Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:26
Citation ( dunboss le Samedi 3 Septembre 2011 à 16:19 )

merci mais le fichier est indisponible pour le moment
sinon, pour demarer vous me conseiller quoi?



mage, tu lvl up rapidement avec lui et ses sorts valent mieux que les attaques du guerrier en général ( et sinon c'est juste megaupload qui a des petits bugs parfois )
Farewell
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:26
dans l'ordre:
garitos: en j'ai reussi a telecharger le fichier mais ca marche toujours pas
dragonmaster: merci je vais prendre un artiste martial
Cladris
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:30
Avant que tu ne "réapparaisse" sur le site, le serveur était en IP dynamique (l'IP changeait tout les jours).
Bon, maintenant, le problème de l'IP dynamique est résolu, mais si tu n'as pas changé l'IP de la dernière fois, tu ne pourras pas jouer.

Gari, explique-lui comment changer l'IP et poste l'IP du serveur.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:34
Pour le serveur, il faut allez dans le dossier config --> ouvrir serveur.ini --> remplacer l'IP par celle ci: 94.125.160.189 --> enregistrer --> Quitter --> Lancer le serveur --> Bon jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:47
si ca marche merci beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cladris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:59

Une news à été posté sur le forum du jeu, dans l'attente tant attendu de la version 0.2 qui devrais arriver soit dans l'après midi soit dans la journée de demain, ce qui fait que vous pourrez découvrir les nouveaux ajouts que l'ont vous a préparez avec Lesabreur qui nous as définitivement quitté en script aujourd'hui, ceci dit, il reste tout de même à disposition sur le forum et le jeu, pour donner des coup de mains.

Pour le remplacer nous avons besoin de tout urgence d'un nouveau scripteur, merci d'avance et bonne rentrée pour certain d'entre vous.

 

PS: hier On m'a annoncé un gros bug, concernant les quêtes, puisque visiblement lorsque votre inventaire est plein, et que vous pouvez pas ramasser l'objet, la quête ce termine quand même et vous pouvez avoir malgré tout des points d'XP, nous allons donc tenter au mieux de corriger ce bug, si j'entend que certain on utiliser cette faille à des fins personnel, c'est le ban du jeu, comme le dit le règlement du jeu. Merci de votre compréhension et bon jeu

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:07
Triste news en effet...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:20
Dragon Quest Legends Of Roto refonctionne normalement suite à un petit incident dont j'ignore ce qu'il c'est passé.

Un Back up à du être relancé, ceci à donc impliqué une perte de lvl et d'XP ainsi que d'équipement .... La dernière sauvegarde date d'il y a 2 jours.

Veuillez nous excusez pour ce désagrément et bon jeu.

La version 0.2 arrive très prochainement avec entre autre le scénario tout nouveau, je vous donnerais les détails plus tard.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:08
Donc, on doit recommencer ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:14
Non, les comptes sont toujours existant, mais comme je l'ai dit vous aurez perdu ce que vous aviez gagner ces 2 derniers jours seulement (équipements ou XP ou Lvl ...) rien d'autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:18
Oh non les deux jours où j'ai le plus xp =(
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:24
J'y ai pas joué, ouf !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:28
Je perd 10 lvl =(
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:33
Si tu te rappel des caractéristiques que tu avais je peu tenter de les remettres
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:37
Oui tu serai sympa je te les envoie par MP
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^