Discussions diverses et futiles

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:22
Bon je ne sais pas si je vais vous rassurer ou pas mais concernant mes dents de sagesse, on me les a enlevées quand j'avais 18 ans. L'opération s'était très bien passée, par contre je faisais une mini hémorragie du coup mon sang faisait que coulait dans ma bouche régulièrement toute la journée (malgré les anti coagulant etc.).
Mais ça se calmait petit à petit ^^
Aucune douleur sinon et je n'avais quasiment pas du tout enflé.
J'ai du manger liquide ou broyé pendant quelques jours mais au bout de même pas une semaine je mangeais de tout (mais super doucement).

Et il y a deux ans, j'ai eu un soucis (carie), je suis allé chez le dentiste, et certes le produit pour endormir la gencive est un peu piquant, le reste s'est passé sans accroc.
La douleur est très bien géré de nos jours et c'est incomparable à ce qu'aurait pu vivre nos ainés !

Donc allez gaiement chez le dentiste, l ne vous fera pas mal, et si vous tombez sur un bon, il vous fera même rire !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:07

Citation: Tokah le Jeudi 20 Octobre 2016 à 00:14

Sayo, à partir du moment où il y a une chance de souffrir avec les dents, ça me fait flipper :s

J'en ai parlé avec mon beau-père, et il m'a dit que l'arrachage de dent où il avait eu le plus mal n'était pas les dents de sagesse, mais une simple molaire, où il avait failli frapper le dentiste (réflexe) à un moment tellement la douleur avait été importante.

Rien qui puisse me rassurer encore x) 

Mais au moins ça prouve que ça dépend des gens... Et des dents !

Fais le plein d'anti-douleur. 

Chez le dentiste, je pense que ça dépend vraiment de qui tu as. Dès qu'on t'a met l'anesthésie, ça devrait être bon (tu vas juste sentir ta gencive très dure), anesthésie qui peut faire mal avec la piqûre.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
77899
Membre
Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:40
Citation ( Tokah le Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:33 )


Des pensées pour vous ! J'espère que ça ira vite mieux Eldrick et que ça passera vite pour toi Leumas !




Merci Tokah ! J'ai appris que j'allais me faire arracher les quatre dents de sagesse (et que j'allais rater un oral de SVT). Je prie pour que la suite se passe bien.
Mais sinon, on devrait peut-être parler d'autres choses non ? Parce que cette conversation n'est pas très joyeuse et me fait un peu froid dans le dos.

Tenez, j'ai une question : Si un génie vous apparaissait, et qu'il vous laissait droit à 3 vœux, lesquels énonceriez-vous ?
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:52

Merci les gens au sujet des dents. Vous me rassurez un peu ! Mais si je pouvais éviter de m'en faire arracher une, ça serait cool ! Je tiens à mes 28 dents :ninja !

 

Pour ta question Leumas... Dur x) ! Je pense pour ma part que ce serait :

1 : Avoir un restaurant chinois gratuit à côté de chez moi (MIAM) ; 

2 : Pouvoir parler Japonais et y vivre/pouvoir y aller quand je veux ;

3 : Créer un endroit chez moi (ou au moins dans ma ville) où je pourrai mettre des centaines de chien et chat, tout en m'assurant qu'ils soient heureux ! (oui, j'adore les chiens et chats Smileys Dragon Quest Fan ) ;

 

Après ce sont que des vœux personnels. Bien sûr, si je devais faire des vœux humanitaires, ce serait supprimer l'argent dans la monde, pour les inégalités, et supprimer le ressentiment de souffrance. Comme ça, plus de problème au niveau des guerres/viols ou je ne sais quoi d'autre. Après il resterait la souffrance psychologique, mais ça, s'est une autre histoire. On peut évoluer sois-même ou avec l'aide des gens ! La souffrance physique, elle, on peut rien y faire.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:02
1/ pouvoir tout le temps me téléporter instantanément où je veux, quand je veux, avec ce que je veux ou qui je souhaite

2/ pouvoir respirer partout, genre sous l'eau, dans l'espace, dans des gaz chelous

3/ si j'osais vraiment : ne plus vieillir ou être malade

C'est très perso, mais on a pas dit que c'était pour sauver le monde, et puis, sauver le monde, ça va être tendu en 3 vœux LOL
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:52
Simple:

*Controle du temps
*Controle de l'espace
*Controle de l'esprit
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:14

Citation: Marik78 le Jeudi 20 Octobre 2016 à 23:52

Simple: *Controle du temps *Controle de l'espace *Controle de l'esprit

lol, ça va tranquille?

Pour ma part:

  • Pouvoir absorber le savoir de n'importe qui
  • Maitriser toutes formes de télékinésie
  • Etre capable de contrôler la mortalité de n'importe qui

 

:p

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:45

Citation: Poppu le Vendredi 21 Octobre 2016

  • Etre capable de contrôler la mortalité de n'importe qui

Ah oui carrément, des envies de meurtre rôdent, ou bien est-ce simplement afin de sauver certaines personnes ? :ninja

Sinon, pour ma part : 

  • Avoir la capacité d'apprendre un maximum de choses en un minimum de temps.
  • Avoir un pouvoir de téléportation, parce que ça pourrait vraiment aider énormément.
  • Pouvoir me procurer quelque objet que je veux sans débourser un seul sou (je ne suis pas radine, hein...
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:58

Citation: Eldrick le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:45

Citation: Poppu le Vendredi 21 Octobre 2016

  • Etre capable de contrôler la mortalité de n'importe qui

Ah oui carrément, des envies de meurtre rôdent, ou bien est-ce simplement afin de sauver certaines personnes ? :ninja

Sinon, pour ma part : 

  • Avoir la capacité d'apprendre un maximum de choses en un minimum de temps.
  • Avoir un pouvoir de téléportation, parce que ça pourrait vraiment aider énormément.
  • Pouvoir me procurer quelque objet que je veux sans débourser un seul sou (je ne suis pas radine, hein...

 

Les deux mon général! Tu m'emmerdes: t'es mort. Je regrette: t'es vivant. ^^ Je t'aime: tu es vivant pour toujours

La téléportation c'est pas mal ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:50
Pour moi.
*Me téléporter
*Contrôler le temps
*Avoir les Dragon Ball comme ça si j'ai d'autre idée au moins je serai tranquille. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77899
Membre
Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:40
Je suis content de voir que ma question a animé le topic et que même Poppu a répondu ! Bien sûr je demande que des vœux personnels, sinon c'est pas drôle !
Pour ma part, je demanderais au génie : *d'avoir le pouvoir d'exaucer autant de vœux que je le souhaite, que ça soit pour moi ou pour les autres (voilà c'est réglé).

Et donc, je me demanderais : -d'avoir le pouvoir d'arrêter le temps (pour dormir plus avant les cours)
-de devenir ami avec qui je veux
-de pouvoir apprendre à jouer d'un nouvel instrument en seulement deux mois.
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:48

Citation: Poppu le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:58

Les deux mon général! Tu m'emmerdes: t'es mort. Je regrette: t'es vivant. Smileys Dragon Quest Fan Je t'aime: tu es vivant pour toujours

Tellement hard :lol !

Sinon je vois que j'ai été vraiment gentil avec mes vœux ! Tous le monde demande au moins un vœu surhumain en mode : contrôler le temps/l'esprit etc... Je ne suis pas contre ce genre de vœu après :roll !

M'enfin, on rêve quand même beaucoup heiiin~

 

Djidane : Pas bête l'idée des Dragon Ball ! Ça m'a fait sourire x)

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 22 Octobre 2016 à 06:47
Mes vacances se résument à
- Projet Android
- Projet Web
- Projet Java
- Projet en maths
- Révision partiels
Wouhou
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:12
J'adore ces non-vacances :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14747
Membre
Lundi 24 Octobre 2016 à 08:07
Pour ma part ça sera comme d'autres ici, c'est-à-dire pas de vacances :S
Le travail et les études avant tout..

Pour les voeux :
-Parler toutes les langues possibles
-Pouvoir maîtriser toutes les instruments de musiques
-Pouvoir voler (Dbz style)
*Manger des pommes et des pastèques*