Discussions diverses et futiles

73316
Membre
Mercredi 8 Mars 2017 à 07:18
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 7 Mars 2017 à 21:23 )

Question: pourquoi, à chaque fois qu'une nouvelle console est annoncée, il faut que des tas de gens la critiquent avant même qu'elle soit sortie et qu'ils y aient joué?
Nan parce que perso, je trouve le principe de cette console très original.

Ça vous est jamais venu à l'idée que c'est peut-être simplement vous qui vous faites une mauvaise impression de cette console simplement pour suivre le mouvement et que, du coup, vous cherchez tout et n'importe quoi pour la descendre? Et que vous remarquez ainsi beaucoup plus les petits défauts, car vous êtes à l'affût de ceux-ci?
Que du coup, vous vous confortez dans l'idée qu'elle est nulle et vous partez même de ce principe! Ça influence ENORMEMENT votre jugement!

Nan parce que ça commence à devenir un peu chiant cette manie de tout critiquer sans avoir rien goûté.

Mais c'est aussi cool de voir que plein de gens en sont contents.



En soit, le concept de la Nintendo Switch est excellent, mais le gros problème c'est qu'ils ce sont mis à faire comme la concurrence, en live payant, des manettes à 80 €(pour la mannette pro) et les bouchons à 40€ .C'est juste ça qui me déçoit, et le fait de la console soit au dessus des prix du marché, je ne suis pas là pour critiquer toujours et encore, j'argumentes et je donne mon point de vue. Je ne serai pas contre avoir la Switch dans mon salon, bien au contraire mais certaines choses sont quelques peu décevantes, je ne suis pas là non plus pour gâcher le plaisir de ceux qui adorent la Switch.

Toujours dans la pénombre à vous observer !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 07:40
La majorité de ceux qui étaient dans les queues pour la récupérer vendredi sont plutôt adorateurs de Zelda
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 14:25
Citation ( Skyprad le Mercredi 8 Mars 2017 à 13:53 )

Je suis surexcité ! Si j'ai mon bac, on m'offre la Switch avec Zelda ! Je dois être le seul de ma classe qui attend impatiemment le bac !



Alors bosse bien :)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 8 Mars 2017 à 16:08

Citation: Skyprad le Mercredi 8 Mars 2017 à 14:55

Quand je l'aurais, je suis prêt à offrir une tournée a tout le monde sur le forum ! Flute, je n'ai encore que 17 ans, je ne peux pas payer d'alcool. Bon, ben, je vous offre un verre d'eau préparer avec amour depuis le robinet de la cuisine, ça vous tente ?

Ce n'est pas un problème.

Les majeurs payent leur consommation et toi tu rembourse. :-)

T'façon maintenant c'est dis c'est trop tard. :lol:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 8 Mars 2017 à 18:03
Au pire tu ne sais pas ni ou j'habite ni c'est quoi ma voiture donc bon. :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 21:15
Un chocobo immatriculé FF III à Rabanastre

Eh ouais
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mars 2017 à 23:18
Tu paies ta tournée ???
Oh con, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes :p
Prépare toi à revendre ta switch pour pouvoir régler la note ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 19:41
Un Scotch sans glaçons pour moi et une note serrer pour Skyprad.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:07
Tout le monde pleure devant ses factures ou quoi ?
Factures de réparation de BM jaune à plume ou factures pour une tournée trop arrosée avec les membres du site.
Moi, j'ai eu une super réduction sur la Nintendo Switch, - 50 % pour la switch et Zelda.
Au lieu de payer 329,99€ pour la console et 69,99€ pour le jeu, soit au total environ 400€, j'ai payé 200€ tout rond pour les avoir.
J'ai du vendre ma Wii U pour avoir la réduction, mais cela en valait la peine.

ps:je ne veux que personne ne me dises "interdit aux doubles postes", le poste d'avant et celui là n'en rien avoir et il s' est écoulé plus de 10 minutes entre les 2 postes, donc chut !
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:15
Interdit aux double posts; donc tu édites, sauf s'il genre 1 mois d'écart.
Pshut
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:18

Tu n'as rien d'autres à dire angelo ?

Une question pour toi angelo, quel est le point commun entre angelo et un gluant de métal ?

Tout le monde essayer de répondre à cette devinette. 

 

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:28

Il faut écouter Angelo c'est c'est un modérateur ! Attention !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 9 Mars 2017 à 20:51

OUAI alé abat la modération, la modération ne sert que quand tu bois de l'alcool, ou pas !!! :lol:

J'adore comment le mec se créer ses propres règles sur le forum, tranquillement oklm. 

Le règlement du forum ?! Bats les steaks ! :lol:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:11
Citation ( zinzindelespace le Jeudi 9 Mars 2017 à 21:42 )


Citation: metal djidane 44 le Jeudi 9 Mars 2017 à 20:51


Le règlement du forum ?! Bats les steaks ! Smileys Dragon Quest Fan


Ce qui me fait rappeler que ceux de mon lycée sont exécrables : trop cuits pour moi qui mange cru/saignant et pas assez pour d'autres qu'ils osent appelé ça saignant.


Sinon, je ne suis pas modo, au cas où personne n'aurait compris (hem, s'cusez moi, j'avais un chat dans la gorge).


Et ne critiquez pas l'alcool : ça me soulage dans les moments où je suis obligée de manger des produits à base de huile de palme à gerber.




Au moins , tu as de la viande... Pas moi :cry:
Sinon , on a des infos sur la date de sortie de DQXI ?
Jeudi 9 Mars 2017 à 22:13
Ouai il sort le 32 Janvier !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...