Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

14261
Membre
Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:46
C'est vrai que ça devrait être bien ce projet
je me bats avec guerriersecret pour la lumière
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:53
Citation ( trunkten le Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:46 )

C'est vrai que ça devrait être bien ce projet



Vas te présenter avant de poster et là tu up le topic !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:03
Peut-on réellement parler de up quand il n'y a que trois jours que personne n'a posté :bof: ?
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:06
Citation ( Zenithian le Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:03 )

Peut-on réellement parler de up quand il n'y a que trois jours que personne n'a posté :bof: ?



Juste pour dire "ca serais super" c'est un peut inutile , en plus pour quelqu'un sans présentation..;lol quoi.
Sinon le mieux dans un jeux c'est d'être trois maxi ; un qui mapp et graph' , un qui script et un qui fait le scénario.
12691
Membre
Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:34
Oui c'est vrai que sa peut être bien de se dire un scénariste, un graphiste, un mappeur chacun sont petit poste.

Mais le soucis dans la pratique sa fonctionne pas vraiment comme ça, déja faut avoir des personnes qualifié et vraiment motivé à la longueur ce qui est trés dur a trouvé.

Exemple moi j'ai tourné sur plusieur postE derniérement

-création de map
-pixel art pour les classes
-créer un peu scénario pour le mal
-je m'occupe du dévelopement magie, monstre etc...

On a eu aussi beaucoup de scénariste, alors déja ils ont du mal a se coordonné avec garithos car ils ont pas les même idée, ou sinon il bosse au début et lache l'affaire trés vite...

En plus dans le développement j'ai un bug avec les points de compétences...
que je doit vité résoudre pour l'avancé du projet
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:38
Voilà pourquoi il faut 3 maxi car si y a plus sufit qu'une personne part et tout se brise :roll:
1/2 personnes motivés et qualifiés font l'affaire celon moi.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Janvier 2011 à 15:35
Citation ( Neosasuke le Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:34 )

Oui c'est vrai que sa peut être bien de se dire un scénariste, un graphiste, un mappeur chacun sont petit poste.

Mais le soucis dans la pratique sa fonctionne pas vraiment comme ça, déja faut avoir des personnes qualifié et vraiment motivé à la longueur ce qui est trés dur a trouvé.

Exemple moi j'ai tourné sur plusieur postE derniérement

-création de map
-pixel art pour les classes
-créer un peu scénario pour le mal
-je m'occupe du dévelopement magie, monstre etc...

On a eu aussi beaucoup de scénariste, alors déja ils ont du mal a se coordonné avec garithos car ils ont pas les même idée, ou sinon il bosse au début et lache l'affaire trés vite...

En plus dans le développement j'ai un bug avec les points de compétences...
que je doit vité résoudre pour l'avancé du projet




Neo, faudrait que j'aide un peu Gar-choux un de ces 4, mais je veux pas me plaindre mais je suis débordé :s

J'essaierai le WE prochain ;-)
12691
Membre
Lundi 24 Janvier 2011 à 09:51
Pas de soucis Gus, on en reparleras ensemble si tu as du temps libre ;-)

Par contre ce satané bug persiste :gueule:
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:14
Alors il avance bien ce projet ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
6822
Membre
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:37
Garithos Vu que le jeu DQLORO est sur PC et non sur console normalement Square Enix ne pourra rien dire!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:40
moi j'ai vus sur un autre site un copier du premiers poste avec les même images et tout.
Alors je sais pas si vous étiez au courant ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:41
il y a un traitre parmi nous
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:52
Nan , c'juste garithos qui recrute sur d'autres sites , stop les conclusions hatives de merde. =)
Preuve : Je vois des gens du projet poster sur rpg makerVX.fr , oniromancie,etc...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:53

Citation: araceus le Lundi 24 Janvier 2011 à 19:37

Garithos Vu que le jeu DQLORO est sur PC et non sur console normalement Square Enix ne pourra rien dire!

Square-Enix possède l'intégralité des droits sur la franchise Dragon Quest, quel que soit le support.

retraité
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 19:55

Citation ( adrian_fahrenheit le Lundi 24 Janvier 2011 à 19:53 )



Citation: araceus le Lundi 24 Janvier 2011 à 19:37


Garithos Vu que le jeu DQLORO est sur PC et non sur console normalement Square Enix ne pourra rien dire!


Square-Enix possède l'intégralité des droits sur la franchise Dragon Quest, quel que soit le support.


 


Oui , mais quand on fait un jeux de fan , normalement si on dit que le produit ne vient pas de... nintendo (par exemple pour un rpg maker mario)
Normalement on ne peut rien dire de spécial.
Si y avait si peut de droits sur les jeux y aurait peut de gens qui se mettraient à la création de MMO/RPG de fan je pense.

 

Adrian: Oui mais non. Ils tolèrent ce genre de chose, mais cela reste illégal vis à vis des lois. Une propriété intellectuelle comme Mario, Dragon Quest ou quoique ce soit d'autre appartient exclusivement à la société qui en détient les droits. Toute utilisation sans autorisation reste illégale.


Garithos: De plus Square Enix America en est avertis depuis la dernière semaine de décembre
Maintenant merci de revenir à la discussion plus sur le jeu et non de lois ...