Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 14:36
salut à tous pas drôle suis sur mac.

si j'ai bien compris peu pas test?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 14:48
En effet sur Mac c'est pas faisable, il faut obligatoirement Windows, après je sais pas si ça existe un logiciel permetant d'avoir Windows en virtual sous Mac (l'inverse est faisable)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 5 Août 2011 à 15:07
Huum, il y a un bug sur le serveur? Je n'arrive plus à me co...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 15:12
Oui, il faut acheter une license Windows pour l'installer sur Mac. Je ne connais pas le prix exact mais ça doit tourner autour des 70 euros.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 5 Août 2011 à 19:52
Superbe jeu, je suis arrivé à la deuxième ville (en courant, la difficulté des monstres est abusée).
Mais maintenant que le jeu est officiellement créé, on ne devrait pas créer une section Dragon Quest : LORO?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 19:54
Dragon: le jeu est pas "officiel" certes SE America a donné son aval pour la création du jeu, mais en aucun cas ne l'a reconnu comme un jeu appartenant à Square Enix ;-)

Et sinon la difficulté est trop forte? (J'y ai pas encore joué) ça faudra le signaler à Neo alors ^^ (ou alors t'es manchot :ninja: )
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 5 Août 2011 à 19:57
Je suis Lv 15, et seuls les Slime sont faibles. Le deuxième monstre (Loups gris) m'enlève presque tout mes PV, même avec mon Lv cité. On est obligé de se mettre à plusieurs sur un seul monstre pour le vaincre.

@TKP : désolé la poursuite dans la maison ^^ ! Et j'aime bien ton expression "masturbation de Ctrl"!

Vendredi 5 Août 2011 à 20:01
Je te pardonne mais c'est pas juste x)
Vendredi 5 Août 2011 à 20:04
Je savais pas que c'était toi X) ! Et t'en avais de la vie! Papy Charlo devait se demander quoi ^^ !

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 20:09
Mince je ne pourrais plus te tuer dragonmasters ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Vendredi 5 Août 2011 à 20:25

Je veux bien ,je suis l'un des plus levelé dans le jeu, normalement.

Ou j'attends que tu te fasse à moitié manger par un monstre, puis un bon coup dans le dos ^^ !


14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 20:26
On n'est même pas 10 --'
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Vendredi 5 Août 2011 à 20:27

Citation: Link III le Vendredi 5 Août 2011 à 20:26

On n'est même pas 10 --'

Je suis un peu plus du Lv 15!


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 20:51

Citation: dragonmasters le Vendredi 5 Août 2011 à 19:52

Superbe jeu, je suis arrivé à la deuxième ville (en courant, la difficulté des monstres est abusée). Mais maintenant que le jeu est officiellement créé, on ne devrait pas créer une section Dragon Quest : LORO?

T'a sans doute du louper je suppose :

- La Grotte de Canzar a l'Ouest du Village de Kazave

- Le donjon de Ramid

 

Après pour créer une section Dragon Quest Legends of Roto, il faut voir avec Poppu :p

 

Niveau de difficulté c'est Normal, puisque le jeu est prévu pour jouer principalement en équipe 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 21:36
Je suis en train de télécharger, mais je pourrais malheureusement pas y jouer pendant deux semaines :-( ! A dans... bah, deux semaines ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.