Discussions diverses et futiles

80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:56
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 5 Mars 2017 à 17:49 )

Vous m'obligez à en donné aussi. :lol:

En faisait un petit tri je conseils :

-Angel beats
-Clannad, Air TV, Kanon (les deux version ^^)
-Another
-Guilty crow
-Psycho pass
-Steins;gate
-Tokyo Ghoul
-trickster
-erased
-parasite
-Mekaku City Actors
-Terror in Resonance

Voilà je suis sûr que j'en ai d'autre mais faudrait que je regarde plus précisément.



Angels Beats... Dieu que c'était génial !
Clannad est très bien mais vaut mieux regarder la saison 2 ( après la 1 bien sûr... )
Tokyo ghouls, lisez les mangas , l'anime a pris une voie complétement différente mais qui a du potentiel...
Steins;Gate je viens de commencer alors pas de spoils, pitié !

Sinon je peux aussi recommander : Canaan / Claymore / Cowboy-Beepop

Dimanche 5 Mars 2017 à 17:59
Ho lala honte à moi qui avait oublié en plus de l'autre liste j'avais oublié :

Bounen no Xamdou et Shinsekai Yori (très spécial mais un super anime)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:50
Je connais aussi.
Tellement délire ce truc. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:53
Je connais, mais y a-t-il vraiment des gens qui apprécient?
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:58
La saison 2 est entraîne de sortir donc je pense que oui une majorité de personne apprécient l'anime.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 21:43
Konosuba : c'était sympa. En fait, je ne saurais pas quoi en dire ; ça ressemble pas mal à du vu et revu jusqu'à l'indigestion, mais ç'a une petite étincelle de fraîcheur.


Mais sinon : Monster c'est de Naoki Urasawa. C'est à lire (ou à voir) absolument. Cet homme est un des meilleurs mangaka de l'univers. Il faut lire tout ce qu'il a écrit.

Gantz, j'ai lu en entier, j'ai vraiment aimé. Il va très loin dans son concept, mais c'est pour ça que c'est bien. Attention, cependant, pas mal de violence.


Sinon, Parasite (Kiseijuu), c'est vraiment vraiment bon. À voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Steins;Gate, on accroche ou on n'accroche pas, mais je le conseille à tous ceux qui pourront passer les premiers épisodes. Mon anime préféré.

Shinsekai Yori, je ne l'ai pas encore vu en entier, mais c'est un chef d'œuvre.




Sinon, on n'a pas mentionné les marginaux : Excel Saga, que je n'ai pas encore vu, mais qui est vraiment un fleuron d'originalité.
Puella Magi Madoka Magica, pour quiconque a déjà regardé le moindre épisode de Sailor Moon ou Magical Dorémi en se disant que c'était quand même assez puéril.
Boku no Pi... non, oubliez.

EDIT : Sinon, personne n'a encore parlé de Code Geass, je crois. Pourtant c'est très bon.
Je mettrais aussi Bokurano, en gros coup de cœur pas très connu (que j'ai découvert sur ce forum grâce à Neral (coucou si tu passes)), qui est comme Code Geass avec des robots géants, et comme Code Geass, ce n'est pas du tout du tout le propos. On a un robot géant mais on s'en fiche un peu.

(PS : Guilty Crown c'est Code Geass en moins bien.)
Absolument
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 21:55
(Beaucoup moins bien)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 5 Mars 2017 à 22:02

Si tu aimes les animes mecha tu as : Muv luv alternative total eclipse (plus long le titre la prochaine fois), c'est assez spécial mais pas mal.

EDIT: d'ailleurs y'en a un autre qui un hors série ou une saison 2 je sais pas trop qui est Schwarzesmarken !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 22:02
Citation ( Akiel13 le Dimanche 5 Mars 2017 à 21:43 )


Boku no Pi... non, oubliez.

EDIT : Sinon, personne n'a encore parlé de Code Geass, je crois. Pourtant c'est très bon.
Je mettrais aussi Bokurano, en gros coup de cœur pas très connu (que j'ai découvert sur ce forum grâce à Neral (coucou si tu passes)), qui est comme Code Geass avec des robots géants, et comme Code Geass, ce n'est pas du tout du tout le propos. On a un robot géant mais on s'en fiche un peu.

(PS : Guilty Crown c'est Code Geass en moins bien.)


Boku no Pico, c'est spécial on va dire... ( juste le générique quoi )
Et si ,on a parlé de Code Geass , notamment la saison 3.
Merci pour Bokurano, je vais aller voir
Dimanche 5 Mars 2017 à 22:13
En regardant ma liste d'anime j'ai également retrouvé Utawarerumono également un bon petit anime que je conseil.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 22:32
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 5 Mars 2017 à 22:02 )


Si tu aimes les animes mecha tu as : Muv luv alternative total eclipse (plus long le titre la prochaine fois), c'est assez spécial mais pas mal.


EDIT: d'ailleurs y'en a un autre qui un hors série ou une saison 2 je sais pas trop qui est Schwarzesmarken !





Si tu veux du titre long, je te conseille "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai"
Pour tous les faibles qui ont pleuré devant Angel Beats, préparez les mouchoirs x)
Absolument
Dimanche 5 Mars 2017 à 22:36

Je connais, mais je dis Anohana pour plus de facilité. xD
Si tu veux de faire une bonne soirée tu fais :
Anohana
Angeal beats
Air TV
Kanon
Clannad
Tu fini en dépression après. Smileys Dragon Quest Fan

Même si Anohana ça été un peu moins que Angeal beats parce que ça se passe plus vite et que tu le savais plus ou moins.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2017 à 06:08
Angel Beats.

Mon petit conseil: Mekakucity Actors.
Ça provient de chansons vocaloïd à la base donc je te conseille de les regarder (regarde sur wikipedia) pour mieux comprendre.
Le style d'animé est.... spécial et m'a accrochée. Les personnages sont complexes et leurs pouvoir ultra originaux.
Par contre ça va s'emballer très vite vers la fin, je te préviens x).
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2017 à 09:54
Je ne sais pas où en est l'anime mais le manga Toriko vient de se finir et du coup c'est un bon petit shonen, assez classique mais avec un univers bien original !

Une liste de manga que j'apprécie particulièrement: (Je parle de la version papier)
Dragon Ball
Claymore
Area D
Black Clove
Dream Land
Gamaran
Seven Deadly Sins
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2017 à 14:25
Moi, mon manga préféré est clairement R.A.V.E.

C'est 1000 fois meilleur que dragon ball selon moi.
Je suis le gluant des glaces