Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

13476
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:16
ça recrute ici !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 13:54
T'a vu le Rhapthorne Garithos ???
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 13:58
Oui je l'ai vu, mais y a pas mal de point qui ne vont pas. Je préfère en parler avant avec Neosasuke quand il ira mieux, pour avoir son point de vu .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:04
Dites justes quelques questions:
-Sera-t-il possible de forger des armes ou créer des armes (via alchimarmite par exemple)?
-Pourra-t-on faire des échanges d'armes ou même vendre des équipements aux autres joueurs?

D'autres questions plus tard! Sinon le projet semble intéressant, bonne continuation!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:24

Forger les armes, il me semble pas que ça soit faisable à l'heure actuel, mais les faire réparer dans une forge, oui ça sera possible, mais autrement il faut un développeurs pour programmer ça

en fait, l'alchimarmite on y a pensé, mais encore une fois on ne peu pas le faire pour l'instant, du moins il nous faut des développeurs pour le faire.

Les échanges d'armes, ou équipements, à confirmé, mais je crois qu'on peux, je suis pas très sur. Si c'est pas le cas, bah il faut une fois de plus un développeur Smiley

 

Comme quoi, avec un développeur, on peu tout faire ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:28
Est ce que se sera gratuit ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:31
Citation ( Fée lée le Samedi 1 Janvier 2011 à 14:28 )

Est ce que se sera gratuit ?



Ah mon avis oui.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:40
Oui ça sera gratuit, mais je pense, qu'on fera une partie payante, du moins des dons.

Car le problème qui ce pose c'est que le serveur est hébergé sur l'ordinateur de Neo, donc pour 10 personnes ça tient, mais si on est une centaine dans le jeu, là, on crains de gros ralentissement ou que le serveur ne tienne pas.

Il faudra donc qu'on loue un serveur dédié qui tournera environs dans les 60€, de plus un site sera créé d'ici Novembre décembre qui tournera dans les 100 € d'hébergement.

Donc en gros 160 € de frais pour ce projet. Des dons nous permettrons donc de financer tout ça.

Je pense que les donneurs aurons une petite surprise dans le jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:21
Le projet Dragon quest + vous soutient aussi !!
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:24
je donnerais moi ! ^^
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:27
Plus le jeux est accrocheur, plus il y aura dons. De quoi vous motiver. ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:38
Oui, c'est sur, et pour que le jeu soit accrocheur, il nous faut des développeurs pour qu'on puisse vraiment rendre le jeu intéressant.

Car le scénario est intéressant, (les américains de chez Woodus l'on adoré ^^, ils l'ont en avant première mondial. Bon j'ai bien sur pas tout dévoilé, seulement le résumé de l'histoire ^^ ) mais on ça fait pas tout. C'est pourquoi j'ai vraiment envie qu'on arrive à trouver certaines personnes prêtes à programmer tout ça.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:43
Mais après si vous avez pas l'accord de Square Enix ça foire tout ..
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:50
Citation ( Slow le Samedi 1 Janvier 2011 à 15:43 )

Mais après si vous avez pas l'accord de Square Enix ça foire tout ..



+1 :D
Nan mais pour un projet aussi organisé et soutenue ca m'étonnerais :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:57

Citation: Slow le Samedi 1 Janvier 2011 à 15:43

Mais après si vous avez pas l'accord de Square Enix ça foire tout ..

Euh le problème, c'est qu'on a l'accord uniquement de Square Enix América et non Français Smiley donc bon, si Square Enix France foire, bah, on pourra toujours laissé le projet sur le sol américains


Il faut savoir que le jeu sera disponible en Anglais et en Français ^^. Peut être en Japonnais un jour qui sait Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit