Discussions diverses et futiles

65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 12:34
Y'a un serveur Discord du site ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 12:56
Citation ( Skayo-Kun le Dimanche 5 Mars 2017 à 12:34 )

Y'a un serveur Discord du site ?



Non,(si tu cherche un peu) Y'avait déjà eu un projet de serveur disord/teamspeak,etc.., qui est resté a l'état de projet ( par ma faute ).

Mais par contre y'a un skype.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 14:02
Je sais que y'a un Skype j'étais dessus avant mais j'ai quitté Skype parce que Discord c'est 1000fois mieux. Ouais pas grave.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Dimanche 5 Mars 2017 à 15:52
Voit des mangas, regarde les titres les connais déjà.
Se dit qu'avec la centaine déjà vu ça sera de plus en plus le cas. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 16:25
Je connais pas beaucoup de mangas, mais je recommande Bakuman (à lire en manga ou en anime VOSTFR mais surtout pas en VF), GTO (en VF elle est tellement bien ou en manga), Young GTO +seulement en mangas) et Monster (en anime VF). Et Kaiketsu Zorori je recommande parce que j'en suis nostalgique.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 16:37
Skayo-kun : pour faire plus simple, mieux vaut mater tous (et absolument tous) les animés en vostfr car il n'en existe pas, à ma connaissance, avec une VF d'aussi bonne qualité qu'en VO. Y compris pour Monster, GTO etc etc
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 16:47
One punch man a une VF juste excellente, pas loin du vostfr
Ouvrez une école, fermez une prison.
80341
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 16:52
Sa parle de manga sa ses mon domaine j ai des manga à conseille m'y héros academia,attaque des titan,blue exorciste ,seven deadly sins, black butler, fly, kenshine le vagabond, Hunter x hunter ect
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:24

Citation: angelo97 le Dimanche 5 Mars 2017 à 16:47

One punch man a une VF juste excellente, pas loin du vostfr

En un mot : OrelSan

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:30
Son doublage est génial et colle vachement bien au perso, Génos et Sonic aussi, les autres sont corrects
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:34
Citation ( Skayo-Kun le Dimanche 5 Mars 2017 à 16:25 )

Je connais pas beaucoup de mangas, mais je recommande Bakuman (à lire en manga ou en anime VOSTFR mais surtout pas en VF), GTO (en VF elle est tellement bien ou en manga), Young GTO +seulement en mangas) et Monster (en anime VF).

Et Kaiketsu Zorori je recommande parce que j'en suis nostalgique.



Ah Monster c'est vraiment trop bien, c'est pas futile et vraiment passionnant. Mais les mangas coûtent cher et sont dur à trouver, j'avais déjà vu quelques épisodes de l'anime sur France 4 mais je me demande s'ils ne zappent pas certains moments du manga. ^^
80341
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:42
Snif comment se faire ignorer
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:43
Citation ( lauraline le Dimanche 5 Mars 2017 à 17:34 )

Citation ( Skayo-Kun le Dimanche 5 Mars 2017 à 16:25 )

Je connais pas beaucoup de mangas, mais je recommande Bakuman (à lire en manga ou en anime VOSTFR mais surtout pas en VF), GTO (en VF elle est tellement bien ou en manga), Young GTO +seulement en mangas) et Monster (en anime VF).

Et Kaiketsu Zorori je recommande parce que j'en suis nostalgique.



Ah Monster c'est vraiment trop bien, c'est pas futile et vraiment passionnant. Mais les mangas coûtent cher et sont dur à trouver, j'avais déjà vu quelques épisodes de l'anime sur France 4 mais je me demande s'ils ne zappent pas certains moments du manga. ^^



Au pire on trouve facilement les scans sur internet ^^
Sinon a priori il n'y a eu aucune censure du manga dans l'animé, qui est donc très fidèle. Après France 4 a peut être zappé des épisodes, j'avoue que je l'ignore.
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:49
Vous m'obligez à en donné aussi. :lol:

En faisait un petit tri je conseils :

-Angel beats
-Clannad, Air TV, Kanon (les deux version ^^)
-Another
-Guilty crow
-Psycho pass
-Steins;gate
-Tokyo Ghoul
-trickster
-erased
-parasite
-Mekaku City Actors
-Terror in Resonance

Voilà je suis sûr que j'en ai d'autre mais faudrait que je regarde plus précisément.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:54
Citation ( killvan le Dimanche 5 Mars 2017 à 16:37 )

Skayo-kun : pour faire plus simple, mieux vaut mater tous (et absolument tous) les animés en vostfr car il n'en existe pas, à ma connaissance, avec une VF d'aussi bonne qualité qu'en VO. Y compris pour Monster, GTO etc etc



GTO est un des rares animes dont la VF surpasse la VO, les blagues sont bien adaptés, idem pour les jeux de mots. Le doublage est excellent surtout pour Benoît Dupac qui double Onizuka.

Citation ( lauraline le Dimanche 5 Mars 2017 à 17:34 )

Ah Monster c'est vraiment trop bien, c'est pas futile et vraiment passionnant. Mais les mangas coûtent cher et sont dur à trouver, j'avais déjà vu quelques épisodes de l'anime sur France 4 mais je me demande s'ils ne zappent pas certains moments du manga.



Ouais Monster c'est excellent, j'ai jamais lu les mangas par contre donc je peux pas te dire si dans l'anime il manque des choses.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU