Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 17:51
Euh non ^ ^'', je suis dans une autre guilde moi, celle de Lesabreur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 7 Janvier 2012 à 18:32
J'ai remarqué quelques bugs sur DQLORO :

-Quand on change de voc' (outre le fait de se déconnecter), nos stats baissent !

-Un petit buisson à l'est d'Argonne nous téléporte dans une autre map

-Il y a un bug dans le mur (mur fantôme) dans le couloir de changement de vocation !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 18:36
Daï m'a aussi fait part d'un bug à la boutique des apparence ou il avais changé de sprite et est passé lvl 60 tout en retant faible, mais pour ce qui est des bug c'est sur le forum de DQLORO ^^,.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:11
je pense qu'il faudrait locker ce topic et parler de DQLORO sur le site approprié
Cladris
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:23
Citation ( dunboss le Samedi 7 Janvier 2012 à 19:11 )

je pense qu'il faudrait locker ce topic et parler de DQLORO sur le site approprié



Ce topic est fait pour donner des news, et les joueurs peuvent commenter ces news, il sert aussi a faire connaitre au nouveaux membres le jeu, et donc il n'y a pas de raison de locker le topic.
Un ange passe, il perd des plumes...
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:24
a d'accord, au temps pour moi
Cladris
Dimanche 8 Janvier 2012 à 07:36

Citation: garithos le Samedi 7 Janvier 2012 à 18:36

Daï m'a aussi fait part d'un bug à la boutique des apparence ou il avais changé de sprite et est passé lvl 60 tout en retant faible, mais pour ce qui est des bug c'est sur le forum de DQLORO Smileys Dragon Quest Fan ,.

Oui, on jouait ensemble hier, je lui ai dis de t'en parler, et j'ai découvert en même temps les bugs. Sinon, comme il y a des joueurs qui sont uniquement sur DQFan, on locke pas Smileys Dragon Quest Fan ! EDIT : Avec Frog, y'aurait pas un moyen de faire en sorte qu'au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, les persos comme qui apparaissent plusieurs fois dans le jeu disparaissent, comme Ortega, qui apparait dans plusieurs villes. Et aussi, un moyen d'effacer les magies déjà apprise (pas toutes en même temps ^^) ?


Lundi 9 Janvier 2012 à 17:48
Je ne sais pas si sais un bug ou c'est moi mais dans le village de Kazave le lac au centre du village "clignote" alors je préfère le dire aux cas ou il y aurait un bug mais c'est peut être moi ;)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 17:52
Oui, c'est normal, c'est pas un bug, c'est seulement un test que Daï effectue, mais t'inquiète ça va pas top duré ^^, pour donner de la vie à DQLORO :-). C'est comme les feuilles qui bouge dans les arbres ça par contre ça va rester :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 9 Janvier 2012 à 18:04
Ok sa me rassure=)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Lundi 9 Janvier 2012 à 18:48
Si tu vois l'eau clignoté c'est surment parce que le client que tu a ne possède pas les tiles supérieur a 7, une mise à jour devrai pas tardé pour ça je pense si on va vite (à voir avec gari c'est lui le patron :p)
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 18:57
C'est donc lui le Daï
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 9 Janvier 2012 à 19:23
/!\hs/!\oui c'est moi :)(qui ta parlé de moi :o)/!\
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
Lundi 9 Janvier 2012 à 19:28
Au fait, un autre problème vu avec Daï, c'est que l'objet "Clé des rêves 1" se nomme maintenant "merde"... À corriger vite.

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:23

Citation: Daï le fan le Lundi 9 Janvier 2012 à 19:23

/!\hs/!\oui c'est moi :)(qui ta parlé de moi :o)/!\

Bah c'est surtout que je suis co-chef donc vaux mieux que je sois au courant quoi ;-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.