Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 21:17
Mouais,c'est chiant ça...Donc Neosasuke est pour l'instant injoignable,c'est ballo...Bon sinon pour les évents,j'parlais d'évents du genre:taux de drop amélioré,quêtes uniques,équipements uniques,boss uniques,taux d'xp amélioré...Des trucs cool quoi!Bon ba tous les jours non plus,faut pas abusé des bonnes choses!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:54

Citation: garithos le Mardi 14 Juin 2011 à 21:02

Oui, bon on avais en tête pour fêter les 25 ans de la saga de faire un event dans le jeu, mais je sais pas si ça va pouvoir ce faire ^^, vu que le projet est en stand by.

of le tout c'est que vous arriviez a faire un projet qui ravisse les fans de dragon quest

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 18:37
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncé aujourd'hui :p, je vais commencer par la bonne:

- Neosasuke m'a renvoyé un message pour me dire qu'il est en manque de temps, mais que d'ici la semaine prochaine, il aurais un peu plus de temps à consacré au dévelopement du jeu.

Donc ce qui veux dire que les choses vont ce remettre tranquillement en route, grâce au soutient de chacun d'entre vous qui nous aidez à pas laissez tomber le projet dans l'oublie, merci.

La mauvaise nouvelle:
- La bêta test du jeu, ne verra pas le jour avant fin d'année-début d'année prochaine, puisqu'il va nous falloir rattraper le gros retard ^^ .

Voilà, tout est dit.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 19:30
Put*** de mer**!C'est con ça,dans ce cas là maitenant qu'on connaît la date de sortie,si jamais vous arrivez à finir avant,essayez de paufiner un maximum pour que les futurs joueurs que nous sommes ne soient pas décu du résultat final!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 19:32
Oui, de tout de façon, bon, il y aura plusieurs bêta je pense avant la version 1 définitive, mais en peaufinant un maximum de détail, ça arrange pas mal de chose ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Juin 2011 à 20:10
fin de l'année hein ? ça arrivera peut-être plus vite que prévu
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 20:30
Je pense qu'on pourra bloquer certaine zone le temps d'une première bêta et qu'on fignole certain point dans les scripts du jeu, ce qui pourra permettre de tester le jeu plus tôt.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 20:44
Prenez le temps. Il vaut mieux bâtir votre construction en pinaillant et en passant du temps sur les fondation, pour que ladite construction ne s'effondre pas au premier coup de vent perturbateur. Nous sommes patients - du moins j'ose espérer que la plupart des DraQues Fanniens le sont - donc on saura attendre un peu plus longtemps (ça fait un peu secte là ce que je dit O_O ). L'attente prolongée fera que, le jour de la sortie, on en profitera plus ^^
Mercredi 15 Juin 2011 à 20:55
ils vont faire plusieurs essais, ils auront qu'à mettre sur le forum un topic où les joueurs pourront dire ce qu'ils souhaitent voir être amélioré
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 20:57
De tout de façon, oui, la bêta servira à donner son avis pour les améliorations pour la version 1 du jeu, après bien évidement comme dans tout les MMORPG, il y aura des mises à jours de Bug, des ajouts interne, tel que de nouvelle quête, de nouvelle carte, de nouveau personnage ... .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:18
Au fait, en passant, si y a des gens qui veulent nous aidez à la réalisation du jeu, n'hésitez pas à nous le dire et ça avancera plus vite ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:39
j'aimerais bien mais mes capacités en informatique se limitent á peu de choses
(j'écris ce message depuis ma 3DS grâce au navigateur internet accessible depuis la dernière mise á jour et je dois dire que écrire un message depuis ma console est beaucoup moins pratique que d'écrire un message depuis mon ordi mais je dois dire que c'est marrant !)
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:40
gardien sonic: avec une bonne écriture, de l'imagination et de la volonté, c'est tout ce qu'il faut ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:41
Citation ( garithos le Mercredi 15 Juin 2011 à 21:18 )

Au fait, en passant, si y a des gens qui veulent nous aidez à la réalisation du jeu, n'hésitez pas à nous le dire et ça avancera plus vite ^^.



Moi, je suis assez bon en programme informatique.


Mercredi 15 Juin 2011 à 21:45

Citation: angelo97 le Mercredi 15 Juin 2011 à 21:40

gardien sonic: avec une bonne écriture, de l'imagination et de la volonté, c'est tout ce qu'il faut ^^

l'imagination chez moi faut la chercher et je ne pense pas être suffisament motivé pour participer au projet non pas que je n'aime pas DQ mais voilà. En gros y aurait que l'écriture qui pourrait aller

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?