Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Août 2011 à 20:05

Citation: Rumisque le Vendredi 12 Août 2011 à 18:47

Va dans Winrar et normalement ils affichent tous les dossiers téléchargés. Bon sinon après avoir fait (pas en entier) le donjon de Ramid avec Dragonmasters et Zenithian j'ai envie de dire que la coopération y a que ça de vrai. Par contre je propose de créer un autre donjon un peu plus simple dans le même style pour les débutants parce que celui de Ramid est vachement chaud quand même.

Pour les débutant y a la grotte de Canzar (Canzar actuelement remplacer par un autre monstre provisoirement le temps que nous fassions un sprite bien propre).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Août 2011 à 20:16
Oui, j'ai été bloqué, mais j'ai quand même survécut, et mort (en dernier).

Sinon, la palais d'Isis a une importance? Car j'ai eu les 3 codes, et la porte ne s'ouvre pas...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 18:27
Information, bien que le dossier respawn va disparaitre dans le prochain script, la méthode que j'avais donnée quelques page avant, ne plait pas du tout à Neosasuke et Bannis ceux qui le font. Voilà, donc plus de détail me consulter ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 21:35
Bonsoir à tous, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncez en ce Lundi 15 août, la mauvaise nouvelle c'est que Neosasuke abandonne le projet du fait que le MMORPG n'a pas le succès qu'il attendais, bien qu'il y est eu un très bon lancement, ça c'est stagné ce week end. La bonne nouvelles c'est que comme le projet était mon idée inital.


Bien sur, comme vous pourrez vous en doutez, il y a de la casse dans le staff, puisque Melon et Lesabreur rejoigne Neosasuke sur un nouveau projet de jeu Final Fantasy.

Lesabreur continuera a faire des scripts pour nous à mi temps. Je recherche donc des personnes motivé pour faire les Maps, les dialogues et texte pour la suite du jeu, Pixel Artistes, scripteurs, développeurs pour aider à corriger les bugs. Si vous êtes motivé pour menez à bien la suite du projet et ce jusqu'à la réussite de celui ci, vous êtes la bienvenue.

Les horaires changerons pour le jeu, dès que j'aurais repris le contrôle je vous les donnerais, il y aura plus d'heure de jeu ^^.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est gratuit.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 15 Août 2011 à 21:46
Génial! Tu vas réinstaurer le système de "respawn" ?
Et aussi les sorts de téléportations ?

Et je veux bien m'occuper des quêtes, et aider Angelo dans les corrections.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 22:06

lol, non le système de respawn restera comme Neo l'avais introduit, les sorts, téléportations seront de la partie, j'ai appris par Lesabreurs qu'il travaillais sur le TNT (le jeu de l'oie de Dragon Quest III et V).

 

Edit: Oui, pas de problème Dragonmaster, on continue comme on avais dit.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 22:12
le serveur rouvrira quand ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 22:21
Le serveur est toujours ouvert :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 09:52
allez vous travaillez sur la prochaine version ou celles d actualite

je veux bien vous aidez niveau quete et donne les idees principale du script je suis pas un grand tapeur a l ordi
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 10:05
Dans un premier temps, on va continuer à corriger tout les problèmes de l'alpha, que ce soit niveaux du mappages, des dialogues à améliorer, les bug. Une fois ça fait, on agrandira la zone de jeu au fur et à mesure, tout va ce faire tranquillement.

Donc bah pas de problème Polux, tu serais le bienvenue ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 16 Août 2011 à 10:07

On travaille un peu sur les deux.

Au fait Gari, comme c'est Neo qui a nos fichiers de sauvegarde (nos comptes), et que maintenant il ne se connecte que rarement, tu pourrais lui demander de te les envoyer ?

Et aussi, m'envoyer le dossier des dialogues pour que je corrige tout ça, même si ça va me prendre un certain temps Smileys Dragon Quest Fan !


EDIT : le serveur est fermé, faut être plus matinal Gari :) !


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 10:12

T'inquiète pas pour ça Dragonmaster, Neo doit doit tout m'envoyer dans la totalité, que ça soit les comptes, les dialogues, les travaux de Pixel Art, les scripts ... . Normalement j'aurais tout dans l'après midi.

 

Le serveur, j'ai pas encore reçu :p, mais dès que je l'ai, ça sera entre 8h et 8h30 généralement l'ouverture du serveur.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 16 Août 2011 à 10:34
Donc, tu vas recevoir le serveur dans l'après-midi ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 11:13
Normalement oui courant d'après midi ou dans la soirée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 11:17
voila puis je faire partie de la team voila un echantillon de mon tallent lol:


Mudo ,le voleur


oh bonjour aventurier, je n ai pas la tête a m amuser aujourd'hui. Ma femme est morte et elle m avait donné son petit haut de Maya. Mais un sale voleur du nom de Mudo me l'a prit. Et. Vous êtes un aventurier. Pourriez-vous allez le chercher s'il vous plait?


Pour un diner


hello étranger, je suis désespéré. J'aimerais envoyé une lettre à un jeune femme d 'Aridi mais le facteur ne passe plus à cause des monstres. Pourriez-vous lui remettre cette invitation pour un diner. Elle s'appelle Joëlle.
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/