Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:50
On en connait déjà deux :Naturiste et dino.X)
....
Samedi 9 Juillet 2011 à 10:49
Eh ben, j'ai drôlement hâte...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:58

Je vais vous annoncez un petit morceau d'histoire:

La chute de l'empire Klenfer:



Un petit village à proximité de la mer et tout proche de l'empire du Roi Godefroi et de la reine Sandy (aussi connu sous le nom de Stella), les villageois était traité comme des esclaves. 

Les jeunes garçons âgé de 12 ans était enlevé de leurs parents pour être amené à l'empire et les entraîner à afin de faire partie de l'armée des tyrans. 

Le chef du village à besoin de héros, afin de les sauver, il vous demandera de les aidez, mais pour ça, il vous faudra revêtir l'armure du Dragon afin de pouvoir vaincre le gardien de l'empire connu sous le nom de Barbarus. Seul le conseil Dragovien pourra vous donnez ce que vous souhaitez et ainsi mettre fin au règne de l'empire Klenfer. 

Ce point de scénario est entre guillemet annexe, puisque la quête vous servira à revêtir l'armure du dragon avec la vocation qui va avec. 

Je ne vous en dis pas plus en détail, car il faudra quand même que vous découvriez ce qui s'y trame.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:00
Yeah ! Ca progresse bien votre jeu ! Keep on working ! ^^
Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:10
J'adore le nom de Sandy :)! Et si les gens du jeu la surnommait le Mario sadique (Sanderwan)? D'accord, c'était nul.

Sinon, le conseil dragovien et Barbarus, ça fait pas penser à Dragon Quest VIII et IX?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:29
En effet c'est un clin d'oeil a Dragon Quest VIII et IX, mais DQLORO, fait un clin d'oeil à presque tout les jeux de la saga, de sorte à ce que chacun retrouve ce qu'il avais bien aimé dans les différents opus, mais en priorité à Dragon Quest III.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:32
Punaise, ça donne vraiment envie ! Bon courage pour la suite !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:04
C'est clair, plus le projet avance et plus les détails ce présice, plus ça donne envie.

J'aurais une question;

Pensez vous que la vocation de Maitre Dresseur, serait à mettre en Scénario principal ou en secondaire, comme c'est le cas pour la vocation du Dragon ou la vocation Gluant ?

Ah et j'ai pas précisé pour les vocations spécial:

Lorsque vous aurez soit la vocation Dragon ou la vocation Gluant, si vous avez par exemple un artiste martial, vous deviendrez un artiste Martial du Dragon, avec de nouvelles attaques.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:15

Je viens de découvrir ce topic mais sa à l'air vraiment géniale !
Félicitation pour tout ce que vous faites ! Smileys Dragon Quest Fan

Pour ma part je pense que la vocation de Maître Dresseur serait a mettre en scénario secondaire car je pense que sa n’intéresseras pas certaines personnes de faire celle ci :)
Apres je n'en sais rien Smileys Dragon Quest Fan '

" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 11:01

Petite info, pour dire que finalement il y aurais une possibilité d'avoir des montures volante, puisque j'ai retrouvé ceci: 

 

 

Le sprite volant et l'ombre au sol.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 11 Juillet 2011 à 11:08
Dans ce cas faut pas faire n'importe quoi comme combinaison, qu'on voit pas "prêtre du dragon" ou "mage du gluant"
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 11:15
ce serait bizarre
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 11:16
Si quelqu'un veux s'occuper de faire les combinaisons possible, ça peu être pas mal :), comme ça on voie si ça le fait pour certain, ou si ça le fait pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 11 Juillet 2011 à 11:24

Je veux bien m'en occuper, je poste les propositions içi, sur le forum du jeu ou je t'envoie ça par MP, garithos ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 12 Juillet 2011 à 21:18
Pourquoi pas :
-Prêtre [glutineux / dragovien],
-Artiste martial [original(dragon) / glutiste(?)],
-Voleur [collant / ardent],
-Mage [mou / glacial]?