Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mars 2017 à 23:57
La mienne est en retard, arrive lundi...triste :(
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 00:15

Une petite pensée pour les musiciens qui n'ont ni le temps, ni l'argent pour? :(

Non?

Bon, je ban tout le monde !

Grr !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 00:45

Je l'achèterais dans cinq ou dix ans au rabais x)

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 09:47
Personnellement la Switch sauf si vraiment y'a un DQ qui sort dessus je l’achèterai , même si je suis suis un grand fan des Zelda. Je vois pas trop l’avenir de la Switch, pour l'instant pas de grosse sorti prévu en Europe à ma connaissance (et à mes gouts) donc je vois pas l'utilité d’acheter une console pour un jeu.

Je sais que je change complétement de sujet.
Je cherche actuellement un nouveau manga à lire(ou un animé à regarder) si jamais vous en connaissez merci de me le dire.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 10:04
Shingeki no Kyojin (si c'est pas fait), Psycho Pass
Ouvrez une école, fermez une prison.
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 10:34
Si tu aimes la dark fantasy : berserk / ubel blätt
Les histoires réalistes : kaoru mori ( c'est le nom de l'auteur )
Les méchas : neon genesis evangelion / gunmdam / gunm
Et sinon oui SNK mais faut aimer
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:29
C'est vrai tu as raison pour mes arguments, c'est pas top :woups: .

Sinon je pense que niveau manga je vais prendre "un classique"( pour les fan de DQ), la quete de Dai ou Fly si vous préférez, ou Psycho Pass, ça a l'air pas mal.
SNK c'est pas trop mon truc, je préfére du Code Geass, SAO(seulement Aincrad), One piece, Assassination Classroom(avant de me faire spoil :cry: ), Bleach(avant de me rendre compte que le héro a pas de but réel et que ça tourne en boucle, et surtout la fin, je vais éviter de spoil).

Ne jugez pas trop vite, j'ai que 14 ans donc des gouts différents des vôtres, surement.

Voilà, voilà, du coup je ne sais plus que prendre comme manga, je suis un peu perdu, je vais regarder un peu tout ce que vous m'avez conseillé.
Merci!
Toujours dans la pénombre à vous observer !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:32
Pas de jugement ici hein !
Berzerk, Judge, Rabbit Doubt, toute la saga des Kings Game (le normal, extrem, origin et spiral, dans cet ordre). Ceux-là c'est du bon seinen bien glauque/gore, donc faut pas être vite choqué. Mais c'est des bijoux.
La quête de Dai c'est sympa, mais c'est très enfantin, tu vas vite trouver ça très cliché, mais l'histoire est vachement prenante et l'univers est génial.
Ouvrez une école, fermez une prison.
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:41
La quête de dai le seul intérêt a voir c'est qu'il y a un rapport avec DQ sinon, ça s’arrête là(selon moi), surtout si c'est enfantin alors là je passe mon chemin mais peut-être que j'y revendrai un jour qui sais, par nostalgie.
Les manga gore/glauque ça me dérange pas, mais après ça dépend de l'univers.

En fait je crois que je vais lire Full metal Alchemist ou psycho pass.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:42
Citation ( Zorax le Dimanche 5 Mars 2017 à 11:29 )

Code Geass


La saison 3 est en préparation d'ailleurs , apparement !
Et angelo , rabbit doubt , tu trouves ça glauque ? A parts certaines scènes , c'est pas vraiment choquant... Et les retournements de situation de ce manga , j'en parle même pas...
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:47
Citation ( arzach02 le Dimanche 5 Mars 2017 à 11:42 )

Citation ( Zorax le Dimanche 5 Mars 2017 à 11:29 )

Code Geass


La saison 3 est en préparation d'ailleurs , apparement !
rabbit doubt , tu trouves ça glauque ?



Bonne nouvelle pour Code Geass, si c'est vrai alors j'ai hâte que ça sorte.
Mais, c'est quoi ce Rabbit Doubt, j'ai chercher sur internet mais je reste dubitatif, c'est quoi ? Des lapins en sang, j'ai pas compris, éclairez moi parce que là je suis dans le flou le plus total.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:53
Quel inculte suis-je, si seulement je pouvais comprendre le jap, le mandarin, juste pour lire des mangas et comprendre par moi même les news sur DQ venant de là-bas.
Emblem of Roto y'a bien une version en français, si j'ai bien compris.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
80265
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 11:57
Zorax je te conseille vivement de lire ou regarder
Jojo's Bizarre Aventure si ce n'est pas déjà fait.
SAPERLIPOPETTE !!! <br /> <br />
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 12:07
Merci à tous c’est très gentil de votre part, y'a tellement de manga à lire/regarder, c'est comme si on me disait de commencer Hajime No Ippo ( Il y a 1132 chapitre dans Hajime No Ippo).
Toujours dans la pénombre à vous observer !
80265
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 12:15
D'ailleurs en parlant de Ippo qui suit encore ? moi oui et il y aura une saison 5 !
SAPERLIPOPETTE !!! <br /> <br />