Discussions diverses et futiles

Samedi 5 Novembre 2016 à 11:29

Pour le forum modo Negi avait déjà passer une image ou on le voyait. Smileys Dragon Quest Fan

Poppu il sait passer quoi ???

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 5 Novembre 2016 à 11:35
C'est sympa de me faire passer Admin, surtout avec ton compte, mais je suis très bien en tant que simple membre. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 17:16

Si bug il y a, c'est peut-être que le chef travaille sur les droits des grades ...

Affaire à suivre ! Et oui, il y a un forum dédié aux modos, il était secret !

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Samedi 5 Novembre 2016 à 18:11

Citation: Negi le Samedi 5 Novembre 2016 à 17:16

Si bug il y a, c'est peut-être que le chef travaille sur les droits des grades ...

Affaire à suivre ! Et oui, il y a un forum dédié aux modos, il était secret !

Affaire réglé effectivement en travaillant sur le site Poppu à fait une mauvaise manip, c'est pour ça que je suis retrouvé sur son compte.

Si non le forum des modos secret, secret c'est vite dit, ça fais des années que pour ma part je sais qu'il existe, et puis en plus c'est arriver que certains modo en faisant une capture d'écran de leur page d'accueil oublie de l'enlever et donc le pouvais le voir. ^^

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2016 à 23:55
Bonjour les enfants ! Ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur ce forum mais je passe encore sur le site régulièrement et quelque chose m'a interpellé : pourquoi mon topic sur DQ5 s'est retrouvé en tête des derniers articles alors qu'il est vieux de plus de 4 ans ?
Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:18
Parce qu'il a été intégrer au site.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:02
Trump au pouvoir. Je sais pas si c'est mieux ou pire que la Clinton, affaire à suivre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
77825
Membre
Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:13
(humour) Qui est prêt pour une troisième guerre mondiale ? (/humour)

Non sans déconner, je me demande bien dans quel genre de problème les amerlock se sont fourrés -_-'
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:15

Citation: angelo97 le Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:02

Trump au pouvoir. Je sais pas si c'est mieux ou pire que la Clinton, affaire à suivre.

Ils auraient très bien pu voter pour un des deux autres candidats s'ils voulaient pas Clinton...

Scrogneugneu.
3650
Mister DQFan
Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:29
Citation ( La Petite Sayo le Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:15 )

Citation: angelo97 le Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:02

Ils auraient très bien pu voter pour un des deux autres candidats s'ils voulaient pas Clinton...

C'est exactement ce que je réponds à tous ces gens qui sortent la même réflexion !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:41
Les deux autres???
14836
Miss DQFan
Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:02

Citation: angelo97 le Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:41

Les deux autres???

Y'avait deux autres candidats à la présidentielle, oui. 

Ca va être sympa les cours d'histoire dans 50 ans:

-Et donc, beaucoup de gens ont voté pour Trump car ils ne voulaient pas voter pour Clinton. Beaucoup de personnes se trouvant en europe approuvaient ces arguments également.

-Madame! Madame! Pourquoi ils ont pas voté pour les deux autres alors?

-Parce qu'ils avaient oublié qu'ils existaient.

-......

On va vraiment passer pour des cons.

Scrogneugneu.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:13
Y avait plein d autres candidats mais c'était aux primaires, non?
14836
Miss DQFan
Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:20

Citation: angelo97 le Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:13

Y avait plein d autres candidats mais c'était aux primaires, non?

Non. A la fin y'avait 4 candidats :)

Cette nuit, les ricains avaient 4 candidats pour qui voter. Y'avait pas que Trump et Clinton. C'était pas entre la peste et le choléra. 

C'était entre la peste, le choléra et autre chose qui n'était pas une maladie.

Scrogneugneu.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:56
Oui 'fin c'est un peu comme devoir choisir entre Cortex, Minus, et cette souris atrophiée qui traîne dans ta cave.
'Fin pour dire que c'est des candidats mineurs qui n'ont pas attiré l'attention publique parce qu'ils étaient pas intéressants (ou trop différents de la lignée électorale voulue par les américains)