Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:28

ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'info car on avait un gros bug dans le jeu, qui nous bloquais pour avancer correctement dans le projet. Mais ce bug à été résolu ce qui veut dire que le staff peut se remettre au boulot activement

-Nous allons bientôt vous donnez un résumé de l'histoire sur le forum dans les jours qui suivent.

-Pour finir vous aurez aussi la description des 4 classes .

Vous aurez des nouvelles plus régulière du projet à très bientôt.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:32
ouais cool merci beaucoup
My bilief is stonger than your doubts.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:34
On recrute toujours, ce serait cool que des personnes COMPETENTES ET QUI ONT BEAUCOUP DE TEMPS LIBRES VIENNENT, ET NON PAS DES PERSONNES QUI AIDENT 5 SECONDES POUR DIRE JE M'EN VAIS.

Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:36
moi je voudrais bien mais les études et tout je peux pas
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:14
Comme Gus l'a dit, nous avons besoin de personnes motivé et compétent. A l'heure actuel, Neosasuke, fait un travail énorme seul, sur les règlages du jeu, sur les créations de Tiles ... pendant que je suis sur la réécriture du scénario.

Si dans 1 mois nous n'avons personnes, nous serons dans la quasi obligation d'arrêter le projet, car à 2 c'est très dur de suivre la cadence et d'y passer des très très longue journée dessus pour faire le travail de 2/3 personnes.

Voilà, c'est dit.

Rappel du staff:

Tout: Neosasuke
Scenario: Garithos (je vais me mettre un peu au règlage)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:21
Citation ( garithos le Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:22 )


Voici une mise à jours du nouveau staff actuel:

Scenariste: Garithos
Mappeur: Neo; Erwan
Dévelopeur: Neo
Correcteur: Angelo97
Aide partiel: Shloka, Haros, Angelo97, Lufraiz, Gus730

Comme vous pouvez le remarquer, l'équipe à énormément diminué, je rappel que c'est du au fait, que soit les personnes ne faisait pas l'affaire ou n'avait pas le niveau nécessaire pour continuer dans l'équipe. C'est dommage malheureusement, mais c'est ainsi.

Nous attendons impatiemment l'arrivé de Malhun pour voir son niveau en programation. Ce qui pourrais être vraiment génial s'il nous rejoignais.





Salut Garithos je voudrais bien savoir ou sont tous ceux de ce message que je viens de citer.
Merci

Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:31
Citation ( khaledi le Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:21 )

Citation ( garithos le Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:22 )


Voici une mise à jours du nouveau staff actuel:

Scenariste: Garithos
Mappeur: Neo; Erwan
Dévelopeur: Neo
Correcteur: Angelo97
Aide partiel: Shloka, Haros, Angelo97, Lufraiz, Gus730

Comme vous pouvez le remarquer, l'équipe à énormément diminué, je rappel que c'est du au fait, que soit les personnes ne faisait pas l'affaire ou n'avait pas le niveau nécessaire pour continuer dans l'équipe. C'est dommage malheureusement, mais c'est ainsi.

Nous attendons impatiemment l'arrivé de Malhun pour voir son niveau en programation. Ce qui pourrais être vraiment génial s'il nous rejoignais.






Salut Garithos je voudrais bien savoir ou sont tous ceux de ce message que je viens de citer.
Merci





Garithos est toujours là. Neo se tappe tout. Erwan ne peut plus vraiment allé sur l'ordi, et je crois qu'il ne fait plus parti du projet, à vérifier. Angelo97 a beaucoup de travail sur notre forum. Shloka, ses problêmes ne vous regarde pas. Haros a quitté le projet. Lulu --' Elle motive juste un peu les troupes --'. Quant à moi, j'ai aussi quitté le projet pour mon forum, quelques raisons personnelles. Mais je soutiens toujours l'équipe et je recrute si je vois des personnes compétente de temps en temps.

Ca te va ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:31
HEHO, j'ai juste arrêté le scénario parce que j'arrivais pas à m'habituer à ce scénario, mais je reste correcteur...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:09

Citation: GuS-730 le Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:31

Citation ( khaledi le Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:21 )

Citation ( garithos le Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:22 )

Voici une mise à jours du nouveau staff actuel: Scenariste: Garithos Mappeur: Neo; Erwan Dévelopeur: Neo Correcteur: Angelo97 Aide partiel: Shloka, Haros, Angelo97, Lufraiz, Gus730 Comme vous pouvez le remarquer, l'équipe à énormément diminué, je rappel que c'est du au fait, que soit les personnes ne faisait pas l'affaire ou n'avait pas le niveau nécessaire pour continuer dans l'équipe. C'est dommage malheureusement, mais c'est ainsi. Nous attendons impatiemment l'arrivé de Malhun pour voir son niveau en programation. Ce qui pourrais être vraiment génial s'il nous rejoignais.



Salut Garithos je voudrais bien savoir ou sont tous ceux de ce message que je viens de citer. Merci

Garithos est toujours là. Neo se tappe tout. Erwan ne peut plus vraiment allé sur l'ordi, et je crois qu'il ne fait plus parti du projet, à vérifier. Angelo97 a beaucoup de travail sur notre forum. Shloka, ses problêmes ne vous regarde pas. Haros a quitté le projet. Lulu --' Elle motive juste un peu les troupes --'. Quant à moi, j'ai aussi quitté le projet pour mon forum, quelques raisons personnelles. Mais je soutiens toujours l'équipe et je recrute si je vois des personnes compétente de temps en temps. Ca te va ?

Mais si je peux aller sur l'ordi depuis hier^^

Bon, je peux pas encore aller sur lebon, mais bon...

Et non je suis pas viré, d'ailleursmeme avec cet ordi j'ai été hyperactif hier.

 

Des changements de la base du jeu sont à prévoir, mais que des améliorations rassurez vous.

Garithos vous tiendra informés de ceux ci.

Nokturnus !
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:04
Gus-730 merci de m'avoir répondu.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
12691
Membre
Samedi 29 Janvier 2011 à 22:54
Oui il y a des changements sur la base scénaristique qui rendras l'histoire encore plus intéréssante mais sa reste encore top secret dans nos labo. ^^

Gus je peux pas prendre Walf dans le staff, j'ai déja essayé de le laissé mapper c'était pas au niveau que je recherche.

Je précise aussi si vous voulez des nouvelles réguliéres sur l'avancé du jeu passé par le forum officiel.
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 17:50
Petit :UP: pour vous informer que la base scénarique est terminée. Elle est disponible sur le forum dans la partie "L'Histoire (Quête principale)" de la catégorie "Le Jeu".
Pour plus d'infos, bah, consultez le forum en cliquant ici
Nokturnus !
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 17:57
Waï c'est énorme !
Cela me déplairait pas de bosser avec vous, de plus je commence à créer des jeux avec RPG maker donc je m'y connais un peu...
Pour le découpage de sprite, c'est vraiment QUE découper des sprites ou éventuellment en créer ?
Sinon pour le scénario je veux bien mais faut voir vous êtes partis dans quoi au départ...

PS : je post ici pour m'informer...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 18:01

Citation ( benoitdu93 le Mercredi 2 Février 2011 à 17:57 )


Waï c'est énorme !
Cela me déplairait pas de bosser avec vous, de plus je commence à créer des jeux avec RPG maker donc je m'y connais un peu...
Pour le découpage de sprite, c'est vraiment QUE découper des sprites ou éventuellment en créer ?
Sinon pour le scénario je veux bien mais faut voir vous êtes partis dans quoi au départ...

PS : je post ici pour m'informer...
 



Alors rentre l'adresse suivante sur MSN :


Et si tu n'as pas MSN MP moi sur ce forum, je recrute pour Neo car je ne peux plus bosser, donc celà lui réduit les tests, donc on va parler un peu et je te confierais à Neo si je t'en sens capable.

12691
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 22:00
Merci gus de t'occupé du recrutement, mais maintenant avant de discuté sur msn une nouvelle recrue dois postulé sur le forum officiel du jeu.

Explique nous ce qui te motive a nous rejoindre , dit nous si tu as beaucoup de temps libre pour le projet, parle nous de tes compétence qui pourrais faire avancé le jeu etc... aprés si ta candidature est validé tu seras à l'éssai, par contre réfléchis bien car c'est un gros projet qui demande beaucoup de temps.

Voila je tes expliqué si tu veux postulé tu peux ;)
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement