Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:24
mais il faut acheter une licence winrar pour avoir le jeu ?


EDIT : ah bah non mais je viens de le telecharger et il me mette DQ legend of roto online ouvert (3/10) je fais quoi là carj'ai cliqué sur le petit bouton connecter et ca fait rien
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:28
Nan, Winrar, même si la période d'essaie est terminé, tu peu quand même l'utiliser indéfiniment, t'a juste le message d'activation qui vient, c'est tout.

Sinon pour le jeu c'est totalement gratuit :-).

@Psarix, t'inquiète pas, quand tu reviendra, t'aura une version avec beaucoup moins de bug ^^, Neosasuke et Lesabreur corrige tout ça au jour le jour.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:32
Citation ( garithos le Mardi 9 Août 2011 à 10:28 )

Nan, Winrar, même si la période d'essaie est terminé, tu peu quand même l'utiliser indéfiniment, t'a juste le message d'activation qui vient, c'est tout.

Sinon pour le jeu c'est totalement gratuit :-).

@Psarix, t'inquiète pas, quand tu reviendra, t'aura une version avec beaucoup moins de bug ^^, Neosasuke et Lesabreur corrige tout ça au jour le jour.




et j'ai rajouté une question en EDIT alors ?

EDIT : j'ai réessayé et il me mette cette fois (4/10)
Farewell
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:33
Clique sur le serveur PUIS sur connecter.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:39
attend je clique sur démarrer-tous les programmes-winrar-winrar-DragonQuestLORO[1]-Dragon Quest Legend Of Roto Online-Client dragon quest LORO-il fais un petit telechargement et il me met "dragon quest legend of roto online ouvert (3/10) et je refais et il me met le même message sauf qu'au lieu de (3/10) il me met (4/10) et a chaque fois j'avais déjà cliquer sur connecter et ca me faisais rien !
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:40
Faut que tu clique sur "Dragon Quest Legend of Roto Online ouvert (x/10)" pour le sélectionner puis tu clique sur Connecter.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 10:43
ah merci garitos CA MARCHE !!!!!!!!!!!!

EDIT: juste comme ca comment sauvegarder ?
et comment utiliser la clé des rêves pour ouvrir la porte ?
Farewell
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:00
Ca sauvegarde automatiquement c'est un jeu online.

Pour utiliser la clé tu la sélectionnes dans ton inventaire, tu t'approches de la porte et tu double-clic.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:12
Une petite question les amis : y a-t-il des sorts de guerrier ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:19
Bordel j'ai acheté un sort de soin qui est seulement pour les mages !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:20

Le guerrier aura des attaques spécial qu'il pourra apprendre au fur et à mesure de ton aventure qui seront compté en tant que sort.

Certaines techniques seront payante, d'autre que tu apprendra à partir d'un certain niveau (dont je sais pas combien Smileys Dragon Quest Fan ) autrement tu en apprend via des quêtes, je sais plus si dans l'Alpha y a pour le moment, mais si y a pas, ça viendra très prochainement.

 

 

Citation: Rumisque le Mardi 9 Août 2011 à 11:19

Bordel j'ai acheté un sort de soin qui est seulement pour les mages !
:lol, t'a plus qu'à l'offrir à un Mage

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:34
Tu peux me le filer ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 12:01
bordel j'avais oublié pour les criminels maudit Elpadro
Farewell
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 14:44
I'm back ^^

Je vais peut-être faire un tour sur le serveur, histoire de tester un peu ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 16:02

Alors j'ai eu une idée assez sympa, pour le jeu, vous m'en donnerez vos impressions.

Voilà en fait c'est un système des oeufs qui éclot au bout de X temps et on obtient un familiers, je pense qu'ils y aura plusieurs sortes d'oeuf en fonction de la grosseur de celui ci et donc plusieurs tarif.

Le système pourrait être intégré si vous trouvez ça intéressant :).

 

Edit: Houla, va falloir ce cacher, si le seigneur de la destruction arrive, vite fuyons Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit