Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:33

Et ça commence en beauté avec ce chef-d'oeuvre qu'est Remembrances... *-*

C'est drôle, j'ai l'habitude de faire tourner du Sugiyama dans mes écouteurs quand je bouquine dans le bus lors de mes trajets quotidiens pour aller en cours, ça me relaxe énormément. Je ne saurais jamais dire combien j'adore ses compositions...

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:59

Citation: Zenithian le Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:01

Hello par ici ! J'étais en train de bosser des cours, j'ai mit de la musique en fond, et je suis tombé là dessus... La bonne humeur à partager ! Smileys Dragon Quest Fan

Olalalala!!! un revenant!!! Ca me fait trèèèèèèèèèèèès plaisir de te voir ici Zenithian!!!! Et surtout avec un aussi beau partage ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:21
Haha merci de cet accueil, j'ai été aussi surpris de te voir de nouveau aussi actif :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:55
Voir le site stagner a atteint mon amour propre, je pouvais pas laisser passer ça :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:28

Ha oui, j'étais aussi déjà tombé sur cette vidéo en été, je l'avais écoutée en boucle en faisant du minecraft dessus, c'était chouette !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:30


Best theme, tout DQ confondu, forever :gueule:
Samedi 24 Décembre 2016 à 09:34
OUUAAAIIISS ! J'adore les versions symphoniques en plus ! Je les met en musique de fond aussi quand je joue à Minecraft (Quelle coïncidence :p ). Je les écoute au moins une fois par jour, surtout celles de DraQue VII. ^^
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
Samedi 24 Décembre 2016 à 13:38
Pour moi, les OST de DQ 8 reste les meilleurs avec celles du 7 (oui j'ai écouté les OST du 7 à l'avance ^^'). Je n'ai pas de morceau préféré, il y a beaucoup trop de musiques pour que je puisse en préféré une en particulière.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Samedi 24 Décembre 2016 à 17:41
Mes musiques préférées du VII sont celles de l'épilogue, les musiques "tristes" (non, ne me traitez pas de dépressive :snif: ), et "Memories of a lost World" si je ne me trompe pas.
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
Samedi 24 Décembre 2016 à 17:56
Pareil ici: c'est largement plus pratique effectivement (sans blague >;< ).
Je fais EXACTEMENT la même chose: téléphone, casque, dans les transports et pendant les heures de libre avant les cours. La différence c'est que je ne les fait pas trop écouter aux autres (tristesse :cry: ).
Par contre, merci, ça me permet de découvrir d'autres OST d'autres "séries" DQ, parce que celles de Abel Yuusha, ça m'est passé complètement hors de la tête.
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2016 à 19:29
RIP, Carrie Fisher :/
Mardi 27 Décembre 2016 à 21:05

Citation: killvan le Mardi 27 Décembre 2016 à 19:29

RIP, Carrie Fisher :/

 

Oh non putain !!! :o:cry

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 09:31
Coucou les loulous, me revoilà :)

Pour ceux et celles que j'ai en amis sur Facebook, je mettrai les photos dans quelques jours ;)

Comment va tout le monde sinon ? Vous avez passé de bonnes vacances ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 3 Janvier 2017 à 11:29

Citation: Soho le Mardi 3 Janvier 2017 à 09:31

Coucou les loulous, me revoilà :) Pour ceux et celles que j'ai en amis sur Facebook, je mettrai les photos dans quelques jours ;) Comment va tout le monde sinon ? Vous avez passé de bonnes vacances ?

Tu n'as pas gelé sur place quand tu es revenu ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 18:36

Shadow, l'ordinateur ultra communautaire tournant sur le cloud et lancé pour 500 personnes en avant première à travers toute la France est en train de lancer bah en avant première Dragon Quest XI : A la recherche du temps perdu ":bravo Vive Shadow, vive Dragon Quest et vive la France (ou pas là).

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit