Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:09

C'est pas faisable pour nous et scénariquement parlant il n'y aurais aucun intérêt.

Bien qu'il y est pas d'ordre précis pour les tuer, une bonne partie des boss sont lié à l'histoire et ne sont pas dans les lieux précis par hasard. Donc non, il n'y aura pas de remplacement de boss.

Ceci dit, t'inquiète pas que nous avons prévu quelques choses bien à nous tout en prenant en compte les jeux + les mangas de la saga :) .

 

Citation: Mikuni le Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:07

si tu trouves facile de faire un boss c'est facile dans faire un autre
 

Les boss auront un niveau de plus en plus élevé et je peu t'assurer que là, c'est pas des petits boss que tu as l'habitude de vaincre facilement dans DQ IX ^^, même à ton plus bas niveau, c'est ça la nostalgie de Dragon Quest trilogie de Roto.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19017
Membre
Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:15

et si tu prend les armures on changera ah mais aussi on pourrait prendre des villageois comme persos c'est un peu bête mais sa peux le faire au lieu d'avoir 32 Elric sur la même map.

Edit: on se présente ou et je te montre ou de quoi je suis capable ?

C'est un très grand jour ^^ (le même qu'hier)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:32

Présentation ici


et tes compétences sur le forum ici tout dépend de ce que tu peu nous montrer, au pire si c'est pas le bon coin, on déplacera ;-)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19017
Membre
Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:44

présentation marche pas

et je me suis inscrit sur le site du mmorpg et après j'fais quoi ?

C'est un très grand jour ^^ (le même qu'hier)
12691
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:59
Bonjour à tous sa fait un moment que je suis pas venue ;)

Sinon Mikuni tu dis des choses aussi intéréssantes que surprenantes.

Ton idée de boss qui change a chaque fois qu'il meurt sa ne colleras jamais si on veut mettre du scénario et techniquement sa compliquerais tous.

Sache que les joueurs aurons aucun héros des anciens Dragon Quest, ce seras des perso personnalisé par nous même. Les perso de chaque classe auront leur propre style graphique, mais sa seras trés limité mais par la suite on compte créer un lieux ou vous pourrez changez d'apparence.

C'est pour sa que sur notre forum on à créer le topic pixel artiste, je laisse au joueurs la chance de faire un personnage qui pourrais être intégré au jeu.

Malgré qu'on est une équipe amateur on feras de notre mieux pour que vous prenez plaisir en jouant. :-)
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:00
Donc, on pourrait faire des coiffures en pixel art, ainsi que des vêtements et tout le reste nous-même? Et qu'on pourra changer à tout moment?

Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:06
Plus tard en tout cas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12691
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:14
Non sa seras le sprites qui changeras entiérement pas juste un petit détail.

Exemple tu es un guerrier humain tu pourras passé guerrier elfe dans ce magasin magique :p
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:36
En quelques sorte, vous Changer de race :)

Dans les race du jeu, vous pourrez trouver:

- Humains
- Anges (Celesteliens/ Zenithiens)
- Elfes
- Nains
- Fées
- Lefans (son considéré comme étant des Elfes, même si ce n'est pas réelement le cas)
- Dragoviens
- Hobbits
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:48
Je peux utiliser les races pour les combinaisons de vocation ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:53
Eumh, on avisera plus tard
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:17
Sonic : tu pers un peu loin, la...
C'est quoi la différence Zénithien / Célestellien?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:21

Les Zenithiens vivent dans un chateau dans le ciel, les celestelien sont les gardiens de l'egdracil et vive dans l'observatoire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:25
Et c'est Yggdrasil, parce que egdracil... ^^!
Normal, les Zénithiens savent en général pas se battre (sauf les gardes), tandis que les Célestelliens savent se battre.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:27
Ah oui j'ai mélangé avec le monstre x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit