Discussions diverses et futiles

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 12:46
Un des plus beaux métiers pour moi que professeur des écoles
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 12:56
C'est cool les devoirs surveillés, ça repose les prof :p
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 13:21

Pas mal Angelo :). Je n'ai pas les compétences pour te noter, mais je sais que tu iras loin !

Plus sérieusement, c'est sympa tous vos projets, et je me rend compte qu'on a plus de prof (ou ce qui s'en approche) que je ne le pensais sur le forum Smileys Dragon Quest Fan

 

Moi personnellement il me reste une semaine de vacances, et pour l'instant j'ai fait le mariage de ma mère, et je sors principalement avec mes amis. Et comme c'est notre année où on a 18 ans... Bah il y en a 2 de prévu avant dimanche prochain :) donc de quoi m'occuper.

 

EDIT : ah et bordel, comment j'ai pu oublier ça... Il y a le nouveau Zelda le 3 Mars. Déjà préco' et tout ^^ Et ça, ça annonce la fin de ma vie sociale jusqu'à au moins la rentrée !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 14:14
Citation ( zinzindelespace le Lundi 27 Février 2017 à 13:10 )



Perso, les devoirs surveillés sont les "devoirs sur table". C'est reposant pour les profs parce que... parce que ce sont des surveillants qui se chargent de ça !





Ce n'est pas si reposant, le prof a en amont, fait le devoir pour ses élèves, puis ensuite il devra le corriger.

Donc au final un devoir sur table donnera surement plus de boulot qu'une heure de cours (sans devoirs) pour le prof
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 16:24
Chez moi, les devoirs surveillés étaient toujours animés par des stagiaires donc mes camarades faisaient n'importe quoi.
Et souvent les stagiaires savaient pas expliquer donc bon.... ça m'a pas servi à grand-chose...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 27 Février 2017 à 17:36

Citation: Soho le Lundi 27 Février 2017 à 09:48

Je suis en congés (chômage) et je reprends le taff dans moins d'un mois !

Ah je viens de finir de 3 mois de congés identiques. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 18:33
Moi je n'ai que 14 ans. Donc, je vais l'école! Au Québec, nous avons une semaine de congé la semaine prochaine! J'ai hâte...

Je sais que certains sont jaloux!
Je suis le gluant des glaces
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 19:19
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 27 Février 2017 à 17:36 )


Citation: Soho le Lundi 27 Février 2017 à 09:48


Je suis en congés (chômage) et je reprends le taff dans moins d'un mois !


Ah je viens de finir de 3 mois de congés identiques. ^^





Ca sent le saisonnier :p
Bon courage !

Moi une fois repris je finis qu'en novembre et c'est du non stop... aucun congés pendant ce temps !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Lundi 27 Février 2017 à 19:43

Même pas !
J'avais déjà eu le droit à ça entre Septembre 2015 et Mars 2016.
En Mars j'ai repris plusieurs petit contrat et à la fin j'ai même eu un CDI, mais je me suis barré parce que les deux patrons étaient de bon gros ****** de ***. Donc j'ai recommencé les supers congés. Smileys Dragon Quest Fan
Mais bon maintenant ça va je suis en formation ça se fini dans deux mois et après je signe direct mon CDI.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 21:10
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 27 Février 2017 à 19:43 )


Même pas !
J'avais déjà eu le droit à ça entre Septembre 2015 et Mars 2016.
En Mars j'ai repris plusieurs petit contrat et à la fin j'ai même eu un CDI, mais je me suis barré parce que les deux patrons étaient de bon gros ****** de ***. Donc j'ai recommencé les supers congés. Smileys Dragon Quest Fan
Mais bon maintenant ça va je suis en formation ça se fini dans deux mois et après je signe direct mon CDI.





Alors que moi ça fait 8 saisons que je bosse au même endroit (de mars à novembre voire décembre), une équipe de malade mais pas de CDI !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2017 à 00:15
C'est bien de voir à quel point travaillent les fans de dragon quest!
Quels sont vos métiers? :nany:
Je suis le gluant des glaces
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2017 à 08:58
Je suis éducateur sportif et animateur (enfant ado adulte soirée et culturel) !
je suis également responsable en second de l'équipe d'animation de là où je bosse :)

(Mais avant d'être dans ce métier, j'ai suivi des études en lettres et été professeur des écoles (enfin seulement stagiaire pendant une année car j'ai arrêté avant le concours) mais j'avais ma petite classe de MS et de CM1/2 :) C'était top !!!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2017 à 13:07
Prof d'histoire/français au lycée/collège mais j'ai déjà eu des classes de maternelle et les gamins étaient tout choupis !
Mardi 28 Février 2017 à 18:05
ça doit changé quand tu passes de prof de lycée/collège à maternelle. ^^

Moi perso je suis carrément dans autre chose, je suis inspecteur qualité en aéronautique.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2017 à 20:06
Étudiant en architecture, c'est ce que j'aimerais dire, mais je suis encore au Lycée en Terminale.
Se sera l'année prochaine.
Et pour les vacances, je viens de recommencé les cours lundi après 2 semaines tranquiles à me reposer et à massacrer du slime sur DQ et pour l'instant, je n'ai eu que 5 heures de cours en tout, tout les profs du Lycée sont soit malades, soit en stage, soit en voyage scolaire. Une semaine de repos en plus, youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Je viens de passer toutes les épreuves du BAC avant les vacances et j'ai déjà les résultats pour le français: 15 orale et 15 écrit.
J'ai eu un prof de français au collège qui nous à dit à la rentré qu'il avait 8/20 en français au BAC.
Et après ça, il a raté 1 fois le concours pour devenir prof de français, il doit être acharné pour autant persévéré, respect !!!
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.