Discussions diverses et futiles

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2017 à 15:16
Rave est sympa et surpasse laaaargement le mauvais Fairy tail, il est quand même moins bien que Dragon Ball, faut pas déconner :p
Lundi 6 Mars 2017 à 19:00
J'aime bien les discussions sur les animes (allez, faut s'inscrire sur Myanimelist maintenant ^^ ).
Sinon, qui ont pleuré dans Angel Beats ? moi j'ai tout gâché, parce que j'ai vu l'épisode 13 trois semaines après l'épisode 12 (parce que EN PLUS je l'ai "sauté" par erreur) donc j'ai pas pleuré (honte à moi >;< )
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 19:29
Citation ( Centoterion le Lundi 6 Mars 2017 à 19:00 )

J'aime bien les discussions sur les animes (allez, faut s'inscrire sur Myanimelist maintenant ^^ ).
Sinon, qui ont pleuré dans Angel Beats ? moi j'ai tout gâché, parce que j'ai vu l'épisode 13 trois semaines après l'épisode 12 (parce que EN PLUS je l'ai "sauté" par erreur) donc j'ai pas pleuré (honte à moi >;< )



C'est pratiquement le seul animé qui ait fait vibré ma fibre émotive ( je sentais l'eau monter aux yeux mais pas de larmes ). Suis-je donc un monstre insensible ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mars 2017 à 19:56
Les gens qui avez pleuré devant Angel Beats : vous n'êtes pas prêts à affronter des choses vraiment tristes.
Absolument
Lundi 6 Mars 2017 à 20:50
Ce n'est pas parce que tu verses une larme sur un film, anime que après qu'il t'arrive quelques chose de triste tu part en dépression.

Il y a des gens plus émotif que d'autre mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont des problèmes.

Exemple : aujourd'hui j'ai eu un impact sur le pare brise de ma BM bah j'ai pleuré. :lol:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 20:54
Pleuré pour la facture ?
Sinon , je suis d'accord : tu vas pleurer devant un film ( triste ou pas ) mais ca n'implique pas forcément une "fragilité" face aux événements de la vie.
Lundi 6 Mars 2017 à 21:04
La base quand tu as une voiture c'est d'avoir une assurance. ^^
Donc non ce n'est pas la facture qui me gène.
Mais plus le faites qu'il mets arrivé la même chose il y a 4 mois et que mon pare brise avant déjà du être remplacé. :/
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 21:07
Eh ben.... tu dois être maudit ;-)
Mais y'as pas une histoire de prime en cas d'accident ? d'après ce que j'ai compris .
Lundi 6 Mars 2017 à 21:10
C'est pas un accident c'est un cailloux qui à volé dans mon pare brise j'y peut rien. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 21:13
Certaines assurances peuvent être très chiantes...
Mais bon ,courage la prochaine fois , le caillou rebondira !
Lundi 6 Mars 2017 à 21:17
Avec mon assurance je n'ai pas de problème (enfin si tout les 4 mois il m'arrive la même chose ça sera peut-être différent ^^) après les autres je ne sais pas comment ça se passe.
J'espère qu'il n'y aura plus de prochaine fois surtout parce que c'est bien chiant.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 21:58
Citation ( Skyprad le Lundi 6 Mars 2017 à 21:50 )

Ce que tu ne sais pas, c'est que les employés de ton assurance te jette un caillou tous les 4 mois !


Lol :bravo:
Sinon , j'ai remarqué que la soluce de DQIX n'était pas terminé , normal ou pas ?
Lundi 6 Mars 2017 à 21:59

Bah si ils veulent me payé un pare brise neuf tout les 4 mois ça me dérange pas. Smileys Dragon Quest Fan

Oui parce que moi quand je change le pare brise je ne donne pas un seul centimes.

C'est mon assurance qui donne de l'argent au garage. 

Ce n'est donc pas dans leur intérêt de faire ça, même si je sais que c'étais une blague.

EDIT : La soluce de DQIX est fini !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80282
Membre
Lundi 6 Mars 2017 à 22:04
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 6 Mars 2017 à 21:59 )



EDIT : La soluce de DQIX est fini !





Il manque pourtant la partie post-end ( moby pick 2 + dernière fygg ) sur le site ou alors j'ai un problème d'affichage...

Lundi 6 Mars 2017 à 22:13

C'est parce qu'il s'agit d'une quête annexe.
Pour ça qu'elle n'est pas dans l'histoire principale.
Mais dans la section quête de DQIX.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...