Discussions diverses et futiles

Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:42

Citation: Tokah le Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:44

Metal : mention = argent ! ARGENT !!!

Tu as un petit chèque c'est vrai ça fait plaisir.

Mais bon si tu deviens étudiant et que tu dois payé ton loyer etc tu va te rendre compte que en fait c'est pas grand chose. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:28
Moi aussi j'ai mon bac mention bien avec 15,26 en filière scientifique.
Je suis fière de mon 18 en maths après être restée 2h20 pour faire l'épreuve.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:07

Bien joué mardeza et zinzin ! Smileys Dragon Quest Fan
18 en maths après 2h20 d'épreuve... chapeau !

@zinzin : METAAAAAAAAAAAAL ! J'approuve ! \m/

@Metal : Tokah a bien raison, la mention est très pratique quand on veut ouvrir un compte en banque et que la banque te place déjà un p'tit peu d'argent dessus; mais après, oui, on est d'accord, ce n'est que pour faire joli, et ça ne reflète pas forcément le véritable niveau de l'élève...

@Tokah : J'espère que tu t'amuseras bien, en tout cas ! De mon côté, j'ai la chance d'avoir une fac de Droit bien cotée à quelques 20 minutes de route de chez moi. Si ç'avait été pour faire une école ou autre, j'imagine que je serais partie ; mais comme la fac locale est très convenable et que j'ai ma pitite voiture pour me déplacer, c'est finalement plus confortable pour moi de rester à la campagne ! De toute manière, je ne suis pas de celles qui sortent le soir, et je suis très timide, alors je serais facilement paumée dans une grande ville ! Smileys Dragon Quest Fan

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:05

Bien joué Mardeza ! 

Moi j'ai eu 8 en Maths, donc bon... :mouarf

Metal : oui je sais mais c'est toujours ça ;p après honnêtement je m'en foutais de la mention, tant que j'avais mon Bac :)

Eldrick : oui dans ton cas ça serait bête de partir alors que ton école est à porté :)

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:29
Moi j'ai eu 6 donc 20/20 à mon travail de "bac pédagogique" à l'oral et à l'écrit qui a été candidat au prix du meilleur Travail.

Sinon, ma moyenne de 5,28/6 (donc environ 17,5/20), c'est pas mal x3. Du coup je vais faire une année passerelle de transition pour m'envoler ensuite à l'uni.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:51
Bravo les loulous !!!!
Bon courage pour la suite ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:06
Moi je n'ai que 14 ans et j'ai :
Pas de travail
Pas d'emmerdement
Pas d'autres choses à faire que de jouer à Dragon quest
Pas Dragon Quest XI
--(Pas d'amis)-- :snif:

Edit : Je viens de me rendre compte que je viens de dédier mon 100e message à dire tout ce que je n'ai pas :p :bravo:
Je suis le gluant des glaces
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:11
Bravo à tous ceux qui ont réussi
Éclatez vous bien à la Fac, comme j'ai toujours dit à mes potes : "les études supérieures c'est la retraite du 21eme siècle"
et une pensée pour ceux qui ne sont pas dans ce cas là
Moi je me suis fait un aller retour Barcelone dans la journée pour le boulot, c'est bien sympa de manger et "travailler" au bord de la mer
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 01:51

Bien joué Sayo :) !

Et merci à vous, Meut et Soho !

Lo-X : si tu ne fais rien maintenant, tu vas avoir du mal pour plus tard ! C'est pas DQ qui va t'apporter du boulot ;p

Let me sing you a song, and let's sing along
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 02:18
Et moi j'ai eu le brevet avec seulement le controle continue :|
Dragon Quest V ♡
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:28
@Evolinki : Boarf, ne t'en fais pas, ce n'est que le Brevet, du moment que tu peux continuer ta scolarité... ;-)

@Sayo : Félicitations, c'est mérité ! :-)

@Lo-X : Aaaah comme je t'envie ! Même en étant en vacances, je n'ai pas le temps de jouer ! xD
Je suis modeste comme tous les génies.
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:19
Citation ( Tokah le Jeudi 6 Juillet 2017 à 01:51 )



Lo-X : si tu ne fais rien maintenant, tu vas avoir du mal pour plus tard ! C'est pas DQ qui va t'apporter du boulot ;p





En fait, si je ne travaille pas, c'est que c'est difficile de se trouver un travail convenable à 14 ans autre que passer les journaux à -35 degrés Celsius dans les rues enneigés du Québec.

En fait, l'été c'est vrai je ne fais rien d'autres que jouer à DQ8 mais l'hiver je suis dans le programme d'écucation intermédiaire (PEI) de l'IB (international baccalauréat) et je travaille (trop) fort à l'école pendant que mes amis qui suivent le programme d'éducation régulier ne font rien!
Je suis le gluant des glaces
Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:38
(Waaaa... J'avais disparu de la surface de la Terre... :ninja: )

yaaay ! J'ai reçu DraQue 7 ! E-N-F-I-N - Je m'enjaille depuis 3 jours que le jeu soie enfin dans mes mains ! :aaarg:

J'ai eu mon Brevet, j'avais besoin quand même de quelques points de plus avec le contrôle continu pour pouvoir l'avoir - _-
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:04

Citation: Lo-X le Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:19

En fait, si je ne travaille pas, c'est que c'est difficile de se trouver un travail convenable à 14 ans autre que passer les journaux à -35 degrés Celsius dans les rues enneigés du Québec. En fait, l'été c'est vrai je ne fais rien d'autres que jouer à DQ8 mais l'hiver je suis dans le programme d'écucation intermédiaire (PEI) de l'IB (international baccalauréat) et je travaille (trop) fort à l'école pendant que mes amis qui suivent le programme d'éducation régulier ne font rien!

Non je ne parlais pas de travail dans le sens boulot, mais travail scolaire :).

Si tu fais que jouer à DQ, tu vas louper les bases et au lycée tu vas en chier.

 

Cento' : bien joué pour ton Brevet ! Tu passes au cran supérieur maintenant ;)

 

Zinzin : pareil, je déteste la chaleur, 30°C s'est déjà trop pour moi Smileys Dragon Quest Fan . Je préfère largement la fraîcheur.

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:07
Il fait 30 degrés chez moi. J'ai envie de mourir.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza