Discussions diverses et futiles

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:38
Ah bah moi c'était impossible de la fermer, ma mâchoire pendouillait :p
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:44

Ah non non moi je suis obligée de la garder fermée (c'est dommage parce que je parle sans arrêt d'habitude), sinon ça fait encore plus mal. Je viens de prendre mon premier Doliprane, on verra comment ça évolue. Autant la chirurgie était presque sans douleur, mais alors maintenant je souffre :ninja

Je suis modeste comme tous les génies.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:52
Courage ça fait mal moins longtemps que quand tes dents de sagesse poussent dans tes molaires
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:56

Citation: Meutmeutmeut le Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:52

Courage ça fait mal moins longtemps que quand tes dents de sagesse poussent dans tes molaires

Oh oui, ça c'est certain ! Je me sens légèrement mieux quand je pense à ma sœur qui a les canines qui poussent complètement à l'horizontale. M'enfin, en conclusion pour Leumas, au vu de mon expérience toute fraîche, la chirurgie en elle-même n'est pas insurmontable (sauf les bruits et les douleurs au cou), mais c'est surtout la douleur qui survient après qui est gênante. :-)

Je suis modeste comme tous les génies.
77899
Membre
Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:46
Ok merci pour vos réponses. Alors je peux dire adieu à la dinde de Noël ?
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:49

Citation: Leumas le Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:46

Ok merci pour vos réponses. Alors je peux dire adieu à la dinde de Noël ?

Je n'irais pas jusqu'à dire cela, car chaque patient va réagir différemment. 

Pour ma part, les anti-douleurs font effet, mais c'est presque impossible de mâcher ne serait-ce qu'un peu. Je subirai une nouvelle extraction aux alentours de Noël aussi, donc on sera sûrement deux à ne pas pouvoir profiter pleinement de la dinde ! 

Je suis modeste comme tous les génies.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:42
Bien haché mélangé à de la purée ça le fait, faut bien manger mdr
En revanche le plus dur c'est le brossage de dents
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:44

Citation: Meutmeutmeut le Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:42

 En revanche le plus dur c'est le brossage de dents

Tu les brosses pas puis voilà. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77899
Membre
Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:13
À Noël, je vais manger de la bonne soupe en regardant ma famille s'empiffrer de foie gras et en ayant une pensée pour Eldrick.
Mais à 14 ans, c'est pas un peu tôt pour se les faire extraire ? Au moins, ça sera fait.
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:17

Citation: Leumas le Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:13

À Noël, je vais manger de la bonne soupe en regardant ma famille s'empiffrer de foie gras et en ayant une pensée pour Eldrick. Mais à 14 ans, c'est pas un peu tôt pour se les faire extraire ? Au moins, ça sera fait.

Moh c'est gentil ça, je penserais à toi aussi :p

Personnellement j'ai deux ans de retard sur la poussée des dents, et mon ortho a voulu que je me fasse retirer les dents de sagesse dès que possible (elles ne sont apparues que récemment) sinon elles allaient droit dans l'os. Y'a pas d'âge je pense, mais mieux vaut le faire avant que ça dégénère car ces dents-là sont souvent sources de problèmes, même quand elles sont bien placées.

Je suis modeste comme tous les génies.
77899
Membre
Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:17
Aïe Aïe Aïe le combo dents de sagesse + bagues. La nature n'est pas juste envers les mâchoires.
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:33

Merci de ne pas avoir de dents de sagesse ! :ninja

Sérieusement vous me faites flipper les gens ! Autant piqûres (même dans la gencive) & co je m'en bas les reins, autant tout ce qui touche aux dents (arrache), je suis une vraie gonzesse :(

Des pensées pour vous ! J'espère que ça ira vite mieux Eldrick et que ça passera vite pour toi Leumas !

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 00:00

Citation: Tokah le Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:33

Merci de ne pas avoir de dents de sagesse ! :ninja

Sérieusement vous me faites flipper les gens ! Autant piqûres (même dans la gencive) & co je m'en bas les reins, autant tout ce qui touche aux dents (arrache), je suis une vraie gonzesse :(

Des pensées pour vous ! J'espère que ça ira vite mieux Eldrick et que ça passera vite pour toi Leumas !

Sache qu'avec moi, une seule de mes dents de sagesse m'a fait mal. Les autres ont poussé très droit et on ne m'a rien enlevé. Ça dépend vraiment des gens, en fait.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 00:14

Sayo, à partir du moment où il y a une chance de souffrir avec les dents, ça me fait flipper :s

J'en ai parlé avec mon beau-père, et il m'a dit que l'arrachage de dent où il avait eu le plus mal n'était pas les dents de sagesse, mais une simple molaire, où il avait failli frapper le dentiste (réflexe) à un moment tellement la douleur avait été importante.

Rien qui puisse me rassurer encore x) 

Mais au moins ça prouve que ça dépend des gens... Et des dents !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:01
4 molaires arrachées. J'ai pas du tout eu mal, par contre ma connasse de dentiste scolaire m'a piqué dans le nerf, et ça, ça arrache. Une fois l'anesthésie faite, c'était tranquilou
Ouvrez une école, fermez une prison.