Discussions diverses et futiles

Mardi 1 Mai 2018 à 18:55

Citation: zinzindelespace le Lundi 30 Avril 2018 à 14:52

 

Aaaaaah, le huitième Docteur ! Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir une ou deux saisons avec cette incarnation ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2018 à 21:05
Yo! Je suis sur le bon topic pour une fois!
Voici mon problème: je suis déchiré par un dilemme cornélien:
DQMJ2 ou DQMJ2 Pro ou juste DQ6 (qui coûte malheureusement cher:)?
Je serais plutôt tenté par un monster pour une fois mais je sais pas trop lequel choisir (je précise que je suis sur 2DS celle qui se plie pas et que je préfère rester en français).
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2018 à 09:10
Si tu préfère rester en français, pas le choix, c'est la version de base de DQMJ2 ou DQ6. Je ne pourrais que trop te conseiller DQ6 qui est, pour moi, l'un des meilleurs DQ (voir peut-être le meilleur), mais si tu préfère un monster, bah, prends DQMJ2.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2018 à 09:25

Les jeux de la série Monsters ne sont pas mauvais, mais j'ai eu du mal à accrocher aux deux Monsters: Joker sortis en France.
Je te conseille donc le VI également. Il fait partie de mes grands favoris pour son histoire à laquelle j'ai bien adhéré (là où certains joueurs la trouvent complètement farfelue...) et son OST que j'apprécie tout particulièrement.

Je suis modeste comme tous les génies.
Mercredi 23 Mai 2018 à 12:55
Après il me semble que certains Monster JP ont été patché en anglais. C'est pas du français, certes, mais a reste bien plus compréhensible que le Japonais pour la plupart ^^
Ce serait chouette que Nintendo sorte des versions démat' des Monsters sur Gameboy, sur leur console virtuelle. Ou mieux encore, une version PStore des Monsters de la PSx. (ou mieux encore, une version FR des Monsters 3DS... :x )
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2018 à 13:03
Perso, j'ai trouvé un patch anglais pour DQMJ2PRO, mais il ne traduit que les menus. Donc pour les ajouts de scénario et autres textes, c'est incompréhensible pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas le japonais.
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2018 à 13:37
Ok merci beaucoup je ferais en fonction des prix!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:54
Bonsoir,

J'aimerai savoir si on pouvait sauvegarder les jeux PS1 sur une memory card de PS2 ?
Je m'en souviens plus et j'aimerai bien me re faire une partie de FF IX. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2018 à 23:59

Non, impossible, il y a une distinction entre les cartes mémoires : il te faut une carte mémoire de PS1 pour ça, tout simplement ;)

T'inquiète pas, ça ne coûte pas cher (sur Amazon par exemple)

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 28 Mai 2018 à 00:06
Hehehe, je suis bien content de mettre pris les FFVII, VIII et IX (ainsi que Vagrant Story) sur le PSN sur la PSP à l'époque. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 28 Mai 2018 à 00:34

On peut mettre une memory card PS1 sur une PS2 ?

EDIT : Après vérification oui la memory card PS1 va bien dans une PS2 et donc doit également fonctionner, bah merci pour ta réponse Tokah, je vais donc pouvoir joué à FFIX enfin dès que j'ai retrouvé le disque 1 du jeu. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2018 à 18:17

Citation: zinzindelespace le Lundi 28 Mai 2018 à 14:38

Voilà qui va justifier mes absences dans ma tête pendant au moins quelques jours... ^^

Plutôt fière de mes achats.

Les figurines sont très jolies!^^ Bonne chance pour recommencer Dragon Quest IV!

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2018 à 16:06
Salut, askip il reste des terriens en vie ici, merveilleux.

J'ai pas trop capté l'idée du MP d'el grandissimo Poppu, c'est quoi cette histoire de migration ?

Merci bisous
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 8 Juin 2018 à 19:37
Poppu travail sur une MaJ du site, tu recevras un mot de passe temporaire par mail. Grosso modo.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 8 Juin 2018 à 21:10
Normalement tu as déjà du recevoir un MP ici contenant le mdp temporaire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...