Discussions diverses et futiles

80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 00:28
Moi aussi sa me fait ça.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 00:57
J aimerait signaler un bug je sais pas si ses que moi quand je veut changer mon profil pour mettre une photo il est que j appui sur modifier le chargement commence mes après il stagne
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80358
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:21
Citation ( Fly 6 le Vendredi 3 Mars 2017 à 00:57 )

J aimerait signaler un bug je sais pas si ses que moi quand je veut changer mon profil pour mettre une photo il est que j appui sur modifier le chargement commence mes après il stagne



Alors je sais pas si car ton image est trop volumineuse mais voilà la petite note qui précise les caractéristiques à respecter ^^

Citation

Note : Votre signature ne doit pas excéder 350 caractères, et le bbcode y est désactivé. Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit.
Tout excès sera purement et simplement ignoré par nos serveurs.

“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:22
Moi aussi sa me fait ça, je me répète on dirait.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:27

Essaie avec le format JPG, puis si ça ne marche pas, avec le PNG.

Si aucun des deux formats ne marchent, on va faire remonter ça !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:29
Ses quoi le format jpg
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:33

Citation: Fly 6 le Vendredi 3 Mars 2017 à 10:29

Ses quoi le format jpg

C'est un format basique d'image, un des plus légers. Tu peux transformer une image en JPG sur paint tout simplement :

Tu ouvres ton image avec Paint, tu la redimensionnes aux bonnes dimensions, et tu fais ENREGISTRER SOUS, et tu choisis le format JPG

http://img4.hostingpics.net/pics/612462JPG.jpg

Voilà !

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:41
Jouer sur PC c'est chiant, rien ne vaut une bonne vieille manette Nintendo ou Sony entre les mains et de pouvoir profiter d'un grand écran plat ^^ Et puis y'a foules de hits qu'il y a sur consoles qui n'existent pas (ou en émulation...mais l'émulation c'est mal) sur PC ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:44
Citation ( killvan le Vendredi 3 Mars 2017 à 10:41 )

Jouer sur PC c'est chiant, rien ne vaut une bonne vieille manette Nintendo ou Sony entre les mains et de pouvoir profiter d'un grand écran plat ^^ Et puis y'a foules de hits qu'il y a sur consoles qui n'existent pas (ou en émulation...mais l'émulation c'est mal) sur PC ^^



Je joue sur PC et pour rien au monde je changerai ^^
Je joue aussi avec une manette XBox (suivant les jeux)
Je joue sur un grand écran plat également

Par contre pour les ''hits'', j'approuve un peu ce que tu dis, c'est vrai qu'il existe certaines exclusivités console et c'est dommage (mais bon ça se comprend), mais aussi grâce aux émulateurs on peut quand même y jouer :p

Et puis de manière générale (si tu as un bon PC j'entends), cette plateforme surpasse de loin les consoles !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 11:12
Disons que je ne joue pas aux JV pour la beauté des graphismes (sinon oui j'aurai investi dans un PC à 1500 boules), mais bien pour m'amuser à la base (et bon nombre de JV amusants proviennent, entre autres, de Nintendo, Square Enix, des compagnies qui n'investissent que très peu les PC). Le choix d'un gamer entre console et pc est donc vite fait :p
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 11:22
Tu as de très bons jeux, riches en scénarios, avec un gameplay spécifiques (ou par exemple un fps, pour moi, il te faut obligatoirement une souris car avec la manette ça vaut vraiment pas le coup, et j'entends par fps tout types de jeu du genre et pas seulement un call of ''de base'' où l'histoire est à chier.), et un certain style !

Ensuite tous les gouts sont dans la nature, et chacun a ses préférences et quitte à choisir un jeu sympa, avec un bon scénario, un gameplay atypique, tant qu'à faire si en plus il peut être ''beau'' c'est un plus qui n'est pas négligeable :)

Bien que je ne juge pas uniquement sur les graphismes, je suis un vieux con assez retro et je joue encore à de très vieux jeux :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 12:20
Je n'aime pas jouer sur PC car je trouve les touches pas assez agréables. J'aime bien pouvoir tenir une manette ou une console dans les mains et ne jouer qu'avec les doigts. Surtout pour les jeux qui te demandent de la dextérité et de la vitesse et qui, à mon humble avis, sont très durs à maîtriser sur PC.
Par exemple, les RPG en combat en temps réel. J'ai téléchargé Chrono Trigger sur PC et je trouve très dur d'appuyer au bon moment avec le bon perso sur PC. Il m'est très souvent arrivé de devoir appuyer sur la pause de l'émulateur rien que pour me rappeler quelles touches je devais utiliser. Après, c'est peut-être juste moi qui ai du mal avec le combat en temps réel x).
Faut aussi dire que j'ai plus de souris...

Enfin, j'aime pas le fait d'avoir des millions de touches pour faire des actions: sur une console, t'as le pad des directions et les touches des actions et tu ne changes jamais la position des mains. Sur un PC, tu dois passer de souris à touches toutes les deux secondes.

Après, c'est que mes goûts: je reconnais l'excellente qualité du PC en terme de graphismes et de vitesse. C'est juste que ça me correspond pas vraiment.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 12:44
Moi j'ai souris uniquement sur ma main droite (et donc tous les boutons de la souris à porté de doigts, c'est hyper pratique)
Et main gauche clavier mais tous les boutons aussi à proximité donc pas trop de soucis non plus !

Bon après je suis un vrai PCiste donc j'ai mes habitudes, j'avais à l'époque plus de mal à jouer à Tomb Raider avec la manette de play qu'avec mes touches sur PC ^^

C'est un coup à prendre :)

Bon maintenant j'ai aussi une manette avec le PC ce qui est bien pratique pour certains jeux !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 13:28
Vous parlez de quoi?
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 14:13
Le débat stérile entre PC et console :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!