Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 10:03
Sur le site officiel de DQLORO : http://dqloro.leforum.eu/index.php
Apres je sais pas, me semble pas qu'il soit gros puisse qu'on est encore a la version Alpha.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 10:04

 

 

Téléchargement du jeu:

Version Alpha: Lien

Taille du fichier: 286.18 MB

Installation:


-Télécharger le jeu sur le lien si dessus.
-Extraire les fichiers avec le logiciel winrar.
-Installé le fichier DLL.
-Lancer le client Dragon Quest Legends Of Roto Online (Alpha)
-Ensuite bon jeu à tous Okay 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 10:07
ok merci a vous j'essayerai et je vous tient au courant
Farewell
Samedi 6 Août 2011 à 13:12
Xilfist, je te préviens, le jeu peut avoir quelques bugs.
Mais malgré ça, c'est un super jeu (et en ligne, de surcroît).

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 13:23

Petite information pour dire que le chef de Guilde sera faisable avant le lvl 40, Neo est en train de baisser de sorte à pouvoir crée son groupe plutôt.

Vous avez la possibilité de créer par exemple la guilde Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan .

Il y a actuellement 2 Guildes en cours de création aujourd'hui.

Pour les guildes c'est ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Août 2011 à 14:18
Gari, tu peux m'aider?
On a dit que j'étais grossier, alors que je n'ai rien dis de mal, j'ai juste voulu aider quelqu'un (sans être grossier).
Maintenant, je peux plus parler, et ni aller dans le menu!

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 15:16
salut a tous j'ai téléchargé le jeu j'ai installé le dll.exe et lancé le client mais il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui dit une erreur d'initiallisation du logiciel s'est produite .... si quelqu'un a la façon de reparer il est le bienvenue =)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 15:49

Citation: garithos le Samedi 6 Août 2011 à 13:23

Petite information pour dire que le chef de Guilde sera faisable avant le lvl 40, Neo est en train de baisser de sorte à pouvoir crée son groupe plutôt. Vous avez la possibilité de créer par exemple la guilde Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan . Il y a actuellement 2 Guildes en cours de création aujourd'hui.

Pour les guildes c'est ici

Finalement les guildes ce crée lvl 30, si vous voulez baissez au lvl 20, va falloir être pas mal à le demander à Neosasuke

3 Guildes sont désormais en attentes de validation du fait que le chef n'a pas encore le niveau requis 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 15:53
Mais vous pouvez quand même demander a entrer dans une guilde, vous rentrerez dedans quand le chef auras atteint le niveau requis.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 16:09
Citation ( garithos le Samedi 6 Août 2011 à 15:49 )


Citation: garithos le Samedi 6 Août 2011 à 13:23



Petite information pour dire que le chef de Guilde sera faisable avant le lvl 40, Neo est en train de baisser de sorte à pouvoir crée son groupe plutôt. Vous avez la possibilité de créer par exemple la guilde Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan . Il y a actuellement 2 Guildes en cours de création aujourd'hui.


Pour les guildes c'est ici



Finalement les guildes ce crée lvl 30, si vous voulez baissez au lvl 20, va falloir être pas mal à le demander à Neosasuke


3 Guildes sont désormais en attentes de validation du fait que le chef n'a pas encore le niveau requis 





3Guilde pur 10joueurs en ce moment sa fait beaucoup.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 16:20
Il y a plus de 10 joueurs :-), le nombre exacte peut être donnée par MP.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 16:27
Peut importe à mon avis il faudrait rajouter 2-3 conditions en plus du lv.(Or?Ou autre)
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 16:39
Pour les conditions, on s'en est occuper :-)

Elle changerons un peu lors de la v1.

Bien sur pour que la guilde soit fonctionnel il faut avoir le lvl 30

En fait désormais, avant de vous lancez dans la création d'une guilde, le chef de projet doit respecter une règle, celle ci est simple puisqu'il faudra créer une histoire pour son groupe, ATTENTION, celle ci doit tout de même rester dans l'univers de Dragon Quest, on veux pas de Kokirie de Zelda, ou des Sabres Lasers ou du R2-D2 de Star Wars, ou alors d'un portail d'un autre monde à la Stargates la porte des Etoiles, ni de Kaméhaméha Dragon Ball (bien que Bianca le fasse dans DQ V >< )... .


Je vous Rappel que les humains ne sont pas habitué à voir des monstres dans ce monde, c'est la première fois, puisque ceux ci sortes de plusieurs portails des ténèbres et envahissent le monde.

Cette histoire devra être envoyer à Administrateur, afin quel soit validé.

Une fois l'histoire validé par la team, vous pourrez la publier sur le forum avec votre création de Guilde.

Si cette étape est grillé, votre topic sera locké dans n'importe quel cas.

Pour la version 1, il faudra payer à un Maitre Guilde dans les villes et/ou Royaume un passe permettant de devenir un chef.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Août 2011 à 17:31
Cette histoire peut être à caractère parodique ? x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 17:32
Oui si elle reste dans l'univers Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit