Discussions diverses et futiles

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2019 à 21:18

ok merci pour le retour yes

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
92786
Membre
Jeudi 25 Juillet 2019 à 03:10

Je profite de ce topic pour vous partagez une passion : la musique 

Je vous invite à aller écouter ces quelques musiques que j'ai faites et de me dire vos avis 

Le style serais du rap chantant je pense :)

https://soundcloud.com/indasound

merci merci, *je m'éclipse*

Ah non j'oubliais, n'hésitez pas à jetez un oeil au fangame Dragon Quest - Le monde d'Arks

J'attends vos retours : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=14388

Dragon Quest : Le monde d'Arks - Projet en cours sur RPG Maker VXAce
Samedi 27 Juillet 2019 à 17:07

tu fais de la pub pour ton fangame à chaque post ou non?

j'aime cette musique mais j'ai pas écouté les paroles

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 27 Août 2019 à 17:38

je me demandais: si on a un problème, est-ce qu'il y a un topic pour ça ou il faut demander ici ?

car j'ai un problème qui m'énerve: j'essaie de changer l'image de mon profil mais ça ne marche pas

voici l'image en question que j'ai rétréci à 100 de long et 94 de haut

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 27 Août 2019 à 19:18

Le truc c'est qui si tu pose t'es question ici, elles ne seront peut-être pas vue car ici c'est pour parler de tout et rien, si tu as un problème tu peux créer un nouveau topic directement, mais pense à vérifier avant que la réponse ne se trouve pas sur le forum ou la FAQ.
En plus de la taille il faut : Votre avatar ne doit pas excéder 200Ko. Après des fois il faut se déco/reco et attendre un peu pour que le changement se fasse.
Et si tu as toujours des problèmes tu peux MP Poppu.
 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 28 Août 2019 à 17:03

ok je m'en souviendrai

j'ai vérifié et l'image fait 15Ko

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mercredi 28 Août 2019 à 18:06

Le nom de ton image est long ? (Je me souviens qu'il m'avait fallu renomer mon image pour en faire ma pdp)

Tu viens de perdre le jeu.
Mercredi 28 Août 2019 à 19:42

J'avais eu le même problème, la longueur du nom m'empêchait de mettre la magnifique image ci-contre...

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Jeudi 29 Août 2019 à 01:15

EDIT désolé ça a réenvoyé mon message précédent

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Jeudi 29 Août 2019 à 16:37

heu mon image a un nom pas trop long, "Gluant Mykô" mais je l'ai modifié avec paint et paint.net

(modif) en plus depuis le site je l'ai renommée "Icone" donc je comprends pas le problème

de plus (hors sujet) on peut s'envoyer un message à soi-même c'est cool pour les gens fou ou à personalités multiples . C'est aussi cool pour ceux qui n'ont ABSOLUMENT rien à faire de leur vie

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 11:34

Hello, c'est malheureusement la seule partie du site que je ne maitrise pas, on a une license pour le gestionnaire d'image mais parfois il bloque certains traitements, pour des raisons de sécurité (encoding fichier, mismatch entre contenu et extension, etc).

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 31 Août 2019 à 16:19

ALORS

j'ai fait tout ça:

  1. envoyer l'image sur casimages
  2. télécharger le fichier .zip des images stockées
  3. décompresser le fichier .zip pour récupérer les images
  4. mettre l'image sur le site pour changer l'image de mon profil (mon objectif final)
  5. ça ne marche pas mieux

Note: j'ai tout fait 5min avant que j'écrive ce message

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Samedi 31 Août 2019 à 16:40

D'ailleurs une chose que je comprend pas avant quand on voulait changé d'avatar ça nous ouvrait les fichier image de notre ordi, et là on m'ouvre le fichier des images du site, c'est normal ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2019 à 16:51

Oui c'est normal, il faut charger l'image sur le serveur dans votre espace privé, double cliquer dessus dans l'interface des fichiers puis cliquer sur "valider les modifications du profil".

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 1 Septembre 2019 à 09:35

J'AI Réussi (enfin)

et si je renommais mon image 1.png dans le menu de choix de changement d'image ça me mettait l'image de profil de poppu je trouve ça bizzare, pire ce changement n'arrive que sur le menu de changement d'image de profil et ensuite en vrai ça ne change pas mon image est-ce un bug ou autre chose?

 

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?