Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 11:20
Aucune qualité particulière, ce que Ten cherche c'est des quêtes plus originales, des quêtes comme ça c'est un peu trop basique.
Et les accents/apostrophes ça existe.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 16 Août 2011 à 11:28
Et moi, je montre mes talents de correcteur ^^ :

Mudo le voleur :

Bonjour aventurier, je n'ai pas envie de rire aujourd'hui. Ma femme est morte depuis quelque temps, et le seul souvenir d'elle est son Haut de Maya... Mais Mudo me l'a volé. Il parait qu'il est en ce moment au Donjon de Ramid, un très dangereux donjon.
Je remarque que vous êtes un puissant aventurier, pourriez-vous aller me le chercher ?

Un dîner à livrer :

Bonjour, aventurier. J'ai une requête pour vous : j'aime une fille et j'aimerais lui envoyer une lettre, mais le facteur ne peut plus travailler depuis que les monstres sont arrivés. Pourrez-vous la lui remettre de la part de [...] ? Au fait, elle s'appelle [...].

Mardi 16 Août 2011 à 11:29
Tu crois que les autres quêtes sont plus originales : "j'ai perdu ma pipe dans la forêt, tu veux bien allez me la chercher ?"
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 13:43
Petite information, le serveur sera fermer jusqu'à ce soir, peut être une réouverture vers 21h-21h30, le temps que nous fassions le transfert et la remise en route. Merci de votre patience et à très vite dans Legends Of Roto Online.

PS: L'histoire va changer et ce basera sur la jeunesse d'Ortega, toujours avec les grands boss de la saga.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 16 Août 2011 à 13:45
Citation ( dragonmasters le Mardi 16 Août 2011 à 11:28 )

Et moi, je montre mes talents de correcteur ^^ :

Mudo le voleur :

Bonjour aventurier, je n'ai pas envie de rire aujourd'hui. Ma femme est morte depuis quelque temps, et le seul souvenir d'elle est son Haut de Maya... Mais Mudo me l'a volé. Il parait qu'il est en ce moment au Donjon de Ramid, un très dangereux donjon.
Je remarque que vous êtes un puissant aventurier, pourriez-vous aller me le chercher ?

Un dîner à livrer :

Bonjour, aventurier. J'ai une requête pour vous : j'aime une fille et j'aimerais lui envoyer une lettre, mais le facteur ne peut plus travailler depuis que les monstres sont arrivés. Pourrez-vous la lui remettre de la part de [...] ? Au fait, elle s'appelle [...].



Tu es trop fort, tu es magicien, cependant un détail me titille...

Serait-ce le je-m'en-foutisme ? Peut-être...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 21:47

Pour tout ceux qui ont télécharger le jeu lors du lancement jusqu'à présent, je vous donne un fichier récupérable ici .

Comment l'installer:

- Allez dans le dossier config

- Remplacer le fichier serveur.ini par le nouveau que vous avez téléchargé

- Lancer le client

- Bon Jeux

 

Pour les autres, j'héberge le jeu complet avec le nouveau fichier qui sera disponible demain dans la journée.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 21:52

Youhou merci Gari je commence Smileys Dragon Quest Fan

Edit: Euh... ça marche pas pour moi est-ce que pour vous aussi???

Mardi 16 Août 2011 à 22:08
Donc, il faut retélécharger ?

19231
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 22:13
moi il y a marque serveur ferme apres avoir fait la manip
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 22:14
a on est deux
Mardi 16 Août 2011 à 22:15
C'est pour ça qu'il a redonné un lien qu'il faut mettre à la place d'un autre.


@Gari : j'ai pas bien compris. Il faut télécharger ton lien, puis le mettre dans le dossier config, puis supprimer le dossier "serveur" ?

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 22:16
Ben je l'ai fait ça marche pas
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 22:17
Citation ( dragonmasters le Mardi 16 Août 2011 à 22:15 )

C'est pour ça qu'il a redonné un lien qu'il faut mettre à la place d'un autre.


@Gari : j'ai pas bien compris. Il faut télécharger ton lien, puis le mettre dans le dossier config, puis supprimer le dossier "serveur" ?



j ai fait la manip

sinon tu dois telecharger le nouveau en faisant enregistrer puis le mettre dans config
ou tu supprime l ancien serveur
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 22:20
Normalement seulement le fichier, mais visiblement, ça semble ne pas marché, selon LinkIII et Synopope.

Je relancerais l'upload du jeu demain en espérant que ça fonctionne, en attendant j'essaye de trouver la solution au problème, je vous avertirais à nouveau.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 09:00

Le jeu fonctionne, le hic, c'est une histoire de port, n'ayant aucune possibilité de les ouvrir, à cause que mon aliceadsl disent que mon compte est restreint et qu'un abonnement datant de 2009 soit résilié, je n'ai aucune possibilité dans ce que j'ai pu trouver, pour atteindre le modem, si vous avez la solution, merci de me la faire parvenir dès que possible.

Si aucune possibilité, il me faudra quelqu'un pour faire tourner le serveur, quelqu'un de confiance et qui puisse faire tourner le jeu le plus possible, comme Neo le faisait pour du 9h - 23h par exemple.

Voilà, désolé pour le dérangement.

Edit à  12h30 : Avez vous une solution ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit