Discussions diverses et futiles

Samedi 13 Mai 2017 à 15:29

:lol :lol :lol

Le truc de malade !!!

 

Je comprends mieux pourquoi les gens la bas gagne autant, quand tu vois le prix des sandwichs ! xD

 

En plus sans rien moi j'ai donné le prix avec frite et coca ! Smileys Dragon Quest Fan

Le point positif c'est que vu le prix tu vas pas en mangé souvent et donc tu ne grossis pas, c'est toujours ça ! ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81069
Membre
Samedi 13 Mai 2017 à 15:34
Mc Do > ALL (et je dit pas ça parce que je suis manager dans un Mc Do et que du coup je suis totalement influencé par le fait d'y manger plusieurs fois par semaine gratuitement)

:*)
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
Samedi 13 Mai 2017 à 15:50

Citation: El_Ouxam le Samedi 13 Mai 2017 à 15:34

Mc Do > ALL (et je dit pas ça parce que je suis manager dans un Mc Do et que du coup je suis totalement influencé par le fait d'y manger plusieurs fois par semaine gratuitement) :*)

Quand j'étais plus jeune et que j'ai apprit ça je me suis dit : Il faut que je travail au macdo !

Puis après j'ai apprit que ce que tu mange est déduit de ton salaire, et là je me suis dit : Il faut pas que je travail au macdo ! 

xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81069
Membre
Samedi 13 Mai 2017 à 16:09
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 13 Mai 2017 à 15:50 )


Citation: El_Ouxam le Samedi 13 Mai 2017 à 15:34


Mc Do > ALL (et je dit pas ça parce que je suis manager dans un Mc Do et que du coup je suis totalement influencé par le fait d'y manger plusieurs fois par semaine gratuitement) :*)


Quand j'étais plus jeune et que j'ai apprit ça je me suis dit : Il faut que je travail au macdo !


Puis après j'ai apprit que ce que tu mange est déduit de ton salaire, et là je me suis dit : Il faut pas que je travail au macdo ! 


xD





Aha la douille ! Moi je mange vraiment gratos. Pas de déduction du salaire :-) Ça doit dépendre des franchises et des directeurs.
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 13:09
Citation ( angelo97 le Samedi 13 Mai 2017 à 12:11 )


C'est pas le PC qui a sauvé l'industrie du jeu-vidéo du krach boursier des années 80, ni même révolutionné le motion gaming, apporté de la portabilité qui a inspiré tous les smartphones, ou encore des licences phares et uniques qui datent de plusieurs décennies Smileys Dragon Quest Fan
Malgré que ce soit la plus vieille console y a peu de vieilles exclus, à part reprendre les innovations des autres et jouer à qui a la plus grosse bit, ça fait pas grand chose un PC Smileys Dragon Quest Fan
"mé c pa vré lé èffepéaisse i a 2 méieur rèflaikse surre pc c prouvai"


Historiquement, Nintendo > All , sans Nintendo on serait pas là :D alors que Sony ou la Boîte pour adultes on aurait pu s'en passer





un gros + 1 pour la peine.

Cela dit, BK = macdo > quick > all
Quant au kebab, ici ils sont souvent à 5 euros, mais c'est difficile d'en trouver des "bons" (à savoir, avec beaucoup de bonne viande bien cuite, une dose de sauce honorable et des frites pas trop dégueu). Et évidemment, viva kebab sauce andalouse o/
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 19:38
Merci pour l'adresse mon zinzinou, si il est vraiment bon je t'invite xD

Connais pas King Marcel. Cela dit pour de bons burger y'a les Hippopotamus aussi.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mai 2017 à 18:52

Dans toute la Nièvre tous les kebab sont à 5€, et 6€50 avec boisson. 

Les prix en Suisse me font délirer Oo. Surtout que j'en prends deux, donc v'là combien je dois payer pour juste des kebab quoi x)

C'est combien pour un petit resto là-bas mdr ? Le Macdo aussi c'est tarif triplé ?

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mai 2017 à 22:22
Le macdo en suisse c'est horriblement cher, j'en ai pris un il y a quelques années à Genève, le simple menu était à 11 euros :o
81069
Membre
Mardi 16 Mai 2017 à 01:28
Citation ( killvan le Lundi 15 Mai 2017 à 22:22 )

Le macdo en suisse c'est horriblement cher, j'en ai pris un il y a quelques années à Genève, le simple menu était à 11 euros :o



C'est le prix en France:

Environ 9€ le Best Of et 11€ le Maxi Best Of. Et 5€ le menu First.

Évidemment ça varie selon si le restau appartient à McDo ou a un franchisé qui a une petite marge pour modifier les prix...
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 07:11
Bah la pizza en Suisse en resto est minimum 15chf (la toute simple hein), soient 14euros au change actuel (sans boisson)
À ce prix-là t'as un menu complet au buffalo gril en France
Après le salaire minimum en Suisse tourne autour de 3500chf, soient 3200 euros ~, et on paie genre 900-1000 balles par mois pour un studio dans une petite ville de 20000 habitants pas trop mal situee, 350chf/mois d'assurance maladie minimum, la viande au supermarché coûte dans les 50 balles le kilo (et encore c'est ke poulet mdr (
Tout est disproportionné Et le menu small Big Mac est 13chf
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 07:37
Le menu burger king avec le burger oeufs, steak, fromage et je sais plus quoi m'a coûté 17chf xD. Ouais la pizza marguerita à 15chf..... faut vraiment un resto pas cher. Sinon ouais, pour manger un truc midi, c'est au moins 7 balles sans boisson, desserts etc. (Et je parle de sandwichs) Alors? Toujours étonnés qu'on vienne faire nos courses chez vous ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 18:40

Ces prix sont monstrueux ^^ J'irais pas là-bas en vacances xD

Après la vie est plus cher tout simplement, mais quand même, c'est collé à la France. Comme le dit Sayo, faut pas s'étonner si il y a autant de trafic entre la Suisse et la France x)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 19:04
Bah le gros avantage qu on a c est pour le tourisme. La vie est chère mais si on part à l'étranger, avec le budget qu'on aurait ici, tout est démultiplié.
Avec un salaire de caissier de 1 mois qui m'aurait tout juste permis de vivre 1 mois ici tout seul, j'ai pu vivre avec ma copine pendant 3 mois à Nice comme des pachas, tous frais compris (loyer, transports, restos, activités, achats de JV, ...)
Ouvrez une école, fermez une prison.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 19:51
Faut bien avouer que la viande suisse est pas la meilleure du monde...
Quand on a visité un appart pour mon frère à Lausanne, le seul endroit potable c'était le mac do.
Payer plus cher pour manger ça perso c'est pas mon truc :/
Sleep well
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mai 2017 à 21:56

Censuré

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza