Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 18:17
On peu faire une tribus avec Yuusha entre autre, c'est tout à fait faisable en tant que PNJ pour mettre genre dans les plaines par exemple.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:45

Ok, mais pour faire les villageois de cette tribu j'aurais besoin des sprites des villageois normaux Smileys Dragon Quest Fan

Edit : personne n'avait vu que la tunique n'étais pas dans le bon sens ? Tant mieux, j'avais pas fais gaffe:*)

http://www.imagesend.fr/fichiers/1259245853.png

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 21:47
Tu peu faire quelqu'un qui ressemble à Tiara ^^ après bah pour les gens normaux tu peu te baser sur les gens du village d'ou vivent Tiara et Abel, tu peu même mettre MokoMoko si ça te tente.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:14

Donc le modèle Tiara serait ça : http://www.imagesend.fr/fichiers/1291947560.png http://www.imagesend.fr/fichiers/1274684182.png
Et le sprite entier suivra Smileys Dragon Quest Fan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:33
Perso, je la trouve bien sympa :p, on la reconnait très bien bravo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:52

Merci Smileys Dragon Quest Fan Pour la peine, la voici finie :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1376797001.png
Et je reposte encore Abel, désolé, parceque il y avait encore une anomalie de la tunique --'
http://www.imagesend.fr/fichiers/1020454205.png

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:49
Je vient d'avoir une petite idée assez sympa qui pourrais donner un event par exemple, ce serais une course de monture dans une sorte d'arène.

Sinon j'ai eu Neo quelques minutes hier soir et il a pas encore eu le temps d'uploader le fichier source qu'on attend avec impatience, soit disant qu'il a pas eu le temps >.< , mais devrais le faire d'ici peu (d'un côté ça m'aurais étonnée que ça soit fait dans les temps lol )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:27

Sympa l'idée, m'enfin je vais pas te redire à nouveau mon avis Smileys Dragon Quest Fan
Voici le sprite de Baramos :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1347218600.png
L'ancien ne convenant pas à tout le monde, j'ai pris soin de le faire également.

Le dernier, celui où il est emmitouflé dans ses ailes, est destiné à être vu uniquement de face, niché dans un coin de mur.

Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:07

Citation: garithos le Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:49

Je vient d'avoir une petite idée assez sympa qui pourrais donner un event par exemple, ce serais une course de monture dans une sorte d'arène.

Des courses de monsters ? Pourquoi pas... Est ce qu'il y aura des combats style DQ 8 ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:57
Je ne fais pas vraiment partie du projet, mais avec Garithos, on avait discuté de ces courses, et on était tombés d'accord sur l'obtention d'une monture pour y participer. Pour faire simple, l'inutile vocation maître-monstre pourrait se révéler utile dans ce jeu. Mais c'est pas encore officiel, je veux pas vous raconter des bobards.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:27

 

Pour les combats ce sera en temps réel, pas du tours par tours.   Sinon super ton Baramos, c'est vrai qu'il est déjà beaucoup mieux.   Canzar: (A refaire)
 

Y a Meurtor aussi à faire:

Voilà dans les urgents à faire, faut que je voie pour le reste.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:23
Vous avez déjà finis le bestiaire que vous vous attaquez aux boss ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:38
Ici il ne sagit pas réelement de boss à proprement parlé, mais de personnage important dans l'histoire :).

En fait, Meurtor et Baramos tu les rencontres au début du jeu pour qu'ils te donne quelques explications sur comment tu as débarqué et quel sera ton but en tant qu'aventurier du mal, bien entendu il y aura du changement au fil de l'histoire, ça peu pas ce passer comme prévu, ça serais trop simple.

Pour le bien, les 2 sont en tant que boss, mais pour bien plus tard dans l'aventure.

Pour le bestiaire, on en a pas mal, dès que j'aurais reçu le fichier source, je saurais plus facilement ce qu'il reste à rajouté de la bêta du bestiaire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:43
Donc Baramos porte des slips et des strings O.o
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:49
Baramos aura pas moins de 6 formes différentes ^^, vous comprendrez pourquoi, je vais pas spoiler l'histoire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit