi les animes en vue du moment jusque dans les cercles européens, alors que la licence DQ est un peu underground quand même.
(Même si là l'anime que je prends un plaisir nostalgique à regarder c'est le reboot de Shaman King. Cependant c'est curieux de redécouvrir maintenant que je suis bien plus âgé que les personnages.)

Aussi, j'ai pu ces derniers jours essayer un test covid du futur ; j'espère que la pandémie ne se prolongera pas, mais si elle le fait, j'espère que le grand public pourra avoir accès à ces méthodes alternatives en développement qui sont bien moins désagréables qu'un PCR.

Ca fait long, mais on a l'habitude d'être patient qand on est fan de DQ :D

C'est vrai mais quand même douloureux à entendre U_U

Absolument
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2021 à 11:45

Saglutation à tous!! Je passe par ici pour la forme et poser une pierre ou deux à l'édifice. 

J'ai cru comprendre qu'il serait question de rassemblement quand l'affaire covid sera affaiblit. Sachez que j'en suis, dans la mesure du possible et de mon travail, vous rencontrer me permettrai de mieux vous apprécier en général (j'ai parfois une barrière invisible qui se forme entre le forum et moi, car j'ai parfois du mal avec les rencontre IVL, là où en IRL je suis très à l'aise). Je sais que chaque personne ici est formidable et attentionné pour le meilleur du forum.

J'ai la facheuse tendance à être un ghost très fidèle, passant pour voir comment va tout le monde, mais sans échanger. C'est un gros défaut, seigneur... sad

Mais je suis là, dans un pixel sur le bord du fofo, comem une petite araignée au coin d'un plafond, et vous concidère beaucoup, vous et votre bonne humeur et vos précieux conseils. wink

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2021 à 14:48

Oui, y aura bien quelque chose. J'y réfléchis pas mal, mais j'attends des annonces officielles du gouvernement. Sachant que la Japan 2021 est annulée, on aura cependant pas de grande conférence en région parisienne pour se retrouver. A voir si les bars seront eux bien ouverts en juillet (je pense que oui), éventuellement, organiser peut-être plusieurs sessions au dernier bar avant la fin du monde :D

Mais compliqué en tout cas, sachant que certains sont intéressés mais devront prendre des billets de trains etc.

J'avais aussi pensé à un tour de France/Suisse, mais niveau prix, ça va monter très vite.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2021 à 15:56

Oui, y aura bien quelque chose. J'y réfléchis pas mal, mais j'attends des annonces officielles du gouvernement. Sachant que la Japan 2021 est annulée, on aura cependant pas de grande conférence en région parisienne pour se retrouver. A voir si les bars seront eux bien ouverts en juillet (je pense que oui), éventuellement, organiser peut-être plusieurs sessions au dernier bar avant la fin du monde :D

Mais compliqué en tout cas, sachant que certains sont intéressés mais devront prendre des billets de trains etc.

J'avais aussi pensé à un tour de France/Suisse, mais niveau prix, ça va monter très vite.

Ah ouais, pour ma part ça me ferait une belle trotte depuis Montpellier. crying 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2021 à 18:46

En effet, c'est loin :D

Je suis au jour le jour les annonces qui peuvent concerncer un tel projet ! ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2021 à 19:12

Au pire rendez-vous au restau avec un ordi portable en bout de table en face time avec moi qui aura commandé une pizza. laugh Bon plan nan?

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2021 à 20:56

Nan ! On fera un GROS event à travers la France :P

On demandera aux membres partout de nous loger O:)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !